| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 13:51:04 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | clair que c'est trop compliqué et trop chiant à faire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
leecher | Suggestion Serait pas possible de voir instantanément l'effet des balises quand on écrit un post ? Ca marche particulièrement bien sur les blogs par exemple. edit: je sais, y'a l'aperçu, mais ca serait plus pratique qu'on le voit directement dans l'encart où on écrit le post. Message cité 1 fois Message édité par leecher le 05-08-2007 à 14:30:12 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ViMx | Indice : Interface ... |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 14:33:13 ![]() ![]() |
leecher |
|
leecher |
Ouais voilà, un petit effort pour l'interface de ce mode, ca serait pas du luxe. Parce que j'ai entendu un "C'est vieux c'te forum, ca te met pas tout de suite en gras quand tu lui dit de mettre en gras..." Message cité 2 fois Message édité par leecher le 05-08-2007 à 14:38:09 |
leecher |
leecher |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En tant qu'utilisateur, peut-être (en encore, en ce qui me concerne, même en tant que user ça me gave, je vois franchement pas l'intérêt), mais en tant que dev ... c'est à chier Edit : Et je vois pas en quoi ça serait "un vrai plus" ... 90% des posts font 3 lignes maxi, quel intérêt de voir en direct que le mot qu'on a mis en gras apparait en gras ? Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 05-08-2007 à 14:45:31 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ViMx | C'est quoi le wysiwyg |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | what you see is what you get --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CharlesT |
leecher |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 2 Modo qui bug au même moment, j'ai un doute quand même. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui voilà le pb. j'avais déjà soupconné la césure auto.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CharlesT | Bah, il suffit de supprimer soi-même la césure auto... mais maintenant il faut faire avancer le curseur et voir quand il "butte" sur une lettre pour repérer la césure Sinon, faire un C/C dans le bloc note, là c'est un espace normal qui apparait... mais cay chiant Message édité par CharlesT le 05-08-2007 à 15:33:49 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Mais ça c'est à Marc d'en décider sur HFR... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
FlorentG |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Trompage de tomique? --------------- “I'll thank you very much.” |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 06-08-2007 à 00:25:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
rosco |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | en même temps un design en tableau est parfaitement adapté à un forum.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |