| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 15:08:57 ![]() ![]() |
popol63 | lol |
ToYonos Ready to code |
kikidonc |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ftb Vieux sage | regarde le profil de Joce
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ToYonos Ready to code | Toi tu approche des 100k --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 21:06:33 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano | des nouvelles de dj yell? |
cyd125 Lord Cordovan | Il mix au Queens --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
koskoz They see me trollin they hatin |
Requiem |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 23:30:07 ![]()
Moins, mais pas mal : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-29866.htm Message édité par Profil supprimé le 13-12-2008 à 23:30:18 |
belzedar Oh don piano | c'est ici le concours de la qui qui a la grosse? |
Requiem | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
belzedar Oh don piano |
Requiem |
Message édité par isofouet le 14-12-2008 à 00:09:35 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
belzedar Oh don piano |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
belzedar Oh don piano |
Message édité par isofouet le 14-12-2008 à 00:14:38 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
belzedar Oh don piano |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | bon, ce soir je retente de tout péter ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Une demi-réponse éventuelle sur la question des double posts évoquée plus haut:
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | bon, si vous constatez des problèmes, c'est maintenant qu'il faut hurler --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
euh, chewb il en a pas plus encore ? Message édité par Oxygen3 le 14-12-2008 à 01:01:27 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message édité par joce le 14-12-2008 à 01:06:37 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
rosco | En le passant là dedans : http://www.cleancss.com/ , on gagne 10 % supplémentaires EDIT : Et encore un peu mieux en le reprenant à la main avant pour virer les sauts de lignes qui ne partent pas avec le code MD pour n'avoir plus qu'une seule ligne. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 14-12-2008 à 01:48:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |