| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 12-06-2008 à 19:50:41 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 19:50:35 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Avant dernière ligne du script, tu remplaces
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 22:16:55 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | C'est pas fait pour être beau, c'est fait pour être rapide et pratique --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 22:19:50 ![]() |
Carou Vbulletineuse |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 22:24:47 ![]() Ouais mais si tu appuies sur "répondre" il faut que ça charge, et ça peut être lourd. |
tet2neu emmerdeur |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | FF freezer by Joce --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Carou Vbulletineuse |
ToYonos Ready to code | lit bien tout le tuto de la page précèdente edit : chez moi ça ralenti pas du tout Message édité par ToYonos le 13-06-2008 à 00:15:25 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ToYonos Ready to code | En fait le chemin qu'il te demande (une seule fois) c'est celui de l'éditeur de texte que tu veux utiliser pour éditer tes scripts (ex: notepad). Une fois choisi, il t'ouvre le fichier js et là tu copie/colle. Tu peux aussi aller dans outils -> greasemonkey -> Gérer les scripts Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 13-06-2008 à 00:43:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 00:59:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 01:26:50 ![]() Enorme toyonos ton script, j'en rêvais depuis longtemps |
Le_Magi61 ------------ | marche pas chez moi Voici le script en entier :
Message édité par Le_Magi61 le 13-06-2008 à 09:08:26 |
ToYonos Ready to code | Tu as aussi copié collé les numéros inclus avec la balise code (pas pratique ça d'ailleurs Copie - colle ceci :
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 13-06-2008 à 09:56:56 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Le_Magi61 ------------ |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
ToYonos Ready to code |
Le_Magi61 ------------ | |
ToYonos Ready to code |
vinzomatik What goes up must come down |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Yell il roxxe ton avatar --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ToYonos Ready to code |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Tristou Keep calm and hack cookies | Enorme --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |