| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 21:08:51 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tayste yenamarredevosdebatsurlefavori Message édité par vapeur_cochonne le 03-08-2007 à 22:06:13 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 03-08-2007 à 22:06:23 --------------- Aloha |
theredled ● REC | caychiantlesdebatssurlesfavorisdesmecsquisaventpassenservir --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crevetteman | c'est quoi ce topic ? ils ont changé le nom récemment ? Pourquoi j'ai un drapeau dessus ? Qqu'un à fait un super UP de la mort ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
crevetteman | |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | c'est moi ou ya un bug la et la ? Message cité 1 fois Message édité par ooterreuroo le 03-08-2007 à 22:43:23 --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 00:12:38 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
ViMx |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | le pb des fav en fait c'est le texte d'aide contextuelle :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rosco | Oui le f.a.v.o.r.i ne devrait pas se déplacer normalement contrairement aux drapeaux... Il doit rester à la position qu'on a défini la toute première fois et si on reclique autre part sur une autre page sur l'étoile, alors sa position devrait être updatée. Ca doit être une action volontaire, pas automatique comme les drapals. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 04-08-2007 à 14:15:42 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | FYI c'est pas moi qui ai mis en place le WR --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'était pas une heure pour retirer la prise du serveur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 15:19:18 ![]() Ah on entrevoit la face du yenamarredevosdebatsurlefavori |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et c'est quand un admin résout mon pb de date de naissance qui se valide pas dans mon profil ?
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | salut,
--------------- topic guitare |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
ViMx | Je vois pas de bug moi Message édité par ViMx le 04-08-2007 à 18:53:33 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ouala --------------- “I'll thank you very much.” |
SigH-Max Improbable | Vive les yenamarredevosdebatsurlesfavoris ! D'ailleus, pour moi, ce topic était en yenamarredevosdebatsurlefavori. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | test Message édité par Sylver--- le 05-08-2007 à 13:39:51 --------------- Aloha |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Joce t'as résolu ton pb de passation de topik, cf total recall. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Et juste un passage possible de étoile à drapobleu, ce serait possible ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | virer son étoile et reposter ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |