| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 01:30:29 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'objecte |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 01:57:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 02:06:23 ![]() Maintenant la couleur est annoncée dès le départ
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 02:19:11 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Nan mais en fait cette icône Editer elle sert dans le sens donné par Marc et Sly: voir la source. Et pour rien d'autre. Et que les défenseurs du "oué mé poor passer url > img" viennent pas pleurnicher parce que c'est pas compliqué de prendre son clavier et sa souris, sélectionner les trois lettres URL et les remplacer par IMG. Si vous êtes handicapés du bulbe, c'est pas notre faute. Donc... effectivement ça peut servir pour voir la source et s'inspirer, par contre pour résoudre les problèmes quoteux, bof. Tout ça pour dire qu'elle me manque pas plus que ça, mais je l'accepte volontiers de retours sous forme de "voir la source". EDIT: joce, (et là je suis sérieux) pouvoir choisir, dans le profil, les boutons présents sur sa barre serait une excellente idée. Bon, ok, j'imagine que c'est pas facile à mettre en place. Message cité 3 fois Message édité par Pinzo le 23-11-2006 à 06:33:31 --------------- “I'll thank you very much.” |
Pad |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | y'a kestuve qui fait du spam multi-cat |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 08:01:19 ![]()
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
FlorentG | Utilisez mon script |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et il se passe quoi si on utilise ton script et qu'ils remettent l'icône ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
FlorentG | Y'aura un icône et un lien edit |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Idée de fiouture ce matin (j'ais eu un flash): intégrer à la page d'acceuil du forum la liste des sujets nouvelement crées, une option par bouton ou autre serait pas mal pour choisir la cat de ces sujets.
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
FlorentG |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
phosphoreloaded |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Y'a eu du trucage dans les résultats du sondage là --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FlorentG |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 11:20:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 11:21:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oxygen3 Tears from the moon | Oui je suis bien d'accord, y'a un truc qui va pas --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen . | Les multis peuvent voter maintenant ? --------------- mutli de Oxygen3 :kaola: |
Oxygen2 Elément TT |
--------------- Pour comprendre la récursivité, il faut comprendre la récursivité |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 11:33:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-11-2006 à 11:55:16 |
FlorentG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |