Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1723  1724  1725  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°16692470
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2008 à 20:33:15  answer

Reprise du message précédent :
Mais c'est à vie ??
c'est une catastrophe  [:gaga cry]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 20:33:15  profilanswer

n°16692493
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 10-11-2008 à 20:36:10  profilanswer

Ca t'apprendra à faire joujou avec les features de joce  [:vince_astuce]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°16692523
Carou
Vbulletineuse
Posté le 10-11-2008 à 20:39:52  profilanswer

Moi pour pas risquer de refaire la même erreur (j'avais essayé comme toi) je m'étais fait modifier les CSS pour que cette... merde ne soit plus accessible  :D  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°16692536
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2008 à 20:41:14  answer

bon bah sources alors :/

n°16692614
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-11-2008 à 20:52:43  profilanswer

Firefox + stylish.

Bonne lecture [:prodigy]

---------------
“I'll thank you very much.”
n°16692622
Carou
Vbulletineuse
Posté le 10-11-2008 à 20:54:23  profilanswer

moi j'étais revenue à l'état d'avant :o

---------------
n°16692645
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 10-11-2008 à 20:58:30  profilanswer

C'est dingue quand même quoi, tout ça pour une icône :/

---------------
Twitter
n°16692670
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2008 à 21:01:12  answer

Carou a écrit :

moi j'étais revenue à l'état d'avant :o

T'as fait comment ?

n°16692808
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 10-11-2008 à 21:18:19  profilanswer

JOCE's bug spotted :o

la barre de titre firefox il est écrit:
==[Fêtes foraines] le truc des petits papiers ==[]

alors que le titre du topic est:

[Fêtes foraines] le truc des petits papiers ==[]==

Link > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16625145

n°16692821
CharlesT
Posté le 10-11-2008 à 21:19:53  profilanswer

Pas un bug… ça renvoie les caractères à la fin, pour améliorer le référencement Google.

La même chose pour la balise [topic unique], elle est renvoyée à la fin du titre une fois que tu es dans le topic.  

EDIT -> J'ai rien dit, j'avais mal compris le message… effectivement il y a une merde. :D Enfin, c'est p'têt lié, et ça fait foirer le contenu de la balise title…

Message édité par CharlesT le 10-11-2008 à 21:23:54

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 21:19:53  profilanswer

n°16695655
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2008 à 10:46:22  answer

koskoz a écrit :

[:hotcat] ...

faut bien se prendre la tete sur quelque chose...

n°16698210
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2008 à 16:37:59  answer

c est un bug le fait que la longueur de la signature influance la place de celle ci?!

si la signature fait 3 lettres elle est en bas de page, si je mets tout les caracteres dispo, elle se retouve un peu plus haut?!

[:jean-guitou]  

n°16698713
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-11-2008 à 17:49:57  profilanswer

:heink:  :??:

---------------
n°16698862
Carou
Vbulletineuse
Posté le 11-11-2008 à 18:08:39  profilanswer

koskoz a écrit :

En même temps faut bien reconnaître que ces trucs en orange sont particulièrement laids, je le plains le pauvre :D

---------------
n°16698993
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-11-2008 à 18:23:48  profilanswer

Carou a écrit :

En même temps faut bien reconnaître que ces trucs en orange sont particulièrement laids, je le plains le pauvre :D

En même temps faut bien reconnaître que tout le forum est particulièrement laid pour toi, je te plains la pauvre :D

---------------
n°16699256
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2008 à 18:51:34  answer

regarde celle de carou ou de koskof un peu plus haut...

elle ne sont pas sur la meme ligne que la tienne ou mienne, en bas de la page....

n°16699281
CharlesT
Posté le 11-11-2008 à 18:54:05  profilanswer

La signature se positionne sous le texte, pas sur le bas du post.

Dans leur cas, avec une seule ligne de texte, la signature est positionnée sous le texte, mais l'avatar est plus grand que le texte.

Message édité par CharlesT le 11-11-2008 à 18:54:17

---------------
n°16699283
CharlesT
Posté le 11-11-2008 à 18:54:24  profilanswer

ma signature avec 1 seule ligne

---------------
n°16699291
CharlesT
Posté le 11-11-2008 à 18:54:42  profilanswer

ma signature avec plusieurs lignes

---------------
n°16699613
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2008 à 19:28:28  answer

ok...

n°16699782
Carou
Vbulletineuse
Posté le 11-11-2008 à 19:53:17  profilanswer

Pinzo a écrit :

En même temps faut bien reconnaître que tout le forum est particulièrement laid pour toi, je te plains la pauvre :D

Ya pas mal de choses laides c'est un fait, mais ces merdes oranges font clairement partie des pires  :D  

Le truc c'est que vous, face à quelque chose de visiblement moche, vous préférez rien faire et attendre de vous être habitué à cette laideur. Y en a quand même pas mal ici qui ont reconnu que l'esthétique du forum n'avait jamais vraiment fait l'objet d'une réflexion d'ensemble, et qu'on y rajoutait les features les unes après les autres, là où ya de la place.

C'est assez amusant parce qu'à chaque fois qu'on parle de l'apparition de ce forum sur des sites qui tournaient auparavant sur d'autres types de forum et que les gens de là-bas se plaignent de la laideur du forum, vous ne cessez de dire que c'est que des râleurs, qu'il suffit d'attendre qu'ils s'habituent etc... seulement vous aussi vous refusez tout changement, pas question de toucher à votre forum de geek, il est moche mais tant pis spa grave c'est mieux d'attendre que les nouveaux s'y habituent que de tenter d'y remédier [:cosmoschtroumpf]  

Contrairement à certains ici, la première chose que j'ai faite en arrivant ici, c'est d'essayer de modifier les réglages pour que ce soit moins moche... j'attends pas de m'y habituer, moi.  

Quand je regarde l'état du forum quand je suis arrivée en 2004, et son état actuel, avec les modifications qui ont été apportées depuis, comme la barre d'icone allégée, la possibilité de déterminer dans une certaine mesure la place des icones, un choix de sets d'icones doublé (ok certains comme CrystalXP sont clairement ratés mais bon), et autres trucs dans le genre, et quand je me souviens que tout ça figurait dans les reproches que je faisais au forum à l'époque, je me dis que peut-être, peut-être, certaines de mes remarques ont été utiles, et qu'elles ont permis au forum d'avancer.

Et que dans tous les cas ça a certainement été plus productif que certaines remarques dans le genre "pour toi tout est moche" :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Carou le 11-11-2008 à 19:54:59

---------------
n°16699912
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-11-2008 à 20:10:48  profilanswer

Carou a écrit :

Ya pas mal de choses laides c'est un fait, mais ces merdes oranges font clairement partie des pires  :D  

Le truc c'est que vous, face à quelque chose de visiblement moche, vous préférez rien faire et attendre de vous être habitué à cette laideur. Y en a quand même pas mal ici qui ont reconnu que l'esthétique du forum n'avait jamais vraiment fait l'objet d'une réflexion d'ensemble, et qu'on y rajoutait les features les unes après les autres, là où ya de la place.

C'est assez amusant parce qu'à chaque fois qu'on parle de l'apparition de ce forum sur des sites qui tournaient auparavant sur d'autres types de forum et que les gens de là-bas se plaignent de la laideur du forum, vous ne cessez de dire que c'est que des râleurs, qu'il suffit d'attendre qu'ils s'habituent etc... seulement vous aussi vous refusez tout changement, pas question de toucher à votre forum de geek, il est moche mais tant pis spa grave c'est mieux d'attendre que les nouveaux s'y habituent que de tenter d'y remédier [:cosmoschtroumpf]  

Contrairement à certains ici, la première chose que j'ai faite en arrivant ici, c'est d'essayer de modifier les réglages pour que ce soit moins moche... j'attends pas de m'y habituer, moi.  

Quand je regarde l'état du forum quand je suis arrivée en 2004, et son état actuel, avec les modifications qui ont été apportées depuis, comme la barre d'icone allégée, la possibilité de déterminer dans une certaine mesure la place des icones, un choix de sets d'icones doublé (ok certains comme CrystalXP sont clairement ratés mais bon), et autres trucs dans le genre, et quand je me souviens que tout ça figurait dans les reproches que je faisais au forum à l'époque, je me dis que peut-être, peut-être, certaines de mes remarques ont été utiles, et qu'elles ont permis au forum d'avancer.

Et que dans tous les cas ça a certainement été plus productif que certaines remarques dans le genre "pour toi tout est moche" :sarcastic:

Y a un truc qui serait bien, c'est que t'arrêtes de dire des trucs comme si les autres le pensaient. En l'occurrence, je t'arrête tout de suite, y a une grosse différence entre "le forum est moche" et "le forum pourrait être plus joli".
Je suis d'accord pour dire que le forum pourrait être plus joli, mais il est loin d'être moche. [:spamafote]

---------------
n°16699917
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-11-2008 à 20:11:25  profilanswer

Carou a écrit :

hfr c'est moche bla bla

Ouais enfin nous on se fait pas un ulcère pour ça.

Tu te sens investie d'une mission ou quoi?

Message cité 2 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 11-11-2008 à 20:12:00

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16700036
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 11-11-2008 à 20:25:44  profilanswer

Carou a écrit :

Ca ne m'a jamais posé de problème, et je suis loin de trouver ça choquand.
Ca a le mérite de différencier d'un coup d'œil les sujets marqués comme lu des autres.

Quand est-ce que quelqu'un écrira bien mon pseudo ? [:prozac]

---------------
Twitter
n°16700134
Carou
Vbulletineuse
Posté le 11-11-2008 à 20:37:12  profilanswer

Pinzo a écrit :

Y a un truc qui serait bien, c'est que t'arrêtes de dire des trucs comme si les autres le pensaient. En l'occurrence, je t'arrête tout de suite, y a une grosse différence entre "le forum est moche" et "le forum pourrait être plus joli".
Je suis d'accord pour dire que le forum pourrait être plus joli, mais il est loin d'être moche. [:spamafote]

Je te retourne l'argument, arrêt de dire des trucs comme si les autres le pensaient.

Si tu considère que le forum tel qu'il était en 2004 n'était pas moche, je t'invite à aller lire ou relire ce qui se dit à chaque fois que ce forum prends la place d'un autre, comme ça a été le cas sur JH, PCiNpact & co. Ce qui ressort le plus souvent, c'est qu'il est moche, ne t'en déplaise :D

ObsydianKenobi a écrit :

Ouais enfin nous on se fait pas un ulcère pour ça.

Tu te sens investie d'une mission ou quoi?

et allez  :pfff: c'est un bon exemple ton post là.

Tout ce que j'ai dit, c'est "c'est moche hein ? :D " à Corten quand celui-ci a vu l'allure des merdes orange, et la réaction de pinzo, "pour toi tout est moche", et toi tu viens me parler de "mission". Et à chaque fois, c'est la même chose.

Je ne suis pas investie d'une mission, je suis simplement franche, et je dis ce que je pense, en appelant un chat un chat. C'est vous qui rallongez inutilement toute cette histoire en disant qu'il y a que moi etc etc.  

Sortez un peu de vos habitudes, regardez ces machins orange, et posez-vous la question de savoir si c'est beau, ou moche. Ca serait là encore plus productif que de me tomber sur le poil à la moindre de mes remarques, même les plus anodines.

---------------
n°16700335
belzedar
Oh don piano
Posté le 11-11-2008 à 20:59:08  profilanswer

et c'est repartie  [:mercury12]

n°16700442
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-11-2008 à 21:10:32  profilanswer

Carou a écrit :

Je te retourne l'argument, arrêt de dire des trucs comme si les autres le pensaient.

Si tu considère que le forum tel qu'il était en 2004 n'était pas moche, je t'invite à aller lire ou relire ce qui se dit à chaque fois que ce forum prends la place d'un autre, comme ça a été le cas sur JH, PCiNpact & co. Ce qui ressort le plus souvent, c'est qu'il est moche, ne t'en déplaise :D

Euh... on est fin 2008. Et je te parle pas du forum de base, je te parle du forum HFR tel que je l'ai configuré. Désolé si chacun voit pas midi à sa porte [:dawa]

Carou a écrit :

[..]

Sortez un peu de vos habitudes, regardez ces machins orange, et posez-vous la question de savoir si c'est beau, ou moche. Ca serait là encore plus productif que de me tomber sur le poil à la moindre de mes remarques, même les plus anodines.

Putain mais non justement, je trouve pas ces machins oranges moches. C'est moi qui ai choisi les icônes du pack Silk soumis à Joce, donc non, figure-toi, je trouve pas ça moche. [:spamafote]

---------------
n°16700560
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-11-2008 à 21:27:52  profilanswer

Désolée d'interrompre votre passionnant débat sur les icones [:dawao]

C'est normal que des messages de MP disparaissent ? [:le kneu]

La première fois c'est une phrase qui a disparu d'un message et la deuxième fois, c'est tout le message qui a disparu :pt1cable:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°16700564
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2008 à 21:28:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16700581
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-11-2008 à 21:30:59  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Désolée d'interrompre votre passionnant débat sur les icones [:dawao]

C'est normal que des messages de MP disparaissent ? [:le kneu]

La première fois c'est une phrase qui a disparu d'un message et la deuxième fois, c'est tout le message qui a disparu :pt1cable:

Ton correspondant te cache des trucs. [:killerspre]

---------------
n°16701145
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-11-2008 à 22:39:33  profilanswer

Hum c'est moi ou le serveur des images à des ratés ?

Message édité par Ex-Floodeur le 11-11-2008 à 22:40:00

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°16701256
Carou
Vbulletineuse
Posté le 11-11-2008 à 22:49:03  profilanswer

Pinzo a écrit :

Putain mais non justement, je trouve pas ces machins oranges moches. C'est moi qui ai choisi les icônes du pack Silk soumis à Joce, donc non, figure-toi, je trouve pas ça moche. [:spamafote]

Ben visiblement c'était pas l'avis de Corten :D

T'as le droit d'avoir des goûts particuliers, m'enfin on a aussi le droit de dire qu'on trouve ça moche, ne t'en déplaise :spamafote:  

Euh sinon parler du forum tel que tu l'a configuré, excuse-moi mais si on peut porter un jugement c'est sur le forum de base, pas ce qu'on peut obtenir en utilisant moults modifications, via les CSS ou autre. On parle de ce que l'utilisateur voit quand il arrive.

---------------
n°16701372
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-11-2008 à 22:59:58  profilanswer

Carou a écrit :

Ben visiblement c'était pas l'avis de Corten :D

T'as le droit d'avoir des goûts particuliers, m'enfin on a aussi le droit de dire qu'on trouve ça moche, ne t'en déplaise :spamafote:  

Euh sinon parler du forum tel que tu l'a configuré, excuse-moi mais si on peut porter un jugement c'est sur le forum de base, pas ce qu'on peut obtenir en utilisant moults modifications, via les CSS ou autre. On parle de ce que l'utilisateur voit quand il arrive.

T'as le droit d'avoir des goûts de chiotte aussi, chacun à droit aux siens.

Sinon, je te parle du forum tel quel il est proposé à n'importe quel utilisateur inscrit, point final. Je parle pas de CSS particulier.

---------------
n°16701529
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-11-2008 à 23:16:05  profilanswer

Et pourquoi donc ? [:delarue3]

Pinzo a écrit :

Ton correspondant te cache des trucs. [:killerspre]

Alors je lui cache des trucs aussi parce qu'une partie de mon MP a aussi disparu [:joce]

---------------
n°16701588
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2008 à 23:22:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16701594
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-11-2008 à 23:23:06  profilanswer

Ouaip, je confirme, c'est vrai :/

---------------
n°16701610
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-11-2008 à 23:25:03  profilanswer

Je m'insurge [:das moorrad]

---------------
n°16701634
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 11-11-2008 à 23:29:58  profilanswer

En MP ?
C'est une blague j'espère.  [:cerveau dr]

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°16701848
Carou
Vbulletineuse
Posté le 11-11-2008 à 23:49:58  profilanswer

Pinzo a écrit :

T'as le droit d'avoir des goûts de chiotte aussi, chacun à droit aux siens.

Alors arrête de réagir sur chacune de mes remarques.

---------------
n°16701959
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-11-2008 à 23:59:11  profilanswer

Carou a écrit :

Alors arrête de réagir sur chacune de mes remarques.

Nan mais bon, tous tes problèmes seraient déjà finis ("ta mission accomplie" ) si tu prenais la peine de lire 4-5 tutorials sur internet pour apprendre à utiliser un logiciel de dessin. [:bighead]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1723  1724  1725  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)