| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 14:58:34 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
___alt | Pour tous vos échecs, je suis heureux de vous présenter le petit dernier : Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 24-06-2008 à 10:47:25 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 11:15:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | On direct un carré de "fromage à hamburger" comme on trouve chez mcdo --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 24-06-2008 à 11:34:55 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
belzedar Oh don piano |
Message cité 2 fois Message édité par belzedar le 24-06-2008 à 11:28:33 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 11:40:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 11:40:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 11:42:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 11:44:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 12:29:40 ![]()
|
ToYonos Ready to code | c'est kif kik (ça reste la V2) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
Et on pourrait mettre celui la aussi
Message édité par TenjO TengE le 24-06-2008 à 14:29:33 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 24-06-2008 à 15:21:14 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 16:22:41 ![]() |
theredled ● REC | Mon avatar --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Tu en trouves un et tu le convaincs de te filer le nom d'un autre, et ainsi de suite. Quand pars quatre fois tes arrières seront découverts, la liste tu aura, si la mémoire te revenir pourra Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-06-2008 à 21:37:32 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini |
edit : je voulais mettre Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 24-06-2008 à 22:36:56 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
e-TE |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
FlorentG |
|
ToYonos Ready to code |
theredled ● REC |
? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-06-2008 à 12:49:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
klemton Chic et pas cher |
Ca prend combien de temps normalement pour la validation d'un pseudo ? Message édité par klemton le 25-06-2008 à 13:16:42 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
ViMx | Le temps qu'un admin le valide. Message édité par ViMx le 25-06-2008 à 13:19:45 |
___alt | Je confirme que ça ralentit le processus (compter 7j) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 13:22:04 ![]() T'es pas le seul à attendre depuis un moment pour les png8 je vois pas où serait le soucis. Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 13:22:33 |
mikekine | Sinon, franchement, ce serait pas plus simple d'autoriser 5 smileys par personne plutôt que de voir une multitude de comptes se créer juste pour avoir un Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 25-06-2008 à 13:26:57 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |