| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Message édité par masklinn le 18-12-2008 à 23:38:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 23:37:27 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 00:04:52 ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 11:17:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2008 à 13:30:19 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Muangue |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 00:03:18 ![]() ![]() |
rosco | Les balises pour Youtube & co tu veux dire ? Si oui, elles existent, mais ne sont pas activées ici... |
Muangue |
|
ViMx | Ça serait possible de l'activer seulement sur certains topics?
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 00:16:16 ![]() EDIT: Désolé TAB. Ouais ce serait pas mal. Message édité par Profil supprimé le 20-12-2008 à 00:16:53 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ToYonos Ready to code | Au pire il y a ce script : http://toyonos.info/hfr/others/you [...] nt.user.js
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 13:12:53 ![]() Pourquoi mon Post est marqué comme quoté alors que le quote en question n'apparaît pas |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 13:21:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 13:22:37 ![]() C'est logique |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Tiens un truc très con... Quand on est sur message.php on a acces en pied de page à l'historique de conversations, où apparaissent éventuellement des quotes. Lesdits quotes sont introduit de la même façon ("biloute a écrit" ), sous forme de lien, mais si on clique sur ledit lien, on se prend une requête invalide dans la face
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 21:37:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | BashHfr est définitivement fermé ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 13:20:42 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 14:35:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 14:38:56 ![]() teepodavignon > (le pseudo |
belzedar Oh don piano |
|
teepodavignon | Bah sur le topic image par exemple, un message sans image c'est 0. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |