| |||||
| Auteur | Sujet : Mort de Jean Lefèbvre |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 11:04:22 ![]() ![]() |
Prodigy | Ah ben voilà le nouveau meilleur acteur du monde pour au moins une semaine donc |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Prodigy |
|
sobebra | c'etait le roi du navet quand même .. --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2004 à 11:12:50 ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
Ex-Floodeur La Source |
painkiller |
|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 11:36:48 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Ex-Floodeur La Source |
Prodigy |
|
|
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse | 7ème compagnie 4 ever.
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2004 à 12:08:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2004 à 12:16:22 ![]() |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Prodigy | Mort de Marlon brando, 25 réponses en 3 jours, mort de Jean Lefèvre, 2 pages déjà en à peine 3 heures Message édité par Prodigy le 09-07-2004 à 12:25:28 |
painkiller |
|
gamercool Lurker oisif | oui mais marlon brando il est ricain et ses films passaient peu en france comparé aux gendarmes et aux tontons flingueurs --------------- Groland |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2004 à 12:26:16 ![]()
|
Prodigy |
|
gamercool Lurker oisif |
kliqzilla Mouai | Perso j'ai jamais vue de ma vie un film de Marlon Brando et j'ai du voir 50 fois les gendarmes et la septiéme , alors forcément |
gamercool Lurker oisif |
Prodigy |
|
gamercool Lurker oisif |
Prodigy |
|
Dk59 | Moi, j'ai bien rigolé devant "Pauvre France" et "Je veux revoir Mioussof" |
gamercool Lurker oisif | mais bon aux states quand tu dis jean lefebvre les gens ils doivent croire que tu parles d'une marque d'alcool... --------------- Groland |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | C'est triste quand même --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Prodigy |
|
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
glorb |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
slim-shady68 | Paix à lui, ça ma donné envie de regarder ma collec' des gendarmes, les 7éme compagnie tout çà... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |