| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
mIRROR Chevreuillobolchévik | Reprise du message précédent :
test
c est bizarre ma balise code est vide dans le ouiziouigue Message édité par mIRROR le 01-08-2007 à 21:11:52 |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 21:11:12 ![]() ![]() |
ViMx |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | "Normal", y'a pas de n° de cat sur ce lien --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
e-TE |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 23:32:14 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon, j'ai supprimé un post, quelqu'un peut-il témoigner ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
CharlesT | pareil pour les favoris. et quand je veux suivre plus particulièrement un topic, mais sans pour autant le mettre en favori, je pose un --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je sais que me je répète encore une fois, mais pour moi, un "favori" est, comme son nom l'indique, un "favori" J'utiliserai la fonction favori lorsque les topics "favorisés" n'apparaîtront plus avec ceux des drapeaux bleus. J'aimerais pouvoir utiliser la fonction des favoris pour y mettre certains topics que je veux pouvoir retrouver facilement de temps en temps, mais pas forcément y suivre la conversation. Quant aux drapeaux rouge, ça ne remplace en rien les drapeaux bleus... Vu le nombre de drap' rouges qu'on pose en entrant à chaque fois dans un topic, vais pas m'amuser à supprimer le drapeau rouge à chaque fois que j'en sors Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 02-08-2007 à 09:55:07 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | À mon avis, c'est un JoceBug, je crois que tu n'es pas le premier --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Pinzo Vorsprung durch technik |
D'accord avec le second paragraphe en gras, pas d'accord avec le premier. Il est ridicule le premier point. --------------- “I'll thank you very much.” |
Fork Bomb Obsédé textuel | Salut !
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 13:29:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2007 à 13:32:37 |
Pinzo Vorsprung durch technik | En [placer ici le nb d'années d'existence du système de drapeaux] j'ai jamais utilisé les drapeaux rouges. JAMAIS. C'est le genre de trucs qui me passe à côté. Sachant qu'il se pose sur TOUS les topics que tu visites, j'ai pas la patience pour les supprimer un à un. Manquerait plus que ça. Message cité 3 fois Message édité par Pinzo le 02-08-2007 à 13:34:45 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 13:40:31 ![]() |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 14:23:28 ![]() Tu peux dédrapaliser tous les rouges en deux clics de souris |
--------------- “I'll thank you very much.” |
FlorentP |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 14:31:52 ![]() |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Oxygen3 Tears from the moon | les drapos rouges sont surtout là pour faire référence du dernier post dans un post déjà visité, aka 'la suite c'est des nouveaux posts' rien de plus
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |