Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°8692284
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-06-2006 à 20:10:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dj YeLL a écrit :

Stro dla bal komen c delire

Edit : C'est pas activé partout l'anti SMS ?

Sur JH (et dans l'échelle du mode SMS qui va de 1 à 10 le réglage est sur 5, ça donne une idée de ce que serait les restrictions avec un réglage maximum... Pivot n'arriverait même pas à poster !

Oxygen3 a écrit :

Bon certes.

Mais j'ai toujours pas compris l'intéret d'aller cliquer _entre_ les icones :o

Il ne s'agit pas de cliquer entre les icones mais de démontrer qu'elles sont accolées et que dès lors il est possible de cliquer sur l'une à la place de l'autre (démonstration par l'absurde d'ailleurs car il y a moults témoignages de personnes à qui ça arrive régulièrement, mais certains apparemment ne sont pas capables de le comprendre...)

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 20:10:49  profilanswer

n°8692320
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-06-2006 à 20:13:15  profilanswer

Carou a écrit :

Il ne s'agit pas de cliquer entre les icones mais de démontrer qu'elles sont accolées et que dès lors il est possible de cliquer sur l'une à la place de l'autre (démonstration par l'absurde d'ailleurs car il y a moults témoignages de personnes à qui ça arrive régulièrement, mais certains apparemment ne sont pas capables de le comprendre...)

Ca ne peut arriver que si tu ne cliques pas sur l'icone, mais suffisament à coté pour tomber sur une autre icone.
Bref on en revient à ma question: y'a des gens qui cliquent ailleurs que sur les icones (donc _entre_) ?!

Le probleme resterait le même avec des boutons texte! Tu pourrais toujours cliquer _entre_ et donc tomber sur une autre icone [:totoz]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°8692323
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-06-2006 à 20:13:37  profilanswer

faut faire du omouseover pour que les gens comprennent ou ils cliquent ?!

---------------
n°8692327
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-06-2006 à 20:14:04  profilanswer

non parce que les icones textes sont plus larges, il est donc plus difficile de les "louper" ;)

---------------
n°8692369
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-06-2006 à 20:17:51  profilanswer

Carou a écrit :

non parce que les icones textes sont plus larges, il est donc plus difficile de les "louper" ;)

Bah, on en revient à ce que j'ai dit au début alors: ce qui pose problème n'est pas la taille des icones ou leur représentativité, mais la capacité motrice des utilisateurs [:spamafote] (ie: capacité à cliquer ou il faut)

Apres je dis pas que pour certains forums (genre FTV sans doute) il ne serait pas utile d'avoir une interface section 508 proof :o

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 15-06-2006 à 20:18:16

---------------
n°8692487
0x90
Posté le 15-06-2006 à 20:32:25  profilanswer

Et un truc ala mac qui grossit l'icone actuellement sous la souris ? :D

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°8692511
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-06-2006 à 20:35:58  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Bah, on en revient à ce que j'ai dit au début alors: ce qui pose problème n'est pas la taille des icones ou leur représentativité

:heink:  

Tu crois pas qu'un bouton de 1 cm c'est plus facile à viser qu'une icone de 0,3 cm ?  :heink:  

J'ai pas le nez sur mon écran moi j'aime bien être assez détendue devant mon écran... s'il faut se concentrer pour bien viser l'icône...  

Et la représentativité joue aussi. Toi tu y est habitué mais j'suis pas certaine qu'un nouveau sache l'utilité de chaque icône comme ça du premier coup, surtout qu'il y en a que l'on ne retrouve pas ailleurs (le "éditer" sur un post qui n'est pas de nous, pour ne citer que lui).

Super vraiment  :sarcastic:  

---------------
n°8692562
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-06-2006 à 20:42:19  profilanswer

FlorentP a écrit :

si tu fais des dommages de 40 millions (spice d'Openeur va :o ) alors j'ai le droit d'avoir une bulle de mana de 100 millions et quelques millions de MDR aussi :o

Et la régénération de mana avec une bulle de 100 millions ca tourne dans les 4 200 000 pts de mana par seconde si je me trompe pas

celui-là ne passe pas, donc. Par contre :

Citation :

en plus c'estsupair facile a contourné cte connerie, y a pas d'interet ca va faire c**** pour des tites fotes de rien du tout mais laissé passé des horreur

Ca, ca passe  :sarcastic:  

Ah ca marche bien  :sarcastic: on a toujours droit aux "kikoolol" mais ca casse les pieds pour une majuscule de merde  :pfff:

---------------
n°8692641
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 15-06-2006 à 20:50:10  profilanswer

Carou a écrit :

Déjà faite celle-là, et à maintes reprises  :hello:  

@Joce faut que tu regarde ce bip de mode anti-SMS c'est nawak... je me suis pris un "message refusé" pour avoir posté ça :

Citation :

si tu fais des dommages de 40 millions (spice d'Openeur va :o ) alors j'ai le droit d'avoir une bulle de mana de 100 millions et quelques millions de MDR aussi :o

Et la régénération de mana avec une bulle de 100 millions ca tourne dans les 4 200 000 pts de mana par seconde si je me trompe pas

complètement délirant... il sait pas faire la distinction entre des majuscules et des CHIFFRES ??  :pfff:

c'est THEniluje :o

n°8692652
Max Evans
Posté le 15-06-2006 à 20:51:27  profilanswer

Carou a écrit :

celui-là ne passe pas, donc. Par contre :

Citation :

en plus c'estsupair facile a contourné cte connerie, y a pas d'interet ca va faire c**** pour des tites fotes de rien du tout mais laissé passé des horreur

Ca, ca passe  :sarcastic:  

Ah ca marche bien  :sarcastic: on a toujours droit aux "kikoolol" mais ca casse les pieds pour une majuscule de merde  :pfff:

Le refus venait juste de la majuscule en début de phrase qui n'était pas présente ? [:mlc]

Si le bouzin est à 5/10 et ne laisse pas passer de telles "erreurs", y a comme un soucis quand même, il faut l'avouer :D

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 20:51:27  profilanswer

n°8692689
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-06-2006 à 20:55:41  profilanswer

il semble ne pas aimer les phrases sans majuscules, sans point à la fin et les c sans cédille. Par contre :

Citation :

Ouais ben ptet ben con pourré sans passé...

Citation :

oui des fotes gens fais mai la ses pour montré queue le corecteur ces mal fichu et k'il vodrai mieux pas le maitre.

Ca passe sans problème... :pfff:

Ah pour faire des machins qui servent à rien, champion... :pfff:  

---------------
n°8692789
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 15-06-2006 à 21:07:01  profilanswer

Faut dire merci THE :o

n°8692881
FlorentP
Posté le 15-06-2006 à 21:14:51  profilanswer

Carou a écrit :

T'es en train de me dire qu'il a refusé mon poste parce qu'il manque une cédille ??

Et accessoirement je te signale que j'ai bien lu le message d'ERREUR (y a pas de e à erreur monsieur le correcteur  :o  )

Ca ne parle ni de çédille, ni de virgule comme celle que t'a collé dans mon message et qui n'est pas nécessaire d'un point de vue grammatical   [:atari]

:mlc:

T'es conne ou quoi ?

T'as vraiment décidé de m'emmerder par principe ?

"(mais sans oublier qu'une phrase commence par une majuscule et finit par un point !)" comme tu le cite si bien en gras...
Si t'as du mal, s'pas mon problème.

n°8692899
FlorentP
Posté le 15-06-2006 à 21:17:00  profilanswer

Citation :

Carou a écrit :

Ah pour faire des machins qui servent à rien, champion...   :pfff:  

Dégage, connasse.

Message cité 2 fois
Message édité par FlorentP le 15-06-2006 à 21:17:20
n°8692938
Max Evans
Posté le 15-06-2006 à 21:21:04  profilanswer

FlorentP a écrit :

Ca ne parle ni de çédille, ni de virgule comme celle que t'a collé dans mon message et qui n'est pas nécessaire d'un point de vue grammatical   [:atari]  

:mlc:

T'es conne ou quoi ?

T'as vraiment décidé de m'emmerder par principe ?

"(mais sans oublier qu'une phrase commence par une majuscule et finit par un point !)" comme tu le cite si bien en gras...
Si t'as du mal, s'pas mon problème.

Mouais, mais bon, dur d'imaginer que son message ne passe pas pour une bête majuscule :D

Ou alors, ds la FAQ, il faudrait spécifier pour chaque niveau (De 1 à 10) les obligations du bot pour que son message passe sans soucis :)

Message cité 1 fois
Message édité par Max Evans le 15-06-2006 à 21:21:21

---------------
n°8692966
FlorentP
Posté le 15-06-2006 à 21:25:17  profilanswer

Max Evans a écrit :

Mouais, mais bon, dur d'imaginer que son message ne passe pas pour une bête majuscule   :D  

Ou alors, ds la FAQ, il faudrait spécifier pour chaque niveau (De 1 à 10) les obligations du bot pour que son message passe sans soucis   :)  

Elle me file un message avec plein de fautes (2 majuscules qui manquent, un point final omis, une cédille qui manque...), où le message d'erreure est clair et précis concernant les fautes commise. Qu'elle se casse le cul a corriger son bordel, moi j'en ai rien a foutre qu'elle pense que tout ce qui est fait c'est de la merde donc que selon elle le détecteur bug et détecte ses chiffres comme des fautes.

Message cité 1 fois
Message édité par FlorentP le 15-06-2006 à 21:25:56
n°8692988
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-06-2006 à 21:30:18  profilanswer

FlorentP a écrit :

Dégage, connasse.

Eh ben quel langage  :sarcastic: c'est autorisé les insultes sur le forum maintenant ?

Eh, si ton machin bloque sur des cédilles ou un point en fin de phrase, mais laisse passer des énormités comme celles que j'ai cité, bah j'suis désolé, mais oui, je le trouve mal foutu et inutile. Ca fait chier pour des trucs qui sont loin d'être les plus gênants et n'empêche pas le style kikoolol. T'appelle ça un truc bien fait toi ? Il aurait mieux valu rien faire !

Maintenant si ça te vexe tant pis pour toi :spamafote:  

---------------
n°8693001
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-06-2006 à 21:32:13  profilanswer

FlorentP a écrit :

Elle me file un message avec plein de fautes (2 majuscules qui manquent, un point final omis, une cédille qui manque...), où le message d'erreure est clair et précis concernant les fautes commise. Qu'elle se casse le cul a corriger son bordel, moi j'en ai rien a foutre qu'elle pense que tout ce qui est fait c'est de la merde donc que selon elle le détecteur bug et détecte ses chiffres comme des fautes.

Sauf qu'on peut faire des messages avec 5 fois plus de fautes sans qu'il ne pipe mot, ton bazar ! Y a 8 pages d'exemples tout aussi aberrants sur JH, va donc y jeter un oeil !  

Citation :

leu korektheur es aktyvé seleman sur 7 cekssion

Tu trouve normal que ça passe, ça ?  :pfff:  

---------------
n°8693013
FlorentP
Posté le 15-06-2006 à 21:32:58  profilanswer

Carou a écrit :

Eh ben quel langage   :sarcastic:  c'est autorisé les insultes sur le forum maintenant ?

Eh, si ton machin bloque sur des cédilles ou un point en fin de phrase, mais laisse passer des énormités comme celles que j'ai cité, bah j'suis désolé, mais oui, je le trouve mal foutu et inutile. Ca fait chier pour des trucs qui sont loin d'être les plus gênants et n'empêche pas le style kikoolol. T'appelle ça un truc bien fait toi ? Il aurait mieux valu rien faire !

Maintenant si ça te vexe tant pis pour toi  :spamafote:

Ouin, l'autre il fait pire que moi mais il se fait pas gauler, alors c'est dégeulasse que moi en faisant quelque chose de pas top je me fasse attraper :'(

Retourne faire mumuse sur JH et m'emmerde pas, promis j'irais pas te péter les couilles là bas.

n°8693028
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-06-2006 à 21:34:21  profilanswer

Tout le monde pourrait se calmer aussi.

L'un en arrêtant les insultes et l'autre en arrêtant de chercher la petite bète.

n°8693145
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 15-06-2006 à 21:45:33  profilanswer

CharlesT a écrit :

Non, par exemple quand tu recherches une info ou post qui a été écrit disons, dans les 2 dernières semaine... et que le topic fait qqs milliers de pages, c'est mieux de rechercher seulement sur les 100 dernières ;)

Oui mais si la recherche se fait sur tout le topic, techniquement c'est possible dee retrouver un message qui date de 2 semaines ou de 2 jours non  :o ?

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°8693264
Master p
My new cock ring :D
Posté le 15-06-2006 à 21:54:57  profilanswer

Tristou a écrit :

Oui mais si la recherche se fait sur tout le topic, techniquement c'est possible dee retrouver un message qui date de 2 semaines ou de 2 jours non  :o ?

Fais un test :
Recherche `Marseilles` dans le topic Foot en commençant à la première page
Si tu parviens à retrouver son classement cette saison, chapeau [:dawa]

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°8693619
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 15-06-2006 à 22:26:12  profilanswer

PoussahPensif a écrit :

En fait, il faudrait un mode 'advanced' avec multiquote, edit des autres posts, recherche intra, set d'icônes... qui serait activé par l'utilisateur dans son profil.

:o

PS: et chez les advanced on ajoute une option "mettre les basicusers en ignore-list" [:huit]

[:cupra]

Je suis tout à fait d'accord, se serait le pied :love:  

Carou a écrit :

Fais moi la même entre citer et éditer ? Moi c'est impossible, même en déplaçant super lentement.

Et ce que ça change ? c'est plus large, plus compréhensible = pas d'interprétation erronée et pas d'erreur de clic. Et en plus, ce ne sera qu'un jeu de set supplémentaire, qui s'ajoutera au silk flou à la playmobil, au old fashionned tendance microscopique. Parfait, quoi : aucune gêne pour qui que ce soit (puisque ce ne sera pas par défaut) et un gain très appréciable pour ceux qui n'aiment pas ou n'arrivent pas à ce faire à ces icones. Je vois pas pourquoi ça vous révulse tant, ça ne vous dérange en rien :spamafote:

Je te le fait sans problème :o

C'est moche :o

---------------
Twitter
n°8693647
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2006 à 22:28:45  profilanswer

Master p a écrit :

Fais un test :

Faut dire qu'en n'étant pas capable d'écrire Marseille correctement, tu mets pas toutes les chances de ton côté :/

---------------
Lu et approuvé.
n°8693670
joce
"BugHunter"
Posté le 15-06-2006 à 22:30:47  profilanswer

Carou a écrit :

Citation :

leu korektheur es aktyvé seleman sur 7 cekssion

Tu trouve normal que ça passe, ça ?  :pfff:

devrait y avoir moyen d'améliorer l'algo en testant le ratio voyelle / consonne et en comptant le nombre de "k" :D

n°8693708
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-06-2006 à 22:35:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Faut dire qu'en n'étant pas capable d'écrire Marseille correctement, tu mets pas toutes les chances de ton côté :/

Quel topic foot  [:pingouino]  ?

n°8693719
cust be ba​ck
Posté le 15-06-2006 à 22:37:27  profilanswer

La Monne a écrit :

:D

n°8693762
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2006 à 22:41:59  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Quel topic foot  [:pingouino]  ?

C'est vrai, il y en a plus :o

---------------
Lu et approuvé.
n°8693778
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-06-2006 à 22:43:50  profilanswer

joce a écrit :

devrait y avoir moyen d'améliorer l'algo en testant le ratio voyelle / consonne et en comptant le nombre de "k" :D

et en lui disant d'être moins prise de tête pour une majuscule ou un point en fin de phrase manquant  :pfff:

---------------
n°8693910
Master p
My new cock ring :D
Posté le 15-06-2006 à 22:54:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Sté un test pour le correcteur orthographique

:sweat:

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°8693971
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-06-2006 à 22:58:21  profilanswer

joce a écrit :

Ouais, ou alors en faisant des tests contre un dictionnaire, comme tout le monde, yen a des très bien gratuits sur l'internet mondial (genre aspell, et si t'es très feignant t'as spell qui est fourni en standard sur à peu près tous les unix)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°8693996
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-06-2006 à 23:00:19  profilanswer

slu pl y march pa le sms detekter ?

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°8694000
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-06-2006 à 23:00:33  profilanswer

Bah il marche pas...

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°8694022
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2006 à 23:01:55  profilanswer

Il a jamais été activé sur hfr

---------------
Lu et approuvé.
n°8694030
joce
"BugHunter"
Posté le 15-06-2006 à 23:02:32  profilanswer

Carou a écrit :

et en lui disant d'être moins prise de tête pour une majuscule ou un point en fin de phrase manquant  :pfff:

non à la limite ca c'est normal, c'est du français de base [:spamafote]

n°8694038
joce
"BugHunter"
Posté le 15-06-2006 à 23:03:26  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais, ou alors en faisant des tests contre un dictionnaire, comme tout le monde, yen a des très bien gratuits sur l'internet mondial (genre aspell, et si t'es très feignant t'as spell qui est fourni en standard sur à peu près tous les unix)

trop lourd, sauf si tu l'installes coté client :o

n°8694090
gaby7
Posté le 15-06-2006 à 23:08:44  profilanswer

Pour info, pour ceux qui ont des speedtouch et qui ont un problème avec les css du forum:
Une option de m***** était cachée dans le routeur: le Web Browsing Interception (placée à l'endroit ou l'on configure le serveur de temps ... oui c'est pas logique je vous l'accorde  :pt1cable: )
Donc: Se logguer sur l'interface web, Click "SpeedTouch" , Click "Configuration", en haut à droite Click "Configure", puis en bas aprés la config du ntp désactiver le "Web Browser Interception"   :)  

Info trouvée sur forpage.

Message édité par gaby7 le 15-06-2006 à 23:09:19
n°8694426
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 15-06-2006 à 23:40:15  profilanswer

Master p a écrit :

Fais un test :

Ben déjà je chercherais plus à classement :/ La seule chose qui change c'est que t'as plus de réponses car plus de pages prises en compte [:spamafote]

Et puis de toute façon le problème se pose pas, je cherchais un pseudo :D

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°8694561
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-06-2006 à 23:54:41  profilanswer

joce a écrit :

non à la limite ca c'est normal, c'est du français de base [:spamafote]

joce a écrit :

trop lourd, sauf si tu l'installes coté client :o

Du français de base peut-être, n'empêche que je te ferai remarquer que dans tes deux messages là tu n'a mis ni majuscule ni point final... et je ne pense pas que tes messages soient vraiment condamnables sur un forum classique.  

---------------
n°8694746
Max Evans
Posté le 16-06-2006 à 00:31:39  profilanswer

Carou a écrit :

Du français de base peut-être, n'empêche que je te ferai remarquer que dans tes deux messages là tu n'a mis ni majuscule ni point final... et je ne pense pas que tes messages soient vraiment condamnables sur un forum classique.

Josaÿ peut outrepasser toutes ses features ... C'est ce qui fait de lui un Grand Homme :love: :love:

---------------
n°8694758
joce
"BugHunter"
Posté le 16-06-2006 à 00:42:35  profilanswer

Carou a écrit :

normal y a pas d'antiSMS ici :o
après c'est le choix de l'admin de l'activer et donc d'exiger un francais correct :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)