| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Slay | Reprise du message précédent :
ouais, tu veux cliquer sur un topic puis le temps d'appuyer , il a un nouveau post sur un autre, du coup ton topic descend d'un cran du coup tu vas pas ou tu veux, c'est ca ?
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 08-06-2006 à 20:56:07 |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 20:54:37 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
tiens ça me fait penser, c'est toléré de faire un logiciel qui vérifie toutes les x secondes si y a un nouveaux messages sur les topiks
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 08-06-2006 à 21:16:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Nan, vu que justement ça serait utile qu'à 3 chats perdus. Une option ça rentre dans le profil si c'est utile à (presque) tout le monde. Pas à deux ou trois. Message édité par Pinzo le 08-06-2006 à 23:42:22 --------------- “I'll thank you very much.” |
ixtrem84 |
|
FlorentP |
allez, rien qu'une petite backdoor, s'il te plait Message édité par FlorentP le 08-06-2006 à 23:51:48 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
FlorentP |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | theprez ? |
FlorentP | oué |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 00:31:50 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | ça devient un HS d'admins là --------------- “I'll thank you very much.” |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Que je ne comprends pas perso en plus |
FlorentP | pourtant c'est très clair |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | spoilant d'ailleurs |
FlorentP | ché pas si les autres spoilent trop en fait |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Joce>Un modérateur m'a signalé un bug dans l'interface d'admin. J'etait toujours banni alors qu'en fait non...
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 12:15:45 ![]() C'est possible d'ête banni autant de fois? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tu devrais être content --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | L'historique des sanctions n'existait pas en ce temps là et n'etait pas retro-actif lors desa mise en service... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 09-06-2006 à 18:47:26 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kao98 ... | Sur le forum de Gamebe, ce message, lorsque je clique sur
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
Message édité par Tristou le 09-06-2006 à 16:18:58 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 09-06-2006 à 16:27:56 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Inscrit toi
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
kao98 ... | Ok, prochain coup, c'est ce que je ferai Message édité par kao98 le 09-06-2006 à 16:24:44 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin | Moi j'ai le droit à ça :
--------------- |
Luniverse Abonné | J'ai oublié de preciser que le post en questtion a ete creé par un de mes multis... --------------- Space the final frontier |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | apparement tu es seul, je vais regarder les logs pour voir si je trouve quelque chose |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | y a absolument rien dans les logs, c'est bizarre.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Donne moi ton mdp que je test |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | IE Message édité par Sylver--- le 10-06-2006 à 12:24:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |