| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 03:22:38 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 08:00:41 ![]()
Là comme ça à brûle-pourpoint je dirais que ça me semblerait mal barré, mais j'avoue que mes connaissances en droit privé international sont quasi nulles Message édité par Profil supprimé le 27-12-2006 à 08:01:57 |
Max Evans |
Ex-Floodeur La Source | avant de pomper un forum MD, faut déjà se lever tot je pense... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 13:21:29 ![]() Par "pomper" il ne faut pas entendre nécessairement "pomper le code". Ca peut être simplement le logo "Hardware.fr" présent en haut des pages. |
tristanf RIP Rostro | bin ui, logo, design, morceaux de codes (même si c'est du code final...), etc... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
0x90 → | Ouais enfin le mec qui vole le logo ou le design du forum il a pas gagné grand chose quand même --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
tristanf RIP Rostro | bin qques heures de taff quand même --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 13:48:19 ![]() ![]() |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 27-12-2006 à 14:59:22 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tristanf RIP Rostro | ui non mais ca on s'en fout, c'était une question de principe, juste --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Mjules Parle dans le vide |
question intéressante d'ailleurs, vu que le forum n'est pas sous GPL et qu'il est indissociable de mysql, je doute qu'il soit possible d'utiliser la version GPL de mysql. Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 27-12-2006 à 17:57:23 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 18:16:55 ![]() En taule Jocelyn |
Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 27-12-2006 à 18:23:10 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 18:32:56 ![]() Joce a tout à fait le droit de se servir de MySQL pour MD pourvu qu'il fasse bénéficier de ses recherches la communauté de devs.
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Oxygen3 Tears from the moon | MySQL est pas sous GPL http://www.mysql.com/company/legal/licensing/ Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 27-12-2006 à 18:38:36 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 27-12-2006 à 18:40:25 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 18:40:43 ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Euh non plus. La GPL impose la disponibilité des sources seulement en cas de distribution. Lorsque j'utilise le livre d'or (en tant qu'internaute), je n'en reçois pas une copie et donc la clause ne s'appliquerait pas. Par contre, un client qui achète/reçoit le livre d'or devrait recevoir également une copie du code source. Je précise que c'est dans le cas où Maintenant, si tu veux continuer à essayer de me ridiculiser en faisant semblant de ne rien comprendre, libre à toi Message cité 3 fois Message édité par Mjules le 27-12-2006 à 18:50:52 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Delusive |
|
hide | salut
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
J'y connais rien à votre débat là... mais justement, MD.net est pas distribué. --------------- “I'll thank you very much.” |
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 27-12-2006 à 23:36:25 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 27-12-2006 à 19:37:31 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" | sachant que le forum utilise un wrapper pour passer les requètes SQLs, ca serait facile de le faire fonctionner sur une autre db --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Delusive |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 19:55:55 ![]() wrappe me, wrappe me my friend
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Certes --------------- “I'll thank you very much.” |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
tristanf RIP Rostro | bin, il a MD.net en site perso dan son profil, il est avocat... conseiller juridique ptet --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |