Reprise du message précédent :
non mais le bouton répondre je connais, et je l'utilise de temps en temps hein... en dactylographie quand je suis "lancée" taper une balise c'est rien, si c'était chiant à l'usage je ne le ferai pas. Sérieusement ça ne me prends guère plus de temps de la taper que d'aller attraper la souris puis d'aller cliquer sur ce que je veux. N'oublie pas que les icones moi c'est pas instinctif, attendre l'info-bulle ça prends du temps mine de rien si t'es pas sur la bonne icône au départ.
Citation :
Moi non plus ça me dérange absolument pas, mais faut reconnaître qu'il n'y a AUCUN forum qui donne tant de possibilités de personnalisation comme MD. On est très bénévoles, sur la plupart t'as pas accès à toutes ces conneries...
|
Oui, mais faut voir ce qui est proposé aussi... c'est très bien de permettre la personnalisation, seulement quelqu'un qui veut des boutons-texte à la "phpBB", tu va lui dire "y a le thème CrystalXP", et voilà l'horreur que c'est... Seulement 3 boutons, et une foultitude d'icônes qui ne passent absolument pas avec toutes les couleurs sombres, un bouton "répondre" en anglais et totalement illisible s'il n'est pas sur fond blanc etc. On ne peut pas vraiment parler de "personnalisation" possible si l'un des deux choix est inutilisable.
Y a une incohérence aussi dans le réglage des couleurs perso, toujours un petit détail, comme avec l'apparition de "modération" qui était illisible sur les fonds sombres (et d'ailleurs c'est lié)
---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin