| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Ah et si tu as besoin d'un grand nombre de langages, tu te retrouves à balancer 3 tonnes de JS au client, génial... Les parsers JS c'est bien quand t'as pas la possibilité d'ajouter un vrai parser sur le serveur, mais quand tu l'as c'est pourri. Message édité par masklinn le 06-12-2008 à 19:21:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 19:20:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 19:46:07 ![]() c'est pourtant ce qu'ils font, mais je sais pas s'ils peuvent se permettre de doubler la taille de leurs données en bdd |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 19:53:03 ![]()
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 20:34:42 ![]() ben ouai... bob fait le menage de temps en temps, heureusement...
personne ne modere, je fais de temps en temps la police, pour eviter les debordements, essaie je rediriger les gens vers les bons topic, leur expliquer les regles de la cat, d eviter les HS, gere le metatopic en essaiant d avoir le plus grand nombre d arguments possibles pour faciliter la gestion de la cat, la liste est longue; etc... que veus tu que je te dise... Message édité par Profil supprimé le 06-12-2008 à 20:39:33 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 17:08:09 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 18:26:21 ![]() Malin ça de parler de drapeaux pour ne pas citer le terme Message édité par Profil supprimé le 08-12-2008 à 18:26:36 |
CedricMD Architecte / Développeur principal |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 19:53:48 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
|
Message cité 1 fois Message édité par CedricMD le 08-12-2008 à 20:12:52 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Pas con --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | T'as accès à la cat 0 ? sur le topic joce bug y en a un qui m'énerve, va voir --------------- Lu et approuvé. |
minipouss un mini mini |
edit : tant que Joce et cédric traînent dans le coin, j'y pense. vous avez fait un tour dans le topic Script GreaseMonkey pour voir si certaines idées mériteraient d'être intégrées directement au forum MD.net ? Parce que cela nous simplifie vraiment la vie Message édité par minipouss le 08-12-2008 à 20:30:40 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 22:45:25 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Yop C'est une feature ou une friture la suppression des sauts de ligne dans un post ?
Test fin. EDIT : edit debut
Problème connu ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 09-12-2008 à 16:07:57 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 09-12-2008 à 16:16:53 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ok, bon ben si c'est connu, c'est déjà ça --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 23:06:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 23:19:44 ![]() Ça s'adresse à ceux qui postent en double
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 23:25:58 ![]() test
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 23:26:22 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Allez c'est décidé, ce soir je pète tout --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |