| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Peace4aLL | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Peace4aLL le 24-01-2007 à 20:41:45 |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 20:41:15 ![]() ![]() |
Delusive | Anéfé© ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Delusive | Lorsqu'on veut mettre un lien en file:///, le forum ajoute http:// devant, même si on veut pas |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Delusive |
|
ViMx | Est-il possible de limiter le nombre de caractères final de la signature plutôt que le nombre de caractères du code ?
Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 24-01-2007 à 21:58:25 |
titoune42 Aquaphile |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 22:00:52 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | +2 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
koskoz They see me trollin they hatin |
ViMx | En fait pour régler en partie ce problème, je viens de trouver une solution ... C'est http://minilien.com/ Certains connaissent surement déjà, je connaissais quant à moi déjà, mais je n'en voyais pas l'utilité, j'avais pas fait le rapprochement Sauf que je sais pas combien de temps dure la redirection en question ... (Ca m'a permis de mettre un 3° lien dans ma signature) EDIT: So burned Message édité par ViMx le 24-01-2007 à 22:04:29 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 25-01-2007 à 11:00:44 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
0x90 → |
Ignore tout les trucs qui sont dans les balises (dans les balises, pas entre) Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 25-01-2007 à 11:02:17 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
joce "BugHunter" |
Message cité 2 fois Message édité par joce le 25-01-2007 à 11:35:49 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ToYonos Ready to code | Une astuce d'ailleurs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pad |
Max Evans | Il va perdre sa table statique qui va passer en dynamique --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 19:10:38 ![]() Je suis d'accord il faut tout péter |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Faut savoir prendre des risques, plus ou moins importants, dans la vie --------------- “I'll thank you very much.” |
C'est pas faux --------------- “I'll thank you very much.” |
Sly Angel |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 23:29:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2007 à 23:29:59 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | quelle nuité ? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sly Angel |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
changement de version du forum ou grosse maintenance serveur ? --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 23:33:22 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 25-01-2007 à 23:38:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Come back de Blabla --------------- “I'll thank you very much.” |
Sly Angel |
Ouais faudrait bien au moins une nuit pour le convertir à la version actuelle du forum Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 26-01-2007 à 00:16:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |