| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 19:18:39 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
about:config dixit joce sur le forum MD Message édité par Leroi14 le 23-11-2006 à 19:22:28 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ahaaaa ok je vais voir ça --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | taist
Message édité par muzah le 23-11-2006 à 19:24:04 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Pinzo Vorsprung durch technik | Euh... 2002.
Hein??? Pourquoi 2 balises? --------------- “I'll thank you very much.” |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 20:24:32 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Manque un © là-dedans --------------- “I'll thank you very much.” |
FlorentG |
|
Ah c'était toi?
Oui, et plein d'autres d'ailleurs --------------- “I'll thank you very much.” |
FlorentG |
J'ai eu cette envie aussi... mais j'ai jamais accroché. Le pseudo, je l'utilise encore de temps en temps pour lancer une brèche --------------- “I'll thank you very much.” |
FlorentG | En même temps je me suis un peu détourné du graphisme pour passer plus de temps à la prog... |
Le Castor Neurasténique... |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | J'ais des trous dans les yeux ou le bouton edite a foutu le camps?! Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 23-11-2006 à 21:43:50 |
FlorentG | |
L'autre qui tombe sur le topic comme un parachutiste --------------- “I'll thank you very much.” |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Delusive | Manifestement certains caractères spéciaux sont toujours mal-aimés par l'édition rapide Message édité par Delusive le 28-11-2006 à 00:34:15 |
Putain t'es foutrement borné. T'es bien gentil... mais laisse-moi t'expliquer en image et en couleurs... quand tu cites "une image", bien entendu les tags [.img] sont remplacés par [.url], OUI. Ce qui nous donne ce qu'il y a en haut sur mon screenshot.
Mais comme un grand garçon que t'es, tu prends ton clavier, t'effaces [.url] et tu remplaces par [.img]. Et ensuite tu valides. Capice? Message cité 3 fois Message édité par Pinzo le 24-11-2006 à 02:07:13 --------------- “I'll thank you very much.” |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Pour moi y a aucun problème, hein, c'est l'autre monsieur qui veut ça --------------- “I'll thank you very much.” |
kaillou38 mouton à numéro | oxygen -> quand tu cliques sur citer, regarde le code du message cité.
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 24-11-2006 à 02:08:53 --------------- ras |
|
J'ai peut être pas su m'exprimer, dans ce cas fallait le dire Oxy'. Mais c'est ça. --------------- “I'll thank you very much.” |
Nan mais je sais bien, mais ca reste tout sauf pratique Mais c'est bien, persistez à virer les trucs qui différencient MD des autres forums Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 24-11-2006 à 07:54:41 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FlorentG |
|
Message édité par Oxygen3 le 24-11-2006 à 08:23:41 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Quand tu fais des quotes mutliples a rallonge et que le contexte deviens a rallonge, c'est pratique edit: et quand l'autre réponds au phrase par phrase dans un quotemsg tu ne peux plus quoter son message, vu que son message une fois quoté est vide... Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-11-2006 à 10:08:57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |