| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 14:33:21 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 14:37:14 ![]()
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ginie | c'est le serveur qui deconne ? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | il a pas aimé la feature du png, va comprendre |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ça oui ça pootre! --------------- “I'll thank you very much.” |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | oui l'idée de personaliser l'affichage entre crochets est sympa...ca ne fait aucune modif sur la structure...simplement une feature graphique |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 14:55:33 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
minipouss un mini mini |
précise que c'est "New Style" quand même Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 11-06-2006 à 15:02:42 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Pinzo Vorsprung durch technik | faudrait lui donner un nom à ce nouveau thème. "Silk" je dirais
--------------- “I'll thank you very much.” |
|
|
au départ on avait utilisé d'autres icônes mais elles étaient pas terribles et c'était encore pire niveau visibilité --------------- “I'll thank you very much.” |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bourdel, je suis sûr que tu viens de changer le nom du set d'icones parce que j'ai plus une image Message édité par koskoz le 11-06-2006 à 15:06:49 --------------- |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | exactement |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, maintenant me reste plus qu'à créer une petite CSS pour firefox afin de virer le header tout moche.
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
j'avais crée ça:
--------------- “I'll thank you very much.” |
j'ai rien trouvé de spécial, t'as une idée? --------------- “I'll thank you very much.” |
minipouss un mini mini | au fait le blue flag du thème silk est pas bô pourquoi avoir enlever le vrai drapeau bleu? l'était si moche que ça?
Message cité 2 fois Message édité par minipouss le 11-06-2006 à 15:12:10 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 11-06-2006 à 15:12:34 |
ouai --------------- “I'll thank you very much.” |
minipouss un mini mini |
@Pinzo : Remboursé Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 11-06-2006 à 15:13:47 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
ah ok, tu peux la changer si tu veux, j'aime bien
bah suffit de passer les icônes en GIF --------------- “I'll thank you very much.” |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-06-2006 à 15:16:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
bah cette icône c'est toi qui la customizes quand tu postes (zone "le ton de votre message" ), donc elle fait pas partie du thème --------------- “I'll thank you very much.” |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Pinzo Vorsprung durch technik | Oxygen3: tu pourrais faire de la pub au nouveau thème dans le titre du topak --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | ah, une chose joce... on avait parlé en MP du dégradé... on peut mettre le "simple" au lieu du "double"? --------------- “I'll thank you very much.” |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 11-06-2006 à 15:20:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |