| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 22:38:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 22:38:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 22:39:29 ![]()
|
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 22-11-2006 à 22:43:05 |
Ex-Floodeur La Source | d'ailleurs pourquoi on a les icones de citations dans nos propres messages ?? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | l'auto quote peut servir pour upper ses propre messages |
phosphoreloaded |
EDIT: ça permet aussi de se griller avec un multi Message édité par phosphoreloaded le 22-11-2006 à 22:45:11 |
Delusive |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Ex-Floodeur La Source | Lis ma remarque Joce sur les icones de quotes dans nos propres messages --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 22:52:15 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
phosphoreloaded |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 22:57:07 ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | rendez nous l'icone d'edit!
--------------- ras |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FlorentP |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | faudrait une fitioure qui nous permettra de personnaliser notre barre Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-11-2006 à 23:04:54 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Si c'est pour alléger la barre, autant virer le lien vers le site perso, c'est le truc dont on se contrefout et en plus c'est accessible en mattant le profil de la personne --------------- Lu et approuvé. |
FlorentP |
Si vous avez besoin d'un forum pour votre club, MD propose des solutions de forums adaptées à tous ! Plus d'infos sur md.net |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 23:07:49 ![]()
|
FlorentG | Bon, j'ai presque fini mon script greasemonkey |
0x90 → |
|
Leroi14 Tim_coucou | au fait joce, pendant que t'es là, tu peux penser à jeter un coup d'oeil sur ma request de feature en fin de page précédente ? merci Message édité par Leroi14 le 23-11-2006 à 00:18:08 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 22-11-2006 à 23:40:55 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
CharlesT |
+1 quoi
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pascal_ | Et pourquoi ça ne serait pas personnalisable Message édité par pascal_ le 22-11-2006 à 23:48:50 |
CharlesT | pssst... c'est super lent la validation des avatars sur le forum md.net --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ula GT : Douglas Riper | C'est normal que j'ai pas mal (pour ne pas dire tous |
FlorentG | Script greasemonkey à deux balles qui rajoute un lien edit. Sauvegardez sous un fichier joceedit.user.js, ouvrez avec firefox, et normalement grease vous propose de l'installer :
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 00:58:04 ![]()
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 01:01:11 ![]()
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles, en fait.
e-TE | Rendez nous l'icone |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 01:17:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 01:27:05 ![]() En Cat. Hardware on demande toujours d'avoir sa config à jour !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2006 à 01:28:11 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 01:30:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2006 à 01:33:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |