Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1426  1427  1428  ..  2909  2910  2911  2912  2913  2914
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°12279997
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 01-08-2007 à 21:11:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheRom_S a écrit :

oui là y'a une coquille, c'est quand même pas de Q  [:spamafote]

test

Code :
  1. <files admin>
  2. </files>

c est bizarre ma balise code est vide dans le ouiziouigue :o

Message édité par mIRROR le 01-08-2007 à 21:11:52
mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 21:11:12  profilanswer

n°12280639
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 21:59:50  answer

quand je suis dans ma page de drapeaux et que je clique sur "vos sujets" en haut à gauche, dans l'arborescence, ça me renvoit une page d'erreur "Désolé, cette catégorie n'existe pas ! "

n°12281037
ViMx
Posté le 01-08-2007 à 22:29:06  profilanswer

+ 1 :o

n°12281056
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 01-08-2007 à 22:30:08  profilanswer

"Normal", y'a pas de n° de cat sur ce lien

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12281276
Carou
Vbulletineuse
Posté le 01-08-2007 à 22:48:01  profilanswer

Etant donné que c'est la seule manière d'y planter un drapeau bleu, hein... demande à Joce d'implanter une feature permettant de planter un drapeau (bleu, ou rouge) sans avoir à y poster ;)

Moi j'aimerai bien que les rouges fonctionnent différemment, en l'état ils ne me servent pas du tout :/

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°12281567
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 01-08-2007 à 23:06:33  profilanswer

TheRom_S a écrit :

Salut, j'ai un petit problème que je comprends pas : un de mes messages ne s'affiche pas du tout !

voilà le post : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t1594139

merci de votre aide

EDIT : avant toute question stupide, non il n'est pas vide et quand je l'édite, le message est là mais en mode normal -> RIEN

et quand je clique sur 'voir le bbcode', je tombe sur la racine du forum  :heink:

---------------
ras
n°12281573
Dj YeLL
Posté le 01-08-2007 à 23:06:46  profilanswer

Carou a écrit :

Etant donné que c'est la seule manière d'y planter un drapeau bleu, hein... demande à Joce d'implanter une feature permettant de planter un drapeau (bleu, ou rouge) sans avoir à y poster ;)

Moi j'aimerai bien que les rouges fonctionnent différemment, en l'état ils ne me servent pas du tout :/

Oué mais si tu post "drapal" et que tu supprimes direct ton message, le topic reste drapalisé, mais il n'est plus considéré comme ayant un nouveau message pour les autres :o

---------------
n°12281657
e-TE
Posté le 01-08-2007 à 23:12:26  profilanswer

Carou a écrit :

ca fonctionne tres bien comme ca les drapo :o

n°12281890
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-08-2007 à 23:28:43  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Oué mais si tu post "drapal" et que tu supprimes direct ton message, le topic reste drapalisé, mais il n'est plus considéré comme ayant un nouveau message pour les autres :o

Sauf que c'est très chiant les posts effacés, quand tu cliques sur le topic tu te retrouves en haut de la page au lieu de là où tu t'étais arrêté :o

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°12281939
Dj YeLL
Posté le 01-08-2007 à 23:32:14  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Sauf que c'est très chiant les posts effacés, quand tu cliques sur le topic tu te retrouves en haut de la page au lieu de là où tu t'étais arrêté :o

Bah uniquement si tu arrives sur ta page à drapal entre le moment ou le post est créé et le moment ou le post est supprimé (soit environ 30 secondes) ... ce qui ne serait quand meme pas de bol :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 23:32:14  profilanswer

n°12282201
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-08-2007 à 23:51:41  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bah uniquement si tu arrives sur ta page à drapal entre le moment ou le post est créé et le moment ou le post est supprimé (soit environ 30 secondes) ... ce qui ne serait quand meme pas de bol :o

Ca m'est déjà arrivé souvent pourtant :gratgrat:

T'es sûr qu'après ça ne le fait plus ? [:delarue3]

---------------
n°12282280
Dj YeLL
Posté le 01-08-2007 à 23:57:22  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ca m'est déjà arrivé souvent pourtant :gratgrat:

T'es sûr qu'après ça ne le fait plus ? [:delarue3]

Sûr à 100% non, mais je crois bien que si on créé un post et qu'on le vire, les autres ne voient pas le dit post sur la page des drap' mais c'est à vérifier quand même :o

---------------
n°12282304
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-08-2007 à 23:59:25  profilanswer

Bon, j'ai supprimé un post, quelqu'un peut-il témoigner ? :o

---------------
n°12283050
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 02-08-2007 à 02:11:07  profilanswer

Putain mais les mecs, favoris tout ça... Y en a marre, chaque mois ce débat à la con revient sur la table, donc faudrait peut être soit:
- que les utilisateurs changent leurs habitudes;
- que Joce fasse quelque chose.

Parce que NORMALEMENT le favori joue le rôle de drapal sans avoir a le poser, donc voilà quoi :spamafote:

---------------
“I'll thank you very much.”
n°12283130
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 02-08-2007 à 02:59:58  profilanswer

Pinzo a écrit :

Putain mais les mecs, favoris tout ça... Y en a marre, chaque mois ce débat à la con revient sur la table, donc faudrait peut être soit:
- que Joce fasse quelque chose.

Parce que NORMALEMENT le favori joue le rôle de drapal sans avoir a le poser, donc voilà quoi :spamafote:

ah bon :??:

j'y place mes topics préférés (ce que je ne veux pas perdre de vue) et j'utilise les drapals bleus pour le reste, et pour la feature de poser un drapal sans avoir a poster, autant utiliser les rouges qui servent pas a grand chose :o

comment ca non?  [:ooterreuroo]

---------------
204 - No Content
n°12283132
CharlesT
Posté le 02-08-2007 à 03:02:28  profilanswer

pareil pour les favoris. et quand je veux suivre plus particulièrement un topic, mais sans pour autant le mettre en favori, je pose un [:drapal] et basta. et tant pis pour ceux qui n'aiment pas les UP drapals :D

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°12283133
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 02-08-2007 à 03:02:50  profilanswer

TheRom_S a écrit :

Salut, j'ai un petit problème que je comprends pas : un de mes messages ne s'affiche pas du tout !

voilà le post : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t1594139

merci de votre aide

EDIT : avant toute question stupide, non il n'est pas vide et quand je l'édite, le message est là mais en mode normal -> RIEN

J'avais déja signalé ce bug :)

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12283820
Dj YeLL
Posté le 02-08-2007 à 09:53:08  profilanswer

Je sais que me je répète encore une fois, mais pour moi, un "favori" est, comme son nom l'indique, un "favori" :o

J'utiliserai la fonction favori lorsque les topics "favorisés" n'apparaîtront plus avec ceux des drapeaux bleus.

J'aimerais pouvoir utiliser la fonction des favoris pour y mettre certains topics que je veux pouvoir retrouver facilement de temps en temps, mais pas forcément y suivre la conversation.

Quant aux drapeaux rouge, ça ne remplace en rien les drapeaux bleus... Vu le nombre de drap' rouges qu'on pose en entrant à chaque fois dans un topic, vais pas m'amuser à supprimer le drapeau rouge à chaque fois que j'en sors :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 02-08-2007 à 09:55:07

---------------
n°12285162
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 02-08-2007 à 12:28:33  profilanswer

À mon avis, c'est un JoceBug, je crois que tu n'es pas le premier [:dawa]

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°12285384
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-08-2007 à 12:58:55  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je sais que me je répète encore une fois, mais pour moi, un "favori" est, comme son nom l'indique, un "favori" :o

J'utiliserai la fonction favori lorsque les topics "favorisés" n'apparaîtront plus avec ceux des drapeaux bleus.

J'aimerais pouvoir utiliser la fonction des favoris pour y mettre certains topics que je veux pouvoir retrouver facilement de temps en temps, mais pas forcément y suivre la conversation.

Quant aux drapeaux rouge, ça ne remplace en rien les drapeaux bleus... Vu le nombre de drap' rouges qu'on pose en entrant à chaque fois dans un topic, vais pas m'amuser à supprimer le drapeau rouge à chaque fois que j'en sors :o

Mais +1 quoi [:mouais]

---------------
Twitter
n°12285518
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 02-08-2007 à 13:16:51  profilanswer

+99999

[:cerveau shay] On fait grève [:cerveau shay]

:D

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°12285537
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 02-08-2007 à 13:18:34  profilanswer

koskoz a écrit :

Mais +1 quoi [:mouais]

D'accord avec le second paragraphe en gras, pas d'accord avec le premier. Il est ridicule le premier point. [:spamafote]

---------------
n°12285578
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 02-08-2007 à 13:23:15  profilanswer

Salut !
Y'a moyen de lutter contre les topics Allopass ?
Genre, si le posteur a moins de x messages, que son message tient sur une ligne et qu'il y a une URL Allopass dedans et qu'en moins de x minutes ce même topic est apparu sur plusieurs sections.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°12285636
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2007 à 13:29:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2007 à 13:32:37
n°12285672
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 02-08-2007 à 13:34:22  profilanswer

En [placer ici le nb d'années d'existence du système de drapeaux] j'ai jamais utilisé les drapeaux rouges. JAMAIS. C'est le genre de trucs qui me passe à côté. Sachant qu'il se pose sur TOUS les topics que tu visites, j'ai pas la patience pour les supprimer un à un. Manquerait plus que ça. [:rhetorie du chaos]

Pour moi les drapals rouge sont juste une trace de ce que j'ai lu. Que ce soit des TALCs ou des topics constructifs. Point.

Message cité 3 fois
Message édité par Pinzo le 02-08-2007 à 13:34:45

---------------
n°12285717
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2007 à 13:40:31  answer

n°12285810
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 02-08-2007 à 13:49:06  profilanswer

Bah moi je me prends pas la tête, je clique pas sur "virer le drapeau rouge" et derrière y a zero bordel aussi. La seule chose qui me gène sur ce forum, c'est que ce putain de favori peut se balader tranquillement suivent les pages qu'on lit. À part ça tout est OK.

---------------
n°12285839
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 02-08-2007 à 13:51:59  profilanswer

Suggestion de feature qui facilerait justement la suppression des drapeaux rouges
Cliquer un par un les drapeaux rouges qu'on ne veut pas garder c'est plutot fastidieux, ca ne serait pas possible de faire comme sur gmail ?

ie. : On clique dans la checkbox du 1er, puis un SHIFT + clic sur la checkbox d'un deuxieme sélectionne tous les checkbox entre les deux ?
Ca serait nettement plus rapide et efficace [:klem3i1]

Message édité par O'Gure le 02-08-2007 à 13:52:10

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°12286131
Carou
Vbulletineuse
Posté le 02-08-2007 à 14:19:30  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Tu ne peux pas demander aux utilisateurs de poster, puis de supprimer leur post derrière, ça n'a aucune chance d'être respecté. Aucun nouveau ne comprendra l'intérêt de la manoeuvre et trouvera ça inutilement chiant. Ce qui serait d'ailleurs tout à fait exact.  

Il y a plus un souci au niveau des drapeaux rouges/bleus, mais ça c'est dû au forum, pas aux utilisateurs.

Pinzo a écrit :

Aucune chance [:dawa] dans la mesure où leurs habitudes n'ont pas été "apprises" auprès d'anciens mais parce que ce sont les habitudes qui se mettent en place naturellement vu le fonctionnement du forum.

Pinzo a écrit :

Sachant qu'il se pose sur TOUS les topics que tu visites, j'ai pas la patience pour les supprimer un à un. Manquerait plus que ça.

+1

Pour moi les favoris et les bleus n'ont pas la même fonction, désolée :spamafote: je place un favori sur un topic que je veux pouvoir retrouver instantanément, même s'il n'y a pas eu le moindre message depuis 2 ans ; ça sera par exemple un topic contenant des formules mathématiques qui me seront utiles.

Les rouges se positionnant automatiquement, l'intérêt pour moi est inexistant puisqu'ils se déposent sur des topics que j'ai affiché mais sans intérêt (le titre n'étant malheureusement pas toujours explicite et parfois trompeur). "dédrapaliser" tous les rouges est une méthode beaucoup trop contraignante pour espérer qu'elle soit utilisée par la majorité des forumeurs : si sur 10 topics qu'on regarde, on n'en suit qu'un seul, il est BEAUCOUP plus simple et moins prise de tête de planter UN drapeau bleu que d'enlever NEUF drapeaux rouges. Et il est utopique de croire que les utilisateurs lambda préfèreront enlever 9 rouges plutôt que poster un "drapal" sur le seul topic qui les intéresse dans la série de 10 visionnés :)

---------------
n°12286175
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2007 à 14:23:28  answer

Tu peux dédrapaliser tous les rouges en deux clics de souris  :o  

Les bleus aussi d'ailleurs [:prodigy]

n°12286183
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 02-08-2007 à 14:24:07  profilanswer

Carou a écrit :

Tu ne peux pas demander aux utilisateurs de poster, puis de supprimer leur post derrière, ça n'a aucune chance d'être respecté. Aucun nouveau ne comprendra l'intérêt de la manoeuvre et trouvera ça inutilement chiant. Ce qui serait d'ailleurs tout à fait exact.  

Il y a plus un souci au niveau des drapeaux rouges/bleus, mais ça c'est dû au forum, pas aux utilisateurs.

Carou a écrit :

Aucune chance [:dawa] dans la mesure où leurs habitudes n'ont pas été "apprises" auprès d'anciens mais parce que ce sont les habitudes qui se mettent en place naturellement vu le fonctionnement du forum.

Carou a écrit :

+1

Pour moi les favoris et les bleus n'ont pas la même fonction, désolée :spamafote: je place un favori sur un topic que je veux pouvoir retrouver instantanément, même s'il n'y a pas eu le moindre message depuis 2 ans ; ça sera par exemple un topic contenant des formules mathématiques qui me seront utiles.

Les rouges se positionnant automatiquement, l'intérêt pour moi est inexistant puisqu'ils se déposent sur des topics que j'ai affiché mais sans intérêt (le titre n'étant malheureusement pas toujours explicite et parfois trompeur). "dédrapaliser" tous les rouges est une méthode beaucoup trop contraignante pour espérer qu'elle soit utilisée par la majorité des forumeurs : si sur 10 topics qu'on regarde, on n'en suit qu'un seul, il est BEAUCOUP plus simple et moins prise de tête de planter UN drapeau bleu que d'enlever NEUF drapeaux rouges. Et il est utopique de croire que les utilisateurs lambda préfèreront enlever 9 rouges plutôt que poster un "drapal" sur le seul topic qui les intéresse dans la série de 10 visionnés :)

D'accord sur toute la ligne. :jap:

---------------
n°12286264
FlorentP
Posté le 02-08-2007 à 14:29:30  profilanswer

Pinzo a écrit :

En [placer ici le nb d'années d'existence du système de drapeaux] j'ai jamais utilisé les drapeaux rouges. JAMAIS.

Idem, j'me rend compte que j'ai jamais dut cliquer sur un drapeau rouge... par contre ils me servent pour reperer du coin de l'oeil que c'est un topic dans lequel je suis deja entre mais qui a priori est naze et ne merite pas que je m'y attarde :D Donc ils me servent quand meme indirectement :D

n°12286267
Carou
Vbulletineuse
Posté le 02-08-2007 à 14:29:39  profilanswer

Sauf qu'ici on parle d'en garder quelques-uns  :D parce que si aucun topic n'a d'intérêt y a même pas besoin d'effacer les drapeaux, suffit de pas afficher la page desdits drapeaux... c'est d'ailleurs ce que je fais, je n'affiche jamais la page des drapeaux rouges :spamafote: (au contraire de celle des bleus que j'affiche à chaque visite)

---------------
n°12286291
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2007 à 14:31:52  answer

n°12286296
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 02-08-2007 à 14:32:08  profilanswer

FlorentP a écrit :

Idem, j'me rend compte que j'ai jamais dut cliquer sur un drapeau rouge... par contre ils me servent pour reperer du coin de l'oeil que c'est un topic dans lequel je suis deja entre mais qui a priori est naze et ne merite pas que je m'y attarde :D Donc ils me servent quand meme indirectement :D

Agree. :jap:

---------------
n°12286311
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2007 à 14:33:33  answer

Bah les rouges sont intéressants pour suivre les déboires des béta-testeurs qui se ruent sur la dernière mobo sortie et ce genre de chose, ça évite d'acheter des sombres merdes en matos  :D

n°12286737
Dj YeLL
Posté le 02-08-2007 à 15:06:24  profilanswer

Carou a écrit :

Ah mais je n'ai jamais dis le contraire :o Je donnais juste l'explication sur ce qui a été dit

Moi je vote pour :

- Disparition des drapeaux rouges
- Mise à part des favoris, qu'ils ne soient plus assimilés aux drapeaux bleu
- Un bouton pour drapobleuter un topic sans y poster

:o

---------------
n°12286793
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 02-08-2007 à 15:12:55  profilanswer

les drapos rouges sont surtout là pour faire référence du dernier post dans un post déjà visité, aka 'la suite c'est des nouveaux posts' rien de plus

après, vous allez arreter de faire c***r me monde avec vos 'le favori ca pue j'utilise pas' ? [:prodigy] zavez qu'à les utiliser :o

et puis sinon, y'a les VRAIS favoris du navigateur qui sont pas mal aussi :o
(et puis si c'est pour placer un drapo bleu dans un topic ou vous postez pas, c'est quoi l'intéret ?!)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1426  1427  1428  ..  2909  2910  2911  2912  2913  2914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)