Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
11036 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mort de Quentin

n°74456270
gloinfred
Posté le 26-03-2026 à 23:54:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si ça ce n’est pas la haine je n’ose imaginer comment tu parles quand tu es enervé :pt1cable:  

Donc si je comprends bien, tu as eu un avc qui t’empêche de t’exprimer correctement à l’écrit. Trois questions me brûlent les lèvres:
- dans la vraie vie, tu parles comme tu ecris ?
- ton avc t’empêche de passer ta prose dans un correcteur? Parce que là tu es sur un forum où tout se passe par écrit donc poster des trucs illisibles n’est pas forcément super adapté :sweat:  
- cet avc t’empêche aussi de construire une réflexion qui irait plus loin que "c’est la faute aux gauchistes et les skinheads neo nazis sont des innocents bien elevés"?

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 27-03-2026 à 07:06:54
mood
Publicité
Posté le 26-03-2026 à 23:54:19  profilanswer

n°74456453
tweanpeaks
Posté le 27-03-2026 à 07:17:14  profilanswer

gloinfred a écrit :

Si ça ce n’est pas la haine je n’ose imaginer comment tu parles quand tu es enervé :pt1cable:  

Donc si je comprends bien, tu as eu un avc qui t’empêche de t’exprimer correctement à l’écrit. Trois questions me brûlent les lèvres:
- dans la vraie vie, tu parles comme tu ecris ?
- ton avc t’empêche de passer ta prose dans un correcteur? Parce que là tu es sur un forum où tout se passe par écrit donc poster des trucs illisibles n’est pas forcément super adapté :sweat:  
- cet avc t’empêche aussi de construire une réflexion qui irait plus loin que "c’est la faute aux gauchistes et les skinheads neo nazis sont des innocents bien elevés"?

quand ont connais pas un mot ont ce renseigne
avp accident de la voie publique
J ai taper a 120 dans un mur
J était passager avant droit les pompier ont mis plus de 2 heures a me sortir du véhicule
Je me suis réveiller 6 mois plus tard sans mémoire j' ai du reprendre a lire écrire compter marcher manger j' ai subit plus de 26 opérations vertébrale je m autosonde ma vessie ne marche plus et je faits des fautes car je perd la vue et parle dans un micros a mon ordi pour répondre enfin j'ai une hémiparésie du coter droit donc non j ai pas fait un avc

oui au début jongler avec fenêtre copier coller était simple je vieillis ca devient dur
désoler mais quand ont sais pas faire la différence entre fascisme et nazisme ont ce tais  :o  
enfin si tu m'apporte une preuve tangible et physique que Quentin était un néonazie je m'en contenterais

enfin pour l'instant je lis ta prosodie est tu m'epate pas

Message édité par tweanpeaks le 27-03-2026 à 07:29:49
n°74456710
gloinfred
Posté le 27-03-2026 à 08:51:06  profilanswer

Amusant de voir que tu demandes aux gens de se renseigner sur un trigramme peu connu (qui au passage avait toutes les chaces d'etre une faute de frappe vue la qualite de ta prose), mais que tu n'es pas capable de lancer une recherche Google..  

Citation :

"On veut le fascisme", « je soutiens Adolf », le RN (ex-FN) a été fondé par des SS « et c’est très bien » : voilà un échantillon des tweets publiés ces dernières années par Quentin Deranque

https://www.leparisien.fr/societe/t [...] TIRCWE.php

Mais tu dois avoir raison, c'était un mec bien et pas du tout un neonazi de merde : je dois confondre  :lol:

Enfin, et sur le fond:
- je suis intervenu initialement pour répondre à un post affirmant que les gens qui ont défilé suite à l'assassinat de l'autre gland se comportaient bien. J'ai apporté la preuve que c'était de la merde.
- Maintenant tu viens contester le fait que l'autre gland était un neonazi : j'ai apporté la preuve que c'était bien le cas.
Vous n'en avez pas marre de passer pour des cons en disant n'importe quoi?

Message édité par gloinfred le 28-03-2026 à 00:27:11
n°74456738
Modération
Posté le 27-03-2026 à 08:58:16  answer

tweanpeaks a écrit :

Bande de crétin decerebrer ce battre et diffamer vous êtes champions mes comprendres que vos interlocuteurs ont des problèmes de santé du a un trauma multiples du a un avp vous êtes vraiment minable la pire lissié que peut livrer la société il y a deux vidéo différente explitatives ldans deux lieux différent séparer de 100 mettes ou uont voit en vidéo deux un homme mettre un penalty avec la tête de Quentin alors bande de sale type allait jouer avec le vieux déchet de la lfi et fouter la paix a l homme que vos idées nauséabonde ont tue bande de branque pas comprendre que des gens ont des problème et les empêcher de s exprimer j' aurais honte a votre place aller vous cacher c est votre place c est une colère froide vous n aurais pas ma haine bande d abrutis

OK thx bye  [:++++]

n°74460299
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-03-2026 à 19:36:38  profilanswer

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] me=twitter

Citation :

Selon nos informations, Eliot Bertin, ancien leader de Lyon Populaire, groupuscule d’ultradroite violent dissout en juin 2025, a été incarcéré provisoirement, jeudi 26 mars, pour avoir violé son contrôle judiciaire en se rendant à la marche en hommage à Quentin Deranque, le 21 février dernier.

cheh

n°74467679
bracame
Posté le 29-03-2026 à 20:16:07  profilanswer

ça fait flipper la décomplexion quand même

n°74469515
tweanpeaks
Posté le 30-03-2026 à 09:18:17  profilanswer

bonjour je suis désoler de mon craquage fatigue  
toujours pas de nouvelle du patron de jacques Elie Favrot
Raphael Arnault

Message édité par tweanpeaks le 30-03-2026 à 09:22:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Mort : gérer son deuil, les formalités, la succession...[¥] Le Youtube Game auto [¥]
Quelle méthode d'exécution en cas de peine de mort ?Drogue : Extasy, drogue dure ... Mon enfant en est mort
Le Topic des "questions" du Burger de la mort (Burger Quizz)Le Chat de Schrödinger Mort ou Vivant voir les 2 ?
[MAGNUM] John Hillerman est morteCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.Jean-Pierre Coffe est mort
Plus de sujets relatifs à : Mort de Quentin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)