| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 21:21:01 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 22:40:37 ![]()
|
Ruliane |
Je te remercie, je pense avoir compris le sujet.
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 09:20:53 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ruliane | Ok, je crois que je vois où il y a eu malentendu : le coup de "la signature de deux pages" ne faisait pas référence au post de cytrouille mais à ceux de Ex-Floodeur et Natopsi, qui parlaient d'un champ en LONGTEXT.
Message cité 2 fois Message édité par Ruliane le 16-04-2010 à 09:58:23 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
garath_ | Sinon tu pourrais nous pondre une argumentation avec thèse-antithèse-synthèse histoire de prouver que tu as bien compris et que tous les autres se méprennent sur ton intelligence. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 16-04-2010 à 09:58:50 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ex-Floodeur La Source |
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 16-04-2010 à 10:09:34 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 10:13:07 ![]() ![]() |
Ruliane |
En effet.
Bah euh, non.
Oué je sais bien ; mais ça veut dire changer le type du champ et surtout, quand tu vérifie la longueur, enlever tout ce qui est balise/marquage, ... un peu plus lourd quoi. --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
ToYonos Ready to code | Je veux un blob pour la signature --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FlorentG |
|
kadreg profil: Utilisateur | je veux les tickers docti --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 16-04-2010 à 18:40:27 --------------- Autonomie, Excellence, But |
freeza01 | Salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 10:19:30 ![]() |
ToYonos Ready to code |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
CharlesT | La création d'une sous-catégorie augmentant généralement le nombre de topics créés en rapport avec le titre de la sous-cat'… Je crois surtout que Marc et la modération ne sont pas effrayés par une recrudescence de topic voyages. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | On peut donc espérer prochainement une sous-catégorie macramé ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Eneytihi Dihodaboldji | Alors qu'il suffirait d'une sous-cat blabla --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 16:29:05 ![]() Les drapeaux rouges ça sert à rien |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 18:43:13 ![]() Il y a personne pour valider les inscriptions le lundi? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 10:58:23 ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
--------------- |
freeza01 | c'est quoi l'intérêt ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca me permet de voir quand je poste le plus, y a pas d'intérêt, je l'ai fait que pour moi --------------- |
Eneytihi Dihodaboldji | Dans ce cas il faut faire comme les vrais et créer un topic test --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
koskoz They see me trollin they hatin | [b]Mon vote :[\b] J'ai foiré quelque chose ou c'est un bug ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 22-04-2010 à 15:28:45 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |