| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 19:07:14 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tet2neu emmerdeur |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 21:05:29 ![]() C'est normal que je ne puisse pas rajouter un mot clé à un smiley sous prétexte que je suis sur le coup d'une sanction ou c'est un bug ? |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 23:23:16 ![]()
j ai quand meme precise que c est mon avis, il n engage personne... sur HFR l inteface de postage, la page de lecture sont assez simples, compare a d autres forums... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 23:28:40 |
CharlesT |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 23:35:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 00:00:53 ![]()
non je traine surtout sur des forums hardware/oc, c est ptet pour ca... Message édité par Profil supprimé le 26-11-2008 à 00:01:33 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 12:29:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2008 à 12:30:06 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 12:31:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2008 à 12:32:18 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 12:43:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis assez d'accord avec Carou, et je ne vois pas en quoi ça vous embête, puisque tout serait séléctionnable dans le profil --------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 14:39:20 ![]()
+1
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2008 à 14:48:20 |
stefaninho | quand on est TT on est envoyé au pays de Tinky-Winki, mais quand on est cracotté il se passe quoi ?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Elmoricq |
|
belzedar Oh don piano | d'ailleurs ca serait bien si on pouvait donner à chacun le droit d'être redirigé vers l'endroit qu'il le souhaite |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 17:07:24 ![]() Ok, moi je veux accéder à mes Favoris Message édité par Profil supprimé le 26-11-2008 à 17:07:48 |
stefaninho | Trop risqué, quelqu'un pourrait choisir forum.hardware.fr et cassé le ninternet --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
belzedar Oh don piano |
|
Carou Vbulletineuse |
Message cité 3 fois Message édité par Carou le 26-11-2008 à 18:12:30 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
O'Gure Multi grognon de B_L | . --------------- Relax. Take a deep breath ! |
O'Gure Multi grognon de B_L | ; --------------- Relax. Take a deep breath ! |
O'Gure Multi grognon de B_L | par contre , non Message édité par O'Gure le 26-11-2008 à 19:44:57 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Riot Buy me a riot | Stop le flood --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 01:34:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2008 à 02:07:40 |
tet2neu emmerdeur | surtout avec les pavés que tu nous ponds ici, c'est pas de cliquer sur "répondre" qui va te faire perdre du temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |