| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
leserigraphe Stop the music and go home | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 00:28:09 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
leserigraphe Stop the music and go home |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Leg9 Fire walk with me | Leserigraphe : juste comme ça, l'heure de ton PC est bien réglée? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
FlorentG |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 10:52:15 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 00:04:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2007 à 18:23:44 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Faudrait surtout que Joce se décide à implanter une fonction qui adapte automatiquement les images à la largeur de la page. --------------- “I'll thank you very much.” |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Euh... j'ai déjà vu ça sur d'autres forums et ça prennait pas en compte les smileys. En fait je me suis mal exprimé, c'est pas "adapter l'image" mais simplement la réduire si elle est trop grosse.
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 20-01-2007 à 01:33:05 --------------- “I'll thank you very much.” |
|
Mako__O |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Honetement je me souviens plus. --------------- “I'll thank you very much.” |
Mako__O |
Pinzo Vorsprung durch technik | Mako, tes fréquentations ne nous regardent pas. --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 02:18:15 ![]() Sont-y pas adorables, de vrais petits anges |
Delusive |
Message édité par Delusive le 20-01-2007 à 15:12:16 |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Je me suis inscrit, j'ai posté une immense image et ? (Bon, j'ai poster et j'ai viré mon message)
|
Delusive |
Message édité par Delusive le 20-01-2007 à 17:29:47 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | J'avais trouvé ce bout de code il y a un bon moment et il est intégre dans le BBcode img de mon forum (phpBB) et fonctionne au poil :
Message cité 1 fois Message édité par jimbofarrar le 20-01-2007 à 17:28:29 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Delusive | Et après le redimensionnement auto des images, faudrait un redimensionnement auto des balises code |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
@ The-Shadow : URL en MP pour un exemple |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 17:35:14 ![]() S.V.P. ne faîtes rien pour les balises [fixed][/fixed] parce que sinon les tableaux du Post de ma signature seront tout tordus |
Mako__O | Tout le forum ne tourne pas autour de ta signature... |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 18:06:36 ![]() Les images non + mon p'tit bonhomme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2007 à 18:22:18 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Un peu, quand même --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 21:22:55 ![]() Oui, autour du Forum, ce qui nous amène |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
zurman Parti définitivement |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | les modos ont le droit de modifier les signatures lorsqu'elles sont chartes compliant ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
zurman Parti définitivement |
|
Pad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |