| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 15:12:55 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Non, quand j'arrive sur la cat prog par exemple, je me tape la lecture de 20 topics d'un coup, ça fout un rouge sur chacun d'eux, c'est pas pour ça que je vais les trouver intéressant et que j'aurai envie de les suivre Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 02-08-2007 à 15:18:54 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | vu que ca te renvoie dans la cat quand tu le fais, bin oui... ca te change rien --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 16:02:22 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Jet bêêêê ! |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 17:17:21 ![]() Les favoris sont à usage exclusif pour la consultation
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 17:21:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 17:28:17 ![]()
|
FlorentP |
Message cité 1 fois Message édité par FlorentP le 02-08-2007 à 17:47:11 |
FlorentP |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ça te fait chier toi, pas moi. C'est une question d'esthétique, pas d'ergonomie. --------------- “I'll thank you very much.” |
Delusive |
--------------- Nothing but the truth |
Oui, mais apparaître ou non dans la liste des drapals n'influence en rien la fonctionnalité du truc. C'est un choix purement personnel. --------------- “I'll thank you very much.” |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | À partir du moment où il y a une page pour les favs et une page pour les drapeaux rouges, je vois pas pourquoi y'aurait pas une page pour les drapeaux bleus Message cité 3 fois Message édité par Dj YeLL le 02-08-2007 à 19:34:13 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 19:36:08 ![]()
|
--------------- “I'll thank you very much.” |
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 02-08-2007 à 19:44:44 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Ouai, cette partie ne t'était pas déstinée --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 19:55:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 19:58:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 20:03:53 ![]()
Le Favoris permet de ne pas poster pour passer en bleu
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 20:06:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-08-2007 à 20:07:19 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Oui, la différence technique c'est juste qu'il se pose pas tout seul et c'est donc toi qui le poses où ça te chante. Donc oui, on peut dire que le terme n'est pas approprié. Pour moi un favori serait un "marqueur" qu'on pose sur un topic qu'on a envie de suivre, y ayant participé ou pas, qui n'est SURTOUT PAS amovible. Si tu le poses en page 20, y a pas de raison que si par hasard tu lis la page 25 le favori s'y mette. Il est en page 20, c'est là que tu l'as posé, point final. C'est là que le fonctionnement actuel part en couille, parce qu'il bouge, le favori. C'est son seul défaut Message cité 3 fois Message édité par Pinzo le 02-08-2007 à 20:07:54 --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Il passe pas en bleu, il se comporte comme un bleu.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 20:08:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2007 à 20:08:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |