| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 11-06-2006 à 15:20:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 15:20:31 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message édité par joce le 11-06-2006 à 15:22:10 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
je suis d'accord, et sauf erreur... je crois qu'il y a un "équivalent" pour chacune dans le pack original, seulement elles font pas partie du thème du forum, donc c'est une friture-request-extra-theme Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 11-06-2006 à 15:22:41 --------------- “I'll thank you very much.” |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | en attendant t'as des icones toutes pourries sans gestion de la transparence |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai créé une petite CSS pour firefox, et avant que je format j'avais bien réussi à modifier la couleur de la barre des liens juste en dessous du header, mais plus moyen maintenant, ça reste bleu
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Il est sympa le theme Silk, mais les drapeaux sont pas des drapeaux --------------- Lu et approuvé. |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 15:35:37 ![]() ![]() |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
Message édité par tomtom41 le 11-06-2006 à 15:36:57 |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je désespère pour modifier la couleur des liens du header, j'arrive plus du tout là.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah, c'est pas lui qui a codé la structure du forum au niveau de la mise en page ? --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, spa con comme remarque.
--------------- |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 16:36:41 ![]() C'est plein de hacks tout ça |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | aaah enfin je ne peux pu me tromper entre l'icone edit et l'icone quote --------------- NNiD: Sylfurd |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Super joli le theme du forum maintenant!
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est un peu le truc le plus important quand même |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ah, un bouton fait toujours tache:
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 11-06-2006 à 21:18:32 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | je le trouve très bien, faut bien qu'il soit un minimum rouge Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 11-06-2006 à 21:21:50 --------------- NNiD: Sylfurd |
titoune42 Aquaphile |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Profil > Paramètres du forum > Jeu d'icônes > Silk ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
titoune42 Aquaphile |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | personnement ne pourrait tester avec IE6 pour voir si la transparence est ok, j'ai fais une nouvelle tentative de gestion |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |