| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 20:42:07 ![]() ![]() |
Orbitax May The Troll Be In You © |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ou tu fais payer pour enlever la pub --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
koskoz They see me trollin they hatin |
Marc essaye d'instaurer une dictature communiste Message édité par koskoz le 19-04-2007 à 20:49:05 --------------- |
rosco | Y faut bien payer le 3ème serveur MySQL |
Marc Chasseur de joce & sly | D'ailleurs il va bientôt changer oui, mmm dual dual ou dual quad core ? Message cité 2 fois Message édité par Marc le 19-04-2007 à 20:58:10 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | orly? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rosco | Dual Quad + SSD 512 Go pour la BDD, tu peux bien te l'offrir |
Marc Chasseur de joce & sly | Euh |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 21:07:27 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
FlorentP |
|
ViMx |
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
FlorentP |
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Moi je propose que ça soit une nouvelle sanction.
|
Carou Vbulletineuse |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 19-04-2007 à 22:13:35 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
pascal_ |
|
Sly Angel |
|
Sly Angel |
|
Sly Angel |
Ca joue sur les threads concurrents, même si c'est pas le premier critère de perfs. Message édité par Sly Angel le 19-04-2007 à 23:36:43 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je me plains pas, si la fonction est implémentée c'est O.K. pour moi. J'essayais juste de me mettre dans la peau du visiteur. Et j'attendais qu'on me réponde objectivement sur les avantages d'une pub à l'intérieur d'un post, c'est bon, l'explication me va. --------------- “I'll thank you very much.” |
Sly Angel | S'il a la réponse à sa probable question quand il se pointe, je pense qu'il s'en fout de la pub en second post |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ah ça c'est bien probable. --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 23:49:30 ![]() Hop y a une couille...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 23:50:42 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Et accessoirement c'est "Félicitations", aussi, non? --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 23:55:14 ![]() Ouais, aussi, m'enfin si on commence à revoir toute l'orthographe du forome, v'là le boulot. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ouai j'allais le dire quand même. HFR c'est un peu une entreprise, non? --------------- “I'll thank you very much.” |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et l'antiflood alors? ou multiquote Message édité par Timoonn le 20-04-2007 à 01:05:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |