| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 15:43:18 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
Sly Angel |
T'as vraiment rien d'intéressant à foutre à Noël pour venir chercher le mec pas clean sur ce topic toi Si tu veux, y'a les MP pour embêter les gens, c'est pas la peine d'en faire un moment pénible aussi pour tous les autres participants Message édité par Sly Angel le 26-12-2006 à 17:04:33 |
Sly Angel | Ayzo Networks c'est BSO Communication maintenant et joce a un accès complet au serveur pour avoir plus de libertés. Y'a des jours c'est bien, y'a des jours c'est bad Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 26-12-2006 à 17:06:33 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | comme l'histoire du SMART non ? --------------- Aloha |
Sly Angel | entre autres Message édité par Sly Angel le 26-12-2006 à 17:13:01 |
Ex-Floodeur La Source |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
joce "BugHunter" | enfin très honnètement en terme de bug report j'ai pas été très impliqué cette année Message cité 1 fois Message édité par joce le 26-12-2006 à 17:48:14 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Pinzo Vorsprung durch technik |
et tu l'as gagné au moins, grosse feignasse? --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 17:49:11 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Zog79 Pseudal Numéral |
Pinzo Vorsprung durch technik | c'est pour ça que ça bug de partout, monsieur passe son temps à écouter sa musique --------------- “I'll thank you very much.” |
joce "BugHunter" | c'était pas pour moi mais pour ma copine --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Zog79 Pseudal Numéral |
joce "BugHunter" | non mais c'est vrai, moi j'avais déjà un iriver --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Je maintiens ce que j'ai dit alors --------------- “I'll thank you very much.” |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Tu voulais envoyer chier un ex-modo de Hardware et Graphisme? --------------- “I'll thank you very much.” |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
|
Theodore |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | les commentaires... |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 22:03:25 ![]()
1 : Je rappelle à qui de droit que le système de copyright n'a cours que dans les pays de droit anglais (Common law), et qu'en France seul le droit de propriété intellectuelle signifie quelque chose. Donc, la mention avec le petit © qui fait bien ne signifie légalement rien. 2 : Pourquoi on a 2000-2007 pour No1Dev, et seulement jusqu'à 2005 pour la SARL Hardware.fr ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2006 à 22:03:38 |
Zog79 Pseudal Numéral |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 22:09:37 ![]() De toute façon oui, puisqu'il n'y a absolument pas besoin de porter la mention sur une création de l'esprit (que ce soit un forum, un livre ou un mode d'emploi de Wii) disant qu'elle est protégée par le droit d'auteur. En tant que création de l'esprit elle l'est de facto. Donc le petit © c'est juste histoire de se la péter, le service juridique des sociétés concernées n'est pas au top Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2006 à 22:21:09 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 22:19:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2006 à 22:20:00 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est au programme des trucs à régler, les especes de codes ISO qui foirent quand on fait un quote ?
|
Delusive |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
kiki | Parce que cela permet, en un simple symbole connu de la plupart des internautes, de rappeller aux gens qui n'y connaissent rien en PI que justement celle-ci existe et accessoirement parce que le forum étant international cela peut s'appliquer dans certains cas. Message cité 1 fois Message édité par kiki le 26-12-2006 à 23:40:48 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 02:04:31 ![]()
A vue de pif (mais mes études commencent à dater) je dirais que ça n'entre pas en compte. Et puis d'abord, en quoi le forum est-il international ? Parce qu'on peut y accéder depuis l'étranger ?
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Sly Angel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |