| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : ou multiquote Message édité par Timoonn le 20-04-2007 à 01:05:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 01:05:13 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | T'as un humour survolté ce soir, Joce --------------- “I'll thank you very much.” |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est ton nouveau concept de quote, ça? Parce que permets-moi de te dire qu'il est foireux --------------- “I'll thank you very much.” |
joce "BugHunter" | tsss c'est un bug de wysiwyg nouvelle formule auquel vous avez pas accès --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
J'en suis extrêmement ravis en fait --------------- “I'll thank you very much.” |
joce "BugHunter" |
Y a moyen de négocier, toi et moi? --------------- “I'll thank you very much.” |
joce "BugHunter" |
Pinzo Vorsprung durch technik | 't'façon l'élite elle écrit son post bien gras à la main, comme une grande. L'élite, c'est pas des paydäys --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 01:12:59 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Maintenant une propal sérieuse: avec les deux nouvelles cat's crées, je trouve que ça commence à faire trop, esthétiquement parlant. Y aurait-il moyen (et là je me répète) de filtrer les cats qui ne nous disent rien, dans la liste de nos drapeaux/favoris? Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 20-04-2007 à 01:16:03 --------------- “I'll thank you very much.” |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et le compteur de drapal? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
C'est pour les noobs ça --------------- “I'll thank you very much.” |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-04-2007 à 01:21:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Alors, juste pour voir... t'en as strictement rien à cirer de la quantité de drapaux. Et si t'en as à cirer, tu notes sur une feuille en papier pour pas oublier --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Y en a 100. Quand tu seras arrivé au 98ème tu auras déjà complètement oublié les 15 premiers --------------- “I'll thank you very much.” |
Marc Chasseur de joce & sly |
Il faudrait voir le nombre de personne qui vont sur une cat en passant par cette page ... perso je ne m'en sert jamais pour cela donc le fait de voir apparaitre sur laquelle il n'y a aucun nvx msg ne m'apporte rien si ce n'est de la pollution visuelle |
joce "BugHunter" | si tu mets en place des supercats, c'est possible de masquer toutes les cats de ces supercats Message cité 1 fois Message édité par joce le 20-04-2007 à 01:34:31 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Moi je m'en sers beaucoup, mon lien par défaut sur le forum HFR c'est sur cette page. Je contrôle tous "mes" topics depuis là. C'est clean.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Sur la page des drapeaux aussi ? |
Oxygen3 Tears from the moon | Celà dit, mettre un 'la pub n'est visible que pour les invités' me parait pas stupide perso --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
OUI!!!! Parce que, faut l'avouer, c'est pas très esthétique, ça:
Y a que W&S qui se remplit régulièrement, et GFX aussi, et parfois Video&Son et Photonum. Le reste ça reste vide chez moi. Message édité par Pinzo le 20-04-2007 à 02:48:35 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 10:30:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | clairement --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 13:20:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 13:21:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 13:29:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 13:32:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 13:35:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
mixmax Too old for this shit. | on pourrais avoir ça pour le look des cat drapo:
Message cité 2 fois Message édité par mixmax le 20-04-2007 à 13:53:36 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |