| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 23:34:48 ![]() ![]() |
Mervinside | Merde, je trouvais class le fait d'avoir une sanction inutile |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Babouchka You're no fun anymore | Allez hop, interdit de multismileys, ah on fait moins le malin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 00:52:49 ![]()
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | S'T'ici la manif/pétition pour lemulti smyley perso?
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
AnthonyD »»───(knee)───► | +1 pour le multismile |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 01:21:02 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca y est, on a droit au multismiley Message édité par Olivie le 14-07-2009 à 02:43:23 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 02:56:07 ![]() ç'a a déjà été proposé que quand l'on mette "page précendente" que ça affiche directement en bas de la nouvelle page affichée ? |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
e-TE |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Bah ça sert a rien surtout, en haut ya la même chose qu'en bas (n0 de pahes, précédent, suivant, arborescance; boutons), et on peut yaller si on veut (en bas) avec FIN et même le lien <Bas de page> qui y yest déja présent --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
ToYonos Ready to code | Le titre a changé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
basketor63 Sarkozy en prison | salut, toujours pas de concaténation automatique des posts consécutifs ? |
theredled ● REC | On est pas sur msn --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
basketor63 Sarkozy en prison | raison de plus pour concaténer les posts quasiment tous les grands forums les font en plus Message édité par basketor63 le 14-07-2009 à 13:17:15 |
theredled ● REC | C'est quoi l'intérêt déja ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Faudra qu'on m'explique l'intérêt d'un tel truc :| --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | Sur msn je vois l'intérêt, puisque tu ne peux pas éditer et que le sauts de ligne sont galère, mais sur un forum, je vois pas bien. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-07-2009 à 13:46:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
basketor63 Sarkozy en prison |
basketor63 Sarkozy en prison |
l'intérêt le voilà par exemple, je réponds à ton message et on se retrouverais pas avec X posts consécutifs ou alors l'obligation d'éditer, de faire un copier coller, des suppresions bref lourd quoi, moi ça me fait chier et maintenant vous avez deux posts qui se suivent alors qu'il pourrait y en avoir qu'un avec une fusion automatique Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 14-07-2009 à 13:54:23 |
theredled ● REC |
Et puis justement c'est très bien, ça te pousse à lire la suite du topic, et voir si d'autres gens ont déja répondu. Et une fois à l'étape répondre, tu as du recul pour savoir si oui on non ce que tu as à dire est important, ça évite de répondre à l'arrache. Chose que justement tu fais parfois me semble-t-il Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-07-2009 à 13:58:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Edit : Tiens, un problème de mise en page Message édité par JerryCrazy le 14-07-2009 à 16:06:51 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
AnthonyD »»───(knee)───► |
big e | On s'amuse? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message édité par joce le 14-07-2009 à 16:11:20 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
rosco | Faut plus s'étonner de rien depuis le temps EDIT : ouh que ça buggue l'affichage Message édité par rosco le 14-07-2009 à 16:24:53 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | meuh non ca buggue pas, ca doit juste être la feuille de style qui avait changé avant, et qui a été prise en compte lors de la géné des fichiers compressés --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ptain prévenez quand vous coupez le forum, comme ça j'en profiterai pour aller à la plage --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Toujours là ce "bug"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |