| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 13:30:34 ![]() ![]() |
Elmoricq | Nope FF3 n'est plus en beta, mais en RC. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est la 2e RC même --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 13:50:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fougnac |
C'est ptet un problème d'icônes oui mais à noter qu'elles se placent bien (du moins selon ma config) Je rappelle que je suis sous firefox 2.0.0.14 Message édité par fougnac le 11-06-2008 à 19:25:29 |
asmomo | Tu veux dire que c'est normal qu'il y ait une ligne entière pour 2 pauvres icones ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
stitch+ fais moi Plop ! | je sais qu'on peut se mettre une alerte quand un topic dont le titre contient un mot clé choisi est ouvert
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
klemton Chic et pas cher | Y a ton mec sur HFR et tu veux savoir quand il parle de toi ? Edit: Ou alors j'ai mal compris Message cité 1 fois Message édité par klemton le 12-06-2008 à 15:51:34 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
ToYonos Ready to code | Salut les poulettes Qui n'a jamais eu envie d'utiliser le Wiki smilies dans la réponse rapide. Si vous avez 2 minutes à tuer et firefox, c'est jouable 1) Installez Greasemonkey, extension Firefox qui permet d'injecter du javascript dans des pages 2) Allez dans outils -> Greasemonkey -> Nouveau script et faites comme dans le screenshot suivant :
3) Copié collé le script suivant :
4) Enjoy
Message cité 5 fois Message édité par ToYonos le 12-06-2008 à 19:46:39 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 17:36:40 ![]() ![]() |
freeza01 | oh merci Toto --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
TenjO TengE ☆☆ |
Mécréant Message édité par TenjO TengE le 12-06-2008 à 17:40:43 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 12-06-2008 à 17:41:53 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ViMx |
|
ToYonos Ready to code | Si mais ou est l'intérêt vu que dans la page de réponse normale, tu as déjà accès au wiki smilies --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Elmoricq |
ViMx |
ToYonos Ready to code |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ca peut être pas mal --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 18:03:38 ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
freeza01 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 19:07:30 ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 19:15:21 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 12-06-2008 à 19:23:48 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais ca envoie du steak ce script --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ToYonos Ready to code | C'est avec Benzema non ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Benzema est useless ce soir Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 12-06-2008 à 19:50:41 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |