| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Carou Vbulletineuse | Reprise du message précédent :
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 19:32:06 ![]() ![]() |
Ruliane |
Avec cette recherche, à part mes posts tu vas pas trouver grand chose --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
ptibeur Today you, tomorrow me | jvais pas dresser un portrait profiler de toi hein, stai juste pour illustrer --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Ruliane |
Message cité 1 fois Message édité par Ruliane le 03-07-2009 à 09:49:40 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Ruliane | Je sais --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Dieggg' | Euh ?
|
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 14:02:53 ![]() ![]() |
Dieggg' | Merci |
ToYonos Ready to code | Firefox s'est mélangé les pinceaux dans le cache de ses images --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- |
Ruliane | Il en aurait eu d'autres avant --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je sens que ces deux mois de grandes vacances vont être longs ... très longs --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 18:06:18 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 19:53:53 ![]() Celui qui fait |
Dieggg' |
|
fa ... |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 10:30:19 ![]() 'Y a pas de validations de compte le week-end? |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Pour monsieur Lamonne il a fermé les images? --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 17:34:48 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
RIP l'ancien topic Message édité par Poogz le 05-07-2009 à 18:03:47 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message édité par the_k586 le 06-07-2009 à 04:17:10 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Mister Yoda |
koskoz They see me trollin they hatin | Ce qui est dommage c'est qu'on close le topic alors que ce n'est que l'œuvre d'une ou deux personnes.
--------------- |
--------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Il y a quand même peu de problèmes liés à ça. La loi t'autorise à pouvoir modifier ou supprimer tout ce que tu as écrit (sur un forum par exemple) Message édité par Poogz le 06-07-2009 à 13:49:47 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |