| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 15:39:00 ![]() ![]() |
skeye | Non, c'est idiot et ne justifie ni le coût en ressources ni le temps à passer dessus pour coder ce genre de conneries cosmétiques. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 08-06-2006 à 15:44:16 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ixtrem84 |
|
skeye | colle un refresh auto sur tes onglets HFR et basta! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ixtrem84 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ixtrem84 | Enfin en tout cas, je pense que la question méritait d'être posée.
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 15:49:27 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
ixtrem84 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | l'edit dynamique, c'est marrant, mais franchement, c'est pas mega utile --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ixtrem84 |
Message cité 1 fois Message édité par ixtrem84 le 08-06-2006 à 15:58:40 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En changeant de couleur, ça devient déjà 'achement plus beau |
ixtrem84 | mais ça ne change que les couleurs |
uriel blood pt.2 |
ixtrem84 | tiens, tant que j'y pense, ne serait t'il pas possible de déterminer la place que prend la partie "Auteur" (dans un topic), histoire de la réduire en longeur afin d'optimiser la lecture de topics sur un CRT 15" en 800x600 ?
Message cité 1 fois Message édité par ixtrem84 le 08-06-2006 à 16:14:35 |
Mjules Parle dans le vide |
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 08-06-2006 à 16:15:20 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
ixtrem84 |
Message cité 1 fois Message édité par ixtrem84 le 08-06-2006 à 16:32:41 |
koskoz They see me trollin they hatin | Le refresh auto ?
--------------- |
skeye |
FlorentP |
Heu, un code public vs ce même code privé, je pense qu'on peut affirme que le premier entraine une moindre sécurité |
skeye |
Master p My new cock ring :D |
Message édité par Master p le 08-06-2006 à 17:20:36 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
zion Plop |
FlorentP |
Au départ ya ça qui a été dit : "Et si MD.Net etait libre comme PhpBB, le forum HFR ne tiendrait pas une semaine sans une attaque de hacker" |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 18:23:25 ![]()
|
Message édité par Mjules le 08-06-2006 à 18:29:17 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 08-06-2006 à 19:31:23 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Slay |
ouais, tu veux cliquer sur un topic puis le temps d'appuyer , il a un nouveau post sur un autre, du coup ton topic descend d'un cran du coup tu vas pas ou tu veux, c'est ca ?
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 08-06-2006 à 20:56:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |