| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 20:03:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 20:03:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 20:08:50 ![]() NOOONNNNNN |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-06-2008 à 20:54:17 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
stitch+ fais moi Plop ! | pas vraiment un bug mais une étrangeté :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
___alt | Y'a plus de validation de pseudo en ce moment ? J'ai créé un compte lundi dernier et toujours rien --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 13:35:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 13:39:25 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 13:41:33 ![]() ![]() |
___alt | Y'a --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ToYonos Ready to code | Petite amélioration du wiki smilies pour réponse rapide --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 13:50:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Le_Magi61 ------------ |
Edit : je viens de trouver, c'est la touche "Control CTRL" qu'il faut appuyer 2 fois Message édité par Le_Magi61 le 20-06-2008 à 14:36:40 |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Tristou Keep calm and hack cookies | J'installe ça de suite --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Le_Magi61 ------------ | c'est vendredi après midi, je suis fatigué, c'est tout |
Jet bêêêê ! |
|
ToYonos Ready to code | La classe Message édité par ToYonos le 20-06-2008 à 20:15:51 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Le script Image quote preview par Shinuza a un bug : ligne 29 il faut mettre
edit : en fait ça doit dépendre de ce qu'on met dans son profil
Afficher les citations de façon traditionnelle : Oui -> class="oldcitation" Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 20-06-2008 à 20:34:04 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FlorentG |
|
ToYonos Ready to code | C'est jouable en plus http://forum.hardware.fr/user/edit [...] inc&page=3
Message édité par ToYonos le 20-06-2008 à 21:01:13 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Suffit de matcher la classe sur la fin uniquement (citation) --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ToYonos Ready to code | C'est jouable en xpath ça ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ça j'en sais rien --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Oriane | Très chouette comme truc j'ai bien fait de passer |
ToYonos Ready to code |
fayerworks | UP siouplé monsieur joce
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Salut Il semble encore y avoir des problèmes avec certains caractères qui n'ont pas été tous converti sur le forum depuis le passage à UTF8 Cf : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2788003 Certains n'avaient pas le problème sur Firefox 2 sous Windows, j'ai personnellement toujours eu le problème depuis la migration du forum en UTF8 Serait-il possible de "refaire" un script qui converti les caractères qui ont été oubliés lors de cette migration ? Ou il va falloir jouer au cas par cas ? Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 22-06-2008 à 18:21:44 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
FlorentP |
|
e-TE |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |