| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 23:44:36 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | mais je les perds que tant que personne ne post hein, pas comme si j'avais cliqué sur --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Dans ton profil, a "paramètre du forum", tu as quoi à "Délai de marquage comme "ancien" (en heures) : " ? |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 04-06-2006 à 16:19:33 |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 16:26:22 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est très space ton truc |
tristanf RIP Rostro | je confirme --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | tu peux me balancer ton pass en MP ? |
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro | et c'est là que ca va se remettre à marcher correctement --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tout à fait, on peut même d'ailleurs se demander qui a codé un truc aussi mal |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | J'ai une petite idée là dessus |
FLo14 Gouranga ! | Quelle bande de chacaux --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
okz °ọ' | Proposition de modif:
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
tristanf RIP Rostro | bin oué mais tu as ptet des modifs à faire après avoir choisi la cat... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | non |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est désactivé par defaut |
Gnarkill | Le forum se fait hacker ? Message cité 1 fois Message édité par Gnarkill le 04-06-2006 à 19:36:36 |
titoune42 Aquaphile |
|
to380 |
Tiens, pendant que t'est là, que pense-tu de mes idées de modification de la barre de bouton de réponse (ici)
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
z800 |
z800 |
|
z800 | Ya pas moyen de couper les chaines de caracteres repetitives en plusieurs lignes?
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Grrr pas moyen de mettre un lien dans mon post sans desactiver les smileys --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | trop la loose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |