|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Mort de Jean Lefèbvre |
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
tu n'es pas sans savoir qu'on peut te lire sans avoir a te parler tout de meme? |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2004 à 23:47:10 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Xamoth Slapping young trads |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
c'est pourtant ce que tu fais en osant me juger... |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
abakuk |
Sur ses quelques 120 films, plus d'une centaine sont sortis au cinéma, donc bon...
Qui disait ça? Les inrockuptibles? Télérama? Libération? Les gens qui ne boudent pas leur plaisir et qui considèrent le cinéma aussi comme un divertissement ne pensaient pas ça.
Parle pour toi.
Voir ma réponse juste au dessus.
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 12-07-2004 à 10:57:57 |
a peu pres aussi expressif qu'un bidet.
Message édité par Xamoth le 13-07-2004 à 05:40:13 |
abakuk | Bah, Réno et Cassel ils sont plutôt bons, le Bihan je connais pas assez, mais je le trouve pas mauvais. |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2004 à 18:35:40 ![]() ![]() |
grace au p2p, je vois plus de films en un mois que toi en un an. |
verdoux And I'm still waiting |
|
verdoux And I'm still waiting |
kanoncs 20th Century Boy | rediffusion de la 7eme compagnie ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 21:06:40 ![]() |
abakuk |
Message édité par abakuk le 20-07-2004 à 21:23:47 |
oui oui... |
pascal-san |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | j ai glissé chef --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
abakuk |
Il a fait de la prison préventive puis a été disculpé. La prison préventive ne signifie pas qu'on est coupable, surtout en France... Message édité par abakuk le 21-07-2004 à 00:41:16 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'ai fais une recherche sur google avant de poster. Et j'ai trouvé qu'il a été condamné en 1963 |
abakuk | C'est pas ce que j'ai entendu. Je vais chercher aussi... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
gamercool Lurker oisif |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Il aurait été condamné en 1963 pour détournement de mineurs et proxénétisme
Message édité par vingtcent le 04-08-2004 à 17:45:19 |
Alysum Dark side of the light |
cet argument a deux euros |
Burning Mouton Mike Patton | Un petit message pour Prodigy, pour lui dire que certains partagent son avis ou au moins le comprennent.
|
Prodigy |
|
freaxinthenight | Tous les acteurs-trices sont des connards imbus de leur séduction, je préfère les mauvais comme ça au moins ils sont ridicules. Vive Jean Lefebvre, ah merde il est mort |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |