Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1056  1057  1058  ..  2902  2903  2904  2905  2906  2907
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°8690647
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 15-06-2006 à 17:15:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

FlorentP a écrit :

C'est vrai que pour les modos, ça sert clairement a quedalle... faudrait virer ça, i agree :o

t'es de mauvaise foi la :D

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 17:15:27  profilanswer

n°8690660
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-06-2006 à 17:16:45  profilanswer

masklinn a écrit :

Techniquement parlant non, il y a un espace entre les deux mais il fait partie des icônes [:aloy]  

Après, Joce se démerderait pour qu'on ne puisse pas éditer les posts des autres et ce serait fini :o

Ah nan, c'est très pratique de pouvoir éditer les posts des autres quand on veut récupérer le post tel quel avec les balises toutes placées (images ou url ou autre) :p

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 15-06-2006 à 17:17:21
n°8690662
FlorentP
Posté le 15-06-2006 à 17:17:09  profilanswer

joce a écrit :

t'es de mauvaise foi la  :D

Si, c'est vrai en plus, je suis ok pour virer le bouton d'édit pour les posts où on a pas le droit d'édition, RAB d'avoir accès à la source du message en fait, ça sert à 3 personnes sur les millions et bientôt milliards de personnes utilisant MD :p

n°8690703
cust be ba​ck
Posté le 15-06-2006 à 17:21:04  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah nan, c'est très pratique de pouvoir éditer les posts des autres quand on veut récupérer le post tel quel avec les balises toutes placées (images ou url ou autre) :p

exactement souvent des link sont coupé et il faut edité pour avoir tout en entier

n°8691094
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 15-06-2006 à 18:02:53  profilanswer

En fait, il faudrait un mode 'advanced' avec multiquote, edit des autres posts, recherche intra, set d'icônes... qui serait activé par l'utilisateur dans son profil.

:o

PS: et chez les advanced on ajoute une option "mettre les basicusers en ignore-list" [:huit]

[:cupra]

n°8691348
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-06-2006 à 18:37:21  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

C'est bizarre, elles sont bien espacée chez moi les icones... presque la largeur d'un pointeur de souris.

visuellement oui, dans la pratique, non, regarde en bas quand tu mets le curseur sur une icone... chez moi à AUCUN moment le curseur (en forme de main lorsqu'il est sur quelque chose de clickable) ne reprends la forme d'une flèche :p

joce a écrit :

techniquement non y a pas de limite, apres en proposer 200 je pense que ca serait pas tres clair :o

Non mais sérieusement tu fixerai la limite à combien ? (je parle de sets fournis avec la version du forum, pas les sets éventuellement confectionnés pour un client donné afin de se rapprocher visuellement de l'ancien forum)

Citation :

Si, c'est vrai en plus, je suis ok pour virer le bouton d'édit pour les posts où on a pas le droit d'édition, RAB d'avoir accès à la source du message en fait, ça sert à 3 personnes sur les millions

Moi tout ce qui m'intéresse c'est qu'elle soit davantage démarquée de "citer", ce qui sera le cas avec des boutons textes (qui EUX font automatiquement plus de 0,3 cm et limitent ainsi les erreurs de click.  

Et non, je bois pas de café, et ne suis pas spécialement hyperactive. Ma vitesse de souris est parfaite, ça vient pas de là  :na:

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°8691390
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-06-2006 à 18:41:08  profilanswer

Carou a écrit :

visuellement oui, dans la pratique, non, regarde en bas quand tu mets le curseur sur une icone... chez moi à AUCUN moment le curseur (en forme de main lorsqu'il est sur quelque chose de clickable) ne reprends la forme d'une flèche :p

Merde, j'dois etre paranormal, chez moi y'a un changement d'etat du curseur :/

Citation :

Moi tout ce qui m'intéresse c'est qu'elle soit davantage démarquée de "citer", ce qui sera le cas avec des boutons textes (qui EUX font automatiquement plus de 0,3 cm et limitent ainsi les erreurs de click.  

Et non, je bois pas de café, et ne suis pas spécialement hyperactive. Ma vitesse de souris est parfaite, ça vient pas de là  :na:

les icones SILK, si pour toi elles sont encore trop identiques je sais pas ce qu'on peut faire de plus avec une icone compacte comme ca :o
(et c'est d'ailleurs là toute la force de ce forum, la compacité des trucs qui servent pas :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 15-06-2006 à 18:41:18

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°8691417
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 15-06-2006 à 18:42:58  profilanswer

Carou a écrit :

Ben oui comme on vient de le dire l'espacement dépend des images elles-mêmes. Si les icônes ont plus de "blanc" elles apparaissent plus espacées.
Quelle idée aussi d'aller cliquer entre les icônes :sarcastic:

n°8691447
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-06-2006 à 18:44:32  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

les icones SILK, si pour toi elles sont encore trop identiques je sais pas ce qu'on peut faire de plus avec une icone compacte comme ca :o
(et c'est d'ailleurs là toute la force de ce forum, la compacité des trucs qui servent pas :o)

du TEXTE [:dawa]

Suffit de lire dedans, c'est magique, pas besoin de se demander à quoi correspond tel symbole [:dawa]

Et cerise sur le gâteau c'est plus large et donc ça évite les clicks à coté [:dawa]

---------------
n°8691537
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-06-2006 à 18:52:37  profilanswer

Carou a écrit :

du TEXTE [:dawa]

Suffit de lire dedans, c'est magique, pas besoin de se demander à quoi correspond tel symbole [:dawa]

Et cerise sur le gâteau c'est plus large et donc ça évite les clicks à coté [:dawa]

Ca se passe de commentaire je crois:
http://img58.imageshack.us/img58/672/doigt7ln.png
http://img58.imageshack.us/img58/7798/pasdoigt8bq.png
http://img58.imageshack.us/img58/3883/ffximg9jy.png

Je vois pas _du tout_ en quoi du texte changerai quelque chose au schmilblik pour le coup. Pour la compréhension, peut-etre (et encore, ca devient grave si c'est nécessaire), pour la taille, a part les gens qui ont des pointeurs 3x trop gros (et là aussi encore :??:)

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 18:52:37  profilanswer

n°8691574
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-06-2006 à 18:56:06  profilanswer

Carou a écrit :

Tu serai surpris du nombre de personnes qui se trompent régulièrement entre citer et éditer ! Sur des écrans de taille monstrueuse, peut-être que c'est plus facile, mais sur des écrans plus "anciens" (le mien est un non plat de 15 " ) les icônes sont vraiment petites et cliquer à coté - et donc sur une autre icônes - c'est très facile.  

../..

"par défaut" ?

http://marco.gross.free.fr/lunettes%201.jpg

Je déconne hein!  [:boidleau]  

Avis perso sur les icones silk: c'est mignon, mais j'accroche pas du tout sur les "points" à la place des dossiers. :/

Message cité 1 fois
Message édité par DraX le 15-06-2006 à 18:58:42

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°8691647
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-06-2006 à 19:05:45  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Fais moi la même entre citer et éditer ? Moi c'est impossible, même en déplaçant super lentement.

Et ce que ça change ? c'est plus large, plus compréhensible = pas d'interprétation erronée et pas d'erreur de clic. Et en plus, ce ne sera qu'un jeu de set supplémentaire, qui s'ajoutera au silk flou à la playmobil, au old fashionned tendance microscopique. Parfait, quoi : aucune gêne pour qui que ce soit (puisque ce ne sera pas par défaut) et un gain très appréciable pour ceux qui n'aiment pas ou n'arrivent pas à ce faire à ces icones. Je vois pas pourquoi ça vous révulse tant, ça ne vous dérange en rien :spamafote:  

---------------
n°8691698
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-06-2006 à 19:11:46  profilanswer

Quelques exemples : http://forum.mesdiscussions.net/themes_static/images_forum/106/quote.gif

http://forum.judgehype.com/images/recherchejh.gif

http://forum.mesdiscussions.net/themes_static/images_forum/109/quote.gif (trop gros ceux-ci, mais la couleur permets d'aller avec pas mal de fonds)

---------------
n°8691706
to380
‍‏‏
Posté le 15-06-2006 à 19:12:48  profilanswer

Carou, Tu voudrais des boutons avec comme "motif" le texte ou juste des liens hypertexte ?

EDIT : Grillaid

Message édité par to380 le 15-06-2006 à 19:13:35

---------------
Achats & Ventes[Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)
n°8691707
to380
‍‏‏
Posté le 15-06-2006 à 19:13:08  profilanswer

Ben c'est quand même vrai qu'on peut confondre, je viens de m'auto quoter au lieu d'éditer...

Message cité 1 fois
Message édité par to380 le 15-06-2006 à 19:14:28

---------------
Achats & Ventes[Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)
n°8691738
cust be ba​ck
Posté le 15-06-2006 à 19:16:16  profilanswer

n°8691853
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-06-2006 à 19:28:45  profilanswer

to380 a écrit :

Ben c'est quand même vrai qu'on peut confondre, je viens de m'auto quoter au lieu d'éditer...

:jap:  

cust be back a écrit :

un peu trop phpbb :/

Certes, certes, voici un bouton phpbb : http://illiweb.com/fa/subsilver/icon_quote.gif

Le premier exemple, c'est un bouton fait pour aller avec les couleurs par défaut de judgehype (qui sont celles que j'utilise ici, avec une légère modification pour faire disparaitre des mentions inutiles) mais qui à la réflexion pourrait faire trop sombre ; le deuxième, c'est un bouton déjà utilisé sur judgehype (il ressemble à ceux qui étaient en place sous Vbulletin, en moins arrondi)

le troisième, c'est un membre de jh qui l'a fait, chatmalo, mais pour le coup ils sont un peu trop gros ; la série complète "mange" toute la largeur de l'écran (et y a les icones de modérations en plus...)

Mais si t'a une proposition de boutons à faire, n'hésite pas :) moi ce qui m'intéresse surtout c'est qu'ils passent sur un fond à la judgehype pour que je puisse virer ces BIP de BIP d'icones :fou:  

Et en plus vous y gagneriez, je râlerai beaucoup moins du coup :o

Message édité par Carou le 15-06-2006 à 19:29:46

---------------
n°8691905
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-06-2006 à 19:35:22  profilanswer

En plus y a moyen de tester tes boutons in situ, j'ai encore les deux forums de tests confiés par THE :o

Moi j'y vois pas grand chose malheureusement : les modifications que vous m'avez fait faire dans les CSS masquent les 3/4 des icônes :whistle:

---------------
n°8691939
joce
"BugHunter"
Posté le 15-06-2006 à 19:38:55  profilanswer

FlorentP a écrit :

Si, c'est vrai en plus, je suis ok pour virer le bouton d'édit pour les posts où on a pas le droit d'édition, RAB d'avoir accès à la source du message en fait, ça sert à 3 personnes sur les millions et bientôt milliards de personnes utilisant MD :p

a alors il doit manquer un "a part" dans ta phrase :D

n°8691944
joce
"BugHunter"
Posté le 15-06-2006 à 19:39:32  profilanswer

PoussahPensif a écrit :

En fait, il faudrait un mode 'advanced' avec multiquote, edit des autres posts, recherche intra, set d'icônes... qui serait activé par l'utilisateur dans son profil.

:o

PS: et chez les advanced on ajoute une option "mettre les basicusers en ignore-list" [:huit]

[:cupra]

mode : carou / basic / advanced  

alors ?

n°8691959
joce
"BugHunter"
Posté le 15-06-2006 à 19:41:46  profilanswer

Carou a écrit :

Fais moi la même entre citer et éditer ? Moi c'est impossible, même en déplaçant super lentement.

Et ce que ça change ? c'est plus large, plus compréhensible = pas d'interprétation erronée et pas d'erreur de clic. Et en plus, ce ne sera qu'un jeu de set supplémentaire, qui s'ajoutera au silk flou à la playmobil, au old fashionned tendance microscopique. Parfait, quoi : aucune gêne pour qui que ce soit (puisque ce ne sera pas par défaut) et un gain très appréciable pour ceux qui n'aiment pas ou n'arrivent pas à ce faire à ces icones. Je vois pas pourquoi ça vous révulse tant, ça ne vous dérange en rien :spamafote:

mets le pointeur un peu plus haut :D

n°8692000
FlorentP
Posté le 15-06-2006 à 19:43:33  profilanswer

joce a écrit :

a alors il doit manquer un "a part" dans ta phrase  :D

Ha, exact :D

Dommage pour ceux qui aurait mal lu :o

n°8692005
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-06-2006 à 19:43:51  profilanswer

joce a écrit :

mets le pointeur un peu plus haut :D

Oui mais dans l'absolu ça c'est pas entre les icônes, j'ai vu le truc aussi :D

Mais qu'il me fasse ça en partant de l'extrémité de la flèche rouge de "citer" histoire de voir  [:atari]  

---------------
n°8692036
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 15-06-2006 à 19:46:49  profilanswer

joce a écrit :

mode : carou / basic / advanced  

alors ?

C'est ça le mode Carou ?

http://www.mezimages.com/image/yell/hfr/miniature/mini_modecarou.png

:??:  :whistle:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8692136
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-06-2006 à 19:55:55  profilanswer

Déjà faite celle-là, et à maintes reprises  :hello:  

@Joce faut que tu regarde ce bip de mode anti-SMS c'est nawak... je me suis pris un "message refusé" pour avoir posté ça :

Citation :

si tu fais des dommages de 40 millions (spice d'Openeur va :o ) alors j'ai le droit d'avoir une bulle de mana de 100 millions et quelques millions de MDR aussi :o

Et la régénération de mana avec une bulle de 100 millions ca tourne dans les 4 200 000 pts de mana par seconde si je me trompe pas

complètement délirant... il sait pas faire la distinction entre des majuscules et des CHIFFRES ??  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Carou le 15-06-2006 à 19:56:17

---------------
n°8692154
FlorentP
Posté le 15-06-2006 à 19:57:26  profilanswer

si tu fais des dommages de 40 millions (spice d'Openeur va :o ) alors j'ai le droit d'avoir une bulle de mana de 100 millions et quelques millions de MDR aussi :o

Et la régénération de mana avec une bulle de 100 millions ca tourne dans les 4 200 000 pts de mana par seconde si je me trompe pas

n°8692155
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2006 à 19:57:42  profilanswer

c'est à cause du MDR :o

---------------
Lu et approuvé.
n°8692162
FlorentP
Posté le 15-06-2006 à 19:58:10  profilanswer

Si tu fais des dommages de 40 millions (spice d'Openeur va :o ) alors j'ai le droit d'avoir une bulle de mana de 100 millions et quelques millions de MDR aussi :o

Et la régénération de mana avec une bulle de 100 millions ça tourne dans les 4 200 000 pts de mana par seconde, si je me trompe pas.

n°8692166
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-06-2006 à 19:58:38  profilanswer

j'dirais que c'est le MDR qu'il a pas aimé :D

pour la citation, c'est pareil que pour tout le reste carou hein :o

---------------
n°8692177
FlorentP
Posté le 15-06-2006 à 19:59:28  profilanswer

=> Ma deuxième version, corrigée, passera :o
Faudrait veiller à écrire en français, et *éventuellement* lire le message d'erreure associé au refus pour pouvoir corriger correctement le post...

n°8692181
Puissance ​Athlon XP
Posté le 15-06-2006 à 19:59:53  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

http://img58.imageshack.us/img58/672/doigt7ln.png
http://img58.imageshack.us/img58/7798/pasdoigt8bq.png
http://img58.imageshack.us/img58/3883/ffximg9jy.png

Je vois pas _du tout_ en quoi du texte changerai quelque chose au schmilblik pour le coup. Pour la compréhension, peut-etre (et encore, ca devient grave si c'est nécessaire), pour la taille, a part les gens qui ont des pointeurs 3x trop gros (et là aussi encore :??:)

Ca se passe de commentaires je crois :
http://img464.imageshack.us/img464/757/sanstitre3wv.png
Waiii les moteurs sont pas les mêmes partout :sarcastic:  

'fin bon sur une barre qui à bien 150 pixels d'espace vide en 800*600, c'est supra chiant de rajouter un margin de 5px, y'a besoin d'en débattre des heures durant [:pingouino]

Sinon, je vote aussi pour les boutons texte, que de toute façon personne ne vous oblige à utiliser, mais qui serait affiché par défaut en mode non connecté
Tout simplement que c'est pas parce qu'on a l'habitude de cliquer là ou il faut qu'un nouveau qui débarque saura le faire :o

n°8692182
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-06-2006 à 19:59:58  profilanswer

FlorentP a écrit :

Si tu fais des dommages de 40 millions (spice d'Openeur va :o ) alors j'ai le droit d'avoir une bulle de mana de 100 millions et quelques millions de MDR aussi :o

Et la régénération de mana avec une bulle de 100 millions ça tourne dans les 4 200 000 pts de mana par seconde, si je me trompe pas.

Sur JH gros bêta  :p  

---------------
n°8692185
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-06-2006 à 20:00:16  profilanswer

n°8692192
FlorentP
Posté le 15-06-2006 à 20:01:04  profilanswer

La Monne a écrit :

c'est à cause du MDR  :o

Oxygen3 a écrit :

j'dirais que c'est le MDR qu'il a pas aimé  :D

pour la citation, c'est pareil que pour tout le reste carou hein  :o

Ignards :o

n°8692212
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-06-2006 à 20:02:35  profilanswer

m'fou du kick sms moé :o

---------------
n°8692215
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-06-2006 à 20:02:52  profilanswer

FlorentP a écrit :

=> Ma deuxième version, corrigée, passera :o
Faudrait veiller à écrire en français, et *éventuellement* lire le message d'erreure associé au refus pour pouvoir corriger correctement le post...

T'es en train de me dire qu'il a refusé mon poste parce qu'il manque une cédille ??  

Et accessoirement je te signale que j'ai bien lu le message d'ERREUR (y a pas de e à erreur monsieur le correcteur :o )

Citation :

Pour faciliter la lecture du forum aux autres personnes, veuillez ne pas abuser des majuscules dans votre message (mais sans oublier qu'une phrase commence par une majuscule et finit par un point !).

Pensez aussi à correctement orthographier votre message (pas de langage "SMS" ) et respectez les règles de typographies françaises.

Ca ne parle ni de çédille, ni de virgule comme celle que t'a collé dans mon message et qui n'est pas nécessaire d'un point de vue grammatical  [:atari]

---------------
n°8692224
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-06-2006 à 20:03:56  profilanswer

Refusée. mets le pointeur un peu plus bas  :D  

---------------
n°8692233
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 15-06-2006 à 20:04:50  profilanswer

Stro dla bal komen c delire

Edit : C'est pas activé partout l'anti SMS ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 15-06-2006 à 20:05:08

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8692251
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-06-2006 à 20:06:24  profilanswer

FlorentP a écrit :

FlorentP a écrit :

---------------
n°8692257
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-06-2006 à 20:07:30  profilanswer

Carou a écrit :

Refusée. mets le pointeur un peu plus bas  :D

Bon certes.

Mais j'ai toujours pas compris l'intéret d'aller cliquer _entre_ les icones :o

---------------
n°8692284
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-06-2006 à 20:10:49  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Stro dla bal komen c delire

Edit : C'est pas activé partout l'anti SMS ?

Sur JH (et dans l'échelle du mode SMS qui va de 1 à 10 le réglage est sur 5, ça donne une idée de ce que serait les restrictions avec un réglage maximum... Pivot n'arriverait même pas à poster !

Oxygen3 a écrit :

Bon certes.

Mais j'ai toujours pas compris l'intéret d'aller cliquer _entre_ les icones :o

Il ne s'agit pas de cliquer entre les icones mais de démontrer qu'elles sont accolées et que dès lors il est possible de cliquer sur l'une à la place de l'autre (démonstration par l'absurde d'ailleurs car il y a moults témoignages de personnes à qui ça arrive régulièrement, mais certains apparemment ne sont pas capables de le comprendre...)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1056  1057  1058  ..  2902  2903  2904  2905  2906  2907

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)