Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4206 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1055  1056  1057  ..  2902  2903  2904  2905  2906  2907
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°8688047
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 15-06-2006 à 12:42:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
moards [:aloy] :o

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 12:42:43  profilanswer

n°8688155
hyperboles​ke
Posté le 15-06-2006 à 13:02:26  profilanswer

bon, je sais pas si je dois faire unbug report ici mais ce matin, j'ai eu la réponse à un mp que je n'ai jamais envoyé :o
qu'est-ce qui se paaaaaaaaaaaaaassssssssse [:totoz]

Message édité par hyperboleske le 15-06-2006 à 13:02:31

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°8688169
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 15-06-2006 à 13:04:20  profilanswer

C'est la matrice :o

---------------
Twitter
n°8688494
Master p
My new cock ring :D
Posté le 15-06-2006 à 13:44:12  profilanswer

CharlesT a écrit :

Pas grave... 99% des utilisateurs que tu cites ne savent même pas qu'il existe une recherche intratopic [:dawa]

En fait, c'est complètement vrai, les 1% restant ayant poster sur ce topic pour signaler que la recherche fonctionne pas [:dawao]

n°8688567
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 15-06-2006 à 13:54:12  profilanswer

d'ou l'interet de cliquer sur "resultat suivant"

n°8688679
to380
‍‏‏
Posté le 15-06-2006 à 14:06:11  profilanswer

Pinzo a écrit :

Ouai, donc on devrait bourrer les pages de petites icônes "tips and tricks" pour nous permettre de déceler toutes les merveilleuses petites fonctions du forum, c'est cela? [:itm]

Ou pourquoi pas un trombone qui parle :D...

---------------
Achats & Ventes[Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)
n°8688695
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 14:07:50  answer

joce a écrit :

d'ou l'interet de cliquer sur "resultat suivant"

Oui, mais pourquoi ne pourrait-on pas avoir les résultats sur plusieurs pages comme sur la recherche sur le forum  :)

n°8688840
Rio Grande
bande de nains
Posté le 15-06-2006 à 14:24:12  profilanswer

icone SILK bofbof :o

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°8688934
koskoz
Posté le 15-06-2006 à 14:33:47  profilanswer

Rio Grande a écrit :

Ah ah, ste troll ici.

Alors plusieurs possibilités :
1) tu as des gouts ignobles
2) tu as de la merde dans les yeux
3) tu troll
4) FBI chinois ?

---------------
Twitter
n°8688981
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 14:39:08  answer

koskoz a écrit :

3) tu troll

:jap:  
Moa j'aime bieng, c'est mignon comme tout :)

Message édité par Profil supprimé le 15-06-2006 à 14:39:15
mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 14:39:08  profilanswer

n°8689438
cust be ba​ck
Posté le 15-06-2006 à 15:24:40  profilanswer

koskoz a écrit :

Ah ah, ste troll ici.

3) tu troll
4) FBI chinois ?

:heink:

n°8689636
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-06-2006 à 15:45:19  profilanswer

DraX a écrit :

ça donnera enfin une raison valable de gueuler comme un putois à carou. :D

Je ne gueule pas comme un putois, j'essaie simplement de faire introduire un peu de bon goût dans ce forum, bande de geeks !

Quand aux icones de silk : j'ai essayé, j'ai viré, chez moi, c'est flou, c'est moche, et c'est toujours des icônes. Sur mes réglages je préfère nettement le contour bien plus NET d'"old fashionned".  

Elles sont toujours aussi rapprochées, les risques d'erreurs sont toujours aussi importants, bref, aucun progrès en ce qui me concerne.

RiderCrazy a écrit :

En même temps, le posage de drapeau est obsolète depuis l'apparition des favoris [:spamafote]

:non: les favoris & les drapeaux n'ont pas le même usage ! Et les favoris, tu ne les a pas en version "barre d'icônes light"  [:atari]  

to380 a écrit :

Salut tout le monde, me revoila encore pour me plaindre de ca : http://forum-images.hardware.fr/ic [...] tation.gif

Je propose pour ce truc un vrai bouton comme les autres (et dans la barre a boutons, pas après les couleurs)...

Voila 5 essais vite fait :

http://img105.imageshack.us/img105 [...] on15ck.gifhttp://img105.imageshack.us/img105 [...] on35du.gifhttp://img105.imageshack.us/img105 [...] on48pn.gifhttp://img49.imageshack.us/img49/8995/citation21nc.gifhttp://img148.imageshack.us/img148 [...] on64dj.gifhttp://img73.imageshack.us/img73/5 [...] ure3er.gif

(Oui ca fait fade apres les icones a Pinzo, oui ca reste du windows 3.1 style, mais au moins ca va avec le reste)

Joce, et les autres, qu'en pensez-vous ?

Dans les autres, y a moi, et moi, ce que j'en pense, c'est que ce que tu propose, c'est pas franchement génial. je ne parle pas du style "windows 3.1" (entre nous je préfère un style windows 3.1 qu'un style playmobil à la windows XP) mais bien de la signification. "Citation", on comprends de suite à quoi ça sert, ton machin là, non.

Skopos a écrit :

Sinon qq remarques en vrac (peut-être déjà faites) sur l'ergonomie de la barre d'icones. Perso je trouve qu'il y en a trop et qu'elles ne sont pas forcement bien agencées.

Tu sais ça fait jamais que plus d'un an que je me plains de ça et des erreurs de clic tant elles sont petites et rapprochées...

Rio Grande a écrit :

Bienvenue dans le club des gens détestés qui "gueulent comme un putois"  :o (d'ailleurs qui a déjà entendu gueuler un putois hein ? Personne... )

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°8689706
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 15-06-2006 à 15:54:02  profilanswer

Là pour se tromper de bouton, faut pas regarder où on clique ou avoir deux mains gauche :o Les icônes sont quand même suffisament différents non ?

Bon, personne veut faire des icônes TEXTEs, histoire qu'elle soit contente la Carou ? :d
Si j'en fais, on les integre ? :)

Message cité 2 fois
Message édité par Sylver--- le 15-06-2006 à 15:54:27
n°8689723
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 15:55:17  answer

Sylver--- a écrit :

Ca dépend de la transparence des png :o

n°8689756
CharlesT
Posté le 15-06-2006 à 15:57:22  profilanswer

koskoz a écrit :

Ah ah, ste troll ici.

3) tu troll
4) FBI chinois ?

il peut aussi tout simplement ne pase aimer le stye playschool :spamafote:

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°8689822
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-06-2006 à 16:03:08  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Là pour se tromper de bouton, faut pas regarder où on clique ou avoir deux mains gauche :o Les icônes sont quand même suffisament différents non ?

Bon, personne veut faire des icônes TEXTEs, histoire qu'elle soit contente la Carou ? :d

Tu serai surpris du nombre de personnes qui se trompent régulièrement entre citer et éditer ! Sur des écrans de taille monstrueuse, peut-être que c'est plus facile, mais sur des écrans plus "anciens" (le mien est un non plat de 15 " ) les icônes sont vraiment petites et cliquer à coté - et donc sur une autre icônes - c'est très facile.  

Je ne parle pas que de mon cas, mais j'en ai pas mal discuté et je t'assure que même des personnes qui préfèrent ce "forum" à tous les autres commettent aussi ce type d'erreur, bien plus fréquemment que sur d'autres.

Surtout que les autres forums, eux, ne proposent pas l'icone "editer" lorsqu'il s'agit d'un post d'une autre personne. Que cela permette de voir la façon dont le post est présenté, ok ça peut être utile (mais bizarrement les autres forums s'en passent), mais cela aurait pu faire l'objet d'une icone particuliére disons du style "visualiser" plutôt qu'éditer (qui signifie généralement modifier). Ou a tout le moins ne pas les placer côte à côte...

Pour finir si tu veux faire des boutons textes je t'en prie, ne te prive pas  :) il y a déjà eu deux jeux de faits, mais leurs auteurs ne m'ont pas encore envoyé les boutons en "zip"... STEPHEN par exemple  :fou:  

Le problème des boutons c'est la couleur, avec la couleur du fond du forum modifiable individuellement il est plus difficile de faire des boutons "passe partout" que des icônes ; aussi les tiens permettraient d'élargir l'offre disponible, et ainsi permettre de satisfaire un maximum de personnes.

D'ailleurs, Joce, y a une limite au nombre de sets que tu compte proposer "par défaut" ?

---------------
n°8689827
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-06-2006 à 16:04:04  profilanswer

CharlesT a écrit :

il peut aussi tout simplement ne pase aimer le stye playschool :spamafote:

+1  :o  

---------------
n°8689873
CharlesT
Posté le 15-06-2006 à 16:08:33  profilanswer

Carou a écrit :

Tu serai surpris du nombre de personnes qui se trompent régulièrement entre citer et éditer ! Sur des écrans de taille monstrueuse, peut-être que c'est plus facile, mais sur des écrans plus "anciens" (le mien est un non plat de 15 " ) les icônes sont vraiment petites et cliquer à coté - et donc sur une autre icônes - c'est très facile.

La taille de l'écran... bof, la résolution surtout.  

Et mon père qui est pourtant anti-informatique trouve ce forum ergonomique [:dawa] :D

Carou a écrit :

Surtout que les autres forums, eux, ne proposent pas l'icone "editer" lorsqu'il s'agit d'un post d'une autre personne. Que cela permette de voir la façon dont le post est présenté, ok ça peut être utile (mais bizarrement les autres forums s'en passent)

Si MD se passait de tout ce que les autres forums n'ont pas... ben ça ne servirait plus à rien pour Joce de développer MD. ;)

---------------
n°8689987
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-06-2006 à 16:17:55  profilanswer

Carou a écrit :

Oui mais non, ton raisonnement ne tiens pas:
Ce qui détermine la taille des icones, c'est pas la taille de l'écran, c'est le ratio résolution/taille de l'écran.

Hors je doute que tu aies configuré ton écran 15" CRT en 1400x1050 ... Donc la taille physique occupée par les icones sur l'écran est tout à fait similaire sur toutes les configs, ecran 15" ou 22" c'est pareil!

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°8690052
koskoz
Posté le 15-06-2006 à 16:23:41  profilanswer

Tiens Carou, tu serais pas sous IE ?

---------------
Twitter
n°8690063
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-06-2006 à 16:24:10  profilanswer

CharlesT a écrit :

La taille de l'écran... bof, la résolution surtout.  

Si MD se passait de tout ce que les autres forums n'ont pas... ben ça ne servirait plus à rien pour Joce de développer MD. ;)

J'ai pas demandé à supprimer l'édit sur les posts dont on est pas l'auteur : ça sert à certains, ok ça me va comme raison personnellement. Je dis juste qu'il aurait peut-être été plus utile d'utiliser une autre icône et surtout de la placer ailleurs qu'à coté de "citer"  ;)  

Oxygen3 a écrit :

Oui mais non, ton raisonnement ne tiens pas:
Ce qui détermine la taille des icones, c'est pas la taille de l'écran, c'est le ratio résolution/taille de l'écran.

Hors je doute que tu aies configuré ton écran 15" CRT en 1400x1050 ... Donc la taille physique occupée par les icones sur l'écran est tout à fait similaire sur toutes les configs, ecran 15" ou 22" c'est pareil!

15", en 1024*728 (en 800*600 c'est trop gros et je peux pas aller au-delà). Pour info les icônes sont un plus petites que le curseur de ma souris :spamafote:  

---------------
n°8690094
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-06-2006 à 16:26:09  profilanswer

koskoz a écrit :

Tiens Carou, tu serais pas sous IE ?

non. j'utilise Firefox depuis longtemps déjà

---------------
n°8690100
CharlesT
Posté le 15-06-2006 à 16:26:41  profilanswer

Carou a écrit :

15", en 1024*728 (en 800*600 c'est trop gros et je peux pas aller au-delà). Pour info les icônes sont un plus petites que le curseur de ma souris :spamafote:

Comme tout le monde quoi... :spamafote:  (je suis en 1920*1200 sur un 15.4", c'est pareil)

Message cité 2 fois
Message édité par CharlesT le 15-06-2006 à 16:27:00

---------------
n°8690182
koskoz
Posté le 15-06-2006 à 16:32:47  profilanswer

CharlesT a écrit :

Comme tout le monde quoi... :spamafote:  (je suis en 1920*1200 sur un 15.4", c'est pareil)

Complétement timbré toi :p

Je persiste à dire qu'il faut vraiment pas être doué pour confondre les deux icones, c'est tout :o

---------------
Twitter
n°8690202
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-06-2006 à 16:34:53  profilanswer

koskoz a écrit :

Complétement timbré toi :p

Je persiste à dire qu'il faut vraiment pas être doué pour confondre les deux icones, c'est tout :o

Il n'y a aucun espace entre deux icônes  :heink: t'essaie de me faire croire que t'a jamais, nulle part, cliqué 1/2 cm à coté de l'endroit visé ? Mytho !

---------------
n°8690229
koskoz
Posté le 15-06-2006 à 16:38:00  profilanswer

Je clique pas comme un malade, je prend mon temps de regarder ou le curseur se trouve par rapport à l'icone moi !

---------------
Twitter
n°8690252
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-06-2006 à 16:39:50  profilanswer

Je vais pas sortir une loupe pour surfer sur un forum quand même non !

Et j'ai pas le temps de mettre 3 heures pour être sûre de bien viser l'icône non plus !

---------------
n°8690336
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 15-06-2006 à 16:47:26  profilanswer

C'est bizarre, elles sont bien espacée chez moi les icones... presque la largeur d'un pointeur de souris.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8690352
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 15-06-2006 à 16:48:57  profilanswer

De même :d

n°8690431
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-06-2006 à 16:54:34  profilanswer

Carou a écrit :

Je vais pas sortir une loupe pour surfer sur un forum quand même non !

Et j'ai pas le temps de mettre 3 heures pour être sûre de bien viser l'icône non plus !

Tu serais pas sur-active par hasard ?
Parce que pour pas arriver à viser un truc avec un pointeur de souris, c'est grave :/

Ou alors: Faudrait ptet ralentir la vitesse de ta souris sinon, ca peut venir de là. Sérieusement, une souris bien réglée, tu dois pouvoir viser au pixel pres sur un écran, quelque soit sa résolution. Et pas besoin de 3h pour ca :)

Bref, c'est pas un probleme de vue que tu as, mais plus un problème moteur (no offense) :)

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 15-06-2006 à 16:55:29

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°8690540
joce
"BugHunter"
Posté le 15-06-2006 à 17:03:37  profilanswer

parce que la recherche ne connait pas le nombre de page de resultat :o

n°8690559
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-06-2006 à 17:05:36  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

C'est bizarre, elles sont bien espacée chez moi les icones... presque la largeur d'un pointeur de souris.

Techniquement parlant non, il y a un espace entre les deux mais il fait partie des icônes [:aloy]  

Après, Joce se démerderait pour qu'on ne puisse pas éditer les posts des autres et ce serait fini :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°8690561
joce
"BugHunter"
Posté le 15-06-2006 à 17:05:42  profilanswer

Carou a écrit :

Je ne parle pas que de mon cas, mais j'en ai pas mal discuté et je t'assure que même des personnes qui préfèrent ce "forum" à tous les autres commettent aussi ce type d'erreur, bien plus fréquemment que sur d'autres.

Surtout que les autres forums, eux, ne proposent pas l'icone "editer" lorsqu'il s'agit d'un post d'une autre personne. Que cela permette de voir la façon dont le post est présenté, ok ça peut être utile (mais bizarrement les autres forums s'en passent), mais cela aurait pu faire l'objet d'une icone particuliére disons du style "visualiser" plutôt qu'éditer (qui signifie généralement modifier). Ou a tout le moins ne pas les placer côte à côte...

Pour finir si tu veux faire des boutons textes je t'en prie, ne te prive pas  :) il y a déjà eu deux jeux de faits, mais leurs auteurs ne m'ont pas encore envoyé les boutons en "zip"... STEPHEN par exemple  :fou:  

Le problème des boutons c'est la couleur, avec la couleur du fond du forum modifiable individuellement il est plus difficile de faire des boutons "passe partout" que des icônes ; aussi les tiens permettraient d'élargir l'offre disponible, et ainsi permettre de satisfaire un maximum de personnes.

D'ailleurs, Joce, y a une limite au nombre de sets que tu compte proposer "par défaut" ?

techniquement non y a pas de limite, apres en proposer 200 je pense que ca serait pas tres clair :o

n°8690580
joce
"BugHunter"
Posté le 15-06-2006 à 17:07:50  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Tu serais pas sur-active par hasard ?
Parce que pour pas arriver à viser un truc avec un pointeur de souris, c'est grave :/

Ou alors: Faudrait ptet ralentir la vitesse de ta souris sinon, ca peut venir de là. Sérieusement, une souris bien réglée, tu dois pouvoir viser au pixel pres sur un écran, quelque soit sa résolution. Et pas besoin de 3h pour ca :)

Bref, c'est pas un probleme de vue que tu as, mais plus un problème moteur (no offense) :)

trop de cafe ch'uis sur :o

n°8690630
FlorentP
Posté le 15-06-2006 à 17:14:32  profilanswer

Carou a écrit :

J'ai pas demandé à supprimer l'édit sur les posts dont on est pas l'auteur

C'est vrai que pour les modos, ça sert clairement a quedalle... faudrait virer ça, i agree :o

n°8690647
joce
"BugHunter"
Posté le 15-06-2006 à 17:15:27  profilanswer

FlorentP a écrit :

C'est vrai que pour les modos, ça sert clairement a quedalle... faudrait virer ça, i agree :o

t'es de mauvaise foi la :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1055  1056  1057  ..  2902  2903  2904  2905  2906  2907

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)