| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent : Edit: test EDIT2: Ouai, donc The-Shadow, vu que t'es là, il serait sympa que justement cet edit rapide ne laisse pas de preuves, disons après les 2 premières minutes après la validation du post. On a oublié une lettre, fait une faute, etc. bon, les gens ont pas besoin de savoir qu'on a édité le truc. Je dis ça mais je fais pas de fautes moi. Et quand j'en fais, j'assume Message cité 3 fois Message édité par Pinzo le 01-06-2007 à 14:09:25 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 14:07:18 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Strictement aucun si ce n'est réconforter un peu les puristes / perfectionnistes --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 14:19:13 ![]() Un EDIT rapide de moins de 2 minutes ne signifie pas nécessairement qu'on est une quiche en ortho |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Nan mais vous fumez quoi les gars ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 14:21:30 ![]() Et ainsi on pourra outrepasser la limite des 3 Posts en 10 minutes |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 3 fois Message édité par Sylver--- le 01-06-2007 à 14:25:04 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 14:24:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 14:27:36 ![]() On peut éditer autant qu'on veut durant la période qu'on veut tandis que Poster 3 fois en moins de 10 minutes impossible
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 14:30:32 |
Ouai mais tes 2 posts peuvent parler de trucs complètement différents (sans pour autant être HS) et les fusionner n'aurait pas sens. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Et si quelqu'un te répond au bout de 3 minutes et tu veux riposter, ben DTC EDIT: Voilà, dans mon cas... ta super friture devrait fusionner les deux? Et elle inclurait les quotes? Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 01-06-2007 à 14:32:07 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 14:34:41 ![]()
Dans ce cas =>
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 14:35:42 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est des malades © Message édité par Dj YeLL le 01-06-2007 à 14:35:35 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Pinzo Vorsprung durch technik | Euh, ça change rien dutout --------------- “I'll thank you very much.” |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 01-06-2007 à 14:41:48 --------------- Aloha |
Tapatorre --------------- “I'll thank you very much.” |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je sais Message édité par Sylver--- le 01-06-2007 à 14:53:40 --------------- Aloha |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Par contre, le split de quote, on l'attend toujours --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
koskoz They see me trollin they hatin |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | ça quoi ? --------------- Aloha |
cyd125 Lord Cordovan | what you see is what you get --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
koskoz They see me trollin they hatin |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Joce et THE --------------- “I'll thank you very much.” |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Toujours le pb de ma date de naissance qui reste à champ vide quoi que je valide --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
cosmoschtroumpf dawa powered | bon apparament faut que je poste ici pour le problème de l'edit rapide :
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-06-2007 à 01:41:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais on sait --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Timoonn Moune pour les intimes :o | en tout cas ça a déjà été notifié ici --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
ViMx | C'est chez moi ou on a paumé les cookies ? |
Jet bêêêê ! | chez toi
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-06-2007 à 10:15:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Riot Buy me a riot | La fitioure qui tue : l'autocomplétion du BBcode des smilies --------------- Be the one with the flames. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Rah... plus d'erreur sur --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |