| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 22:13:20 ![]() Reprise du message précédent :
Et si 500 demandes sont faîtes => enquête toussa...
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 22:13:20 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je parlais pas de toi en particulier, hein --------------- “I'll thank you very much.” |
minipouss un mini mini |
Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 15-01-2007 à 22:45:12 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
theredled ● REC | Yo,
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
theredled ● REC | Nan mais dans le sens, je peux y faire quelque chose ou c'est un complot joco-marcien ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 22:37:14 ![]() Parce qu'il est ringard ton avatar et qu'il faut avoir des relations sescuelles avec la direction pour y avoir droit Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 22:37:44 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 22:37:41 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 15-01-2007 à 22:41:33 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 22:41:39 ![]() Le mien est mieux |
Ouai, mais moi j'ai fait qu'énoncer les dommages collatéraux qui arriveront quand cette fonction sera activée et un neuneu quelconque fera un premier post de merde et pourra pas l'éditer. Message édité par Pinzo le 15-01-2007 à 22:42:57 --------------- “I'll thank you very much.” |
theredled ● REC | Il est très bien mon avatar |
WTF? --------------- “I'll thank you very much.” |
Priareos Gruiiiiiik | Non, il est pas bien |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 22:44:01 ![]() c'est devenu blabla ici aussi ? Au fait, c'est quoi le problème avec le 1er post ? Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 22:44:39 |
Non, c'est pas drôle, c'est Bête. --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 22:45:06 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Question bête, pourquoi certains modos ont "Profil : modérateur" et pas d'autres --------------- Aloha |
theredled ● REC | Parce qu'ils choississent |
Mjules Parle dans le vide | parce qu'ils ne l'ont pas demandé --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Question effectivement bête (comme l'avatar de Theredled), et surtout déjà solutionnée environ une pétée de pages auparavant: s't'un choix des modos eux-mêmes. EDIT: et à vouloir le dire avec poésie, je me brûle. Message édité par Pinzo le 15-01-2007 à 22:48:52 --------------- “I'll thank you very much.” |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je lis le topic pourtant, ça a du m'échapper Merci edit : si y'a un admin qui passe et qui s'ennuie -> une ptite validation d'avatar me ferait pas de mal Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 15-01-2007 à 22:52:33 --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 22:57:26 ![]() Ah tiens puisqu'on parle d'avatars...
|
theredled ● REC | j'aime pas les dégradés d'abord |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 23:00:36 ![]() Bah on parle bien du Forum mais le sujet n'est pas directement lié alors... |
theredled ● REC | RDV en section graphisme |
Si tes requêtes envers les admins souffrent la même attention que la requête du fameux "---", t'es mal barré. --------------- “I'll thank you very much.” |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
leserigraphe Stop the music and go home | Désolé d'utilisez ce TOPIC a cette effet mais je ne savais pas ou m'adresser: Message cité 3 fois Message édité par leserigraphe le 19-01-2007 à 00:26:05 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
leserigraphe Stop the music and go home |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |