|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : A nous de nous moquer des américains maintenant |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Reprise du message précédent :
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2003 à 00:41:04 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
? |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
bad_boy |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
ah,pke épargner "l'immense majorite qui ne nous crache pas dessus"(crache et pas crachent au fait),compense le fait que vs trolliez le reste? |
Caillou Impeach Bush |
|
Caillou Impeach Bush |
Message édité par Caillou le 19-02-2003 à 01:00:48 |
cmotsch |
|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2003 à 01:05:57 ![]() ![]() |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
Message édité par Angel_Dooglas le 19-02-2003 à 01:25:19 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
bon bah merci,j'ai rien à ajouter...
Message édité par potemkin le 19-02-2003 à 01:18:10 |
Al zheimeR ! | vous l'avez mis sur fuckfrance ?
|
blackmantha Fuck Boeing |
Message édité par blackmantha le 19-02-2003 à 03:57:26 --------------- Je me souviens |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
cmotsch |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai viré les 4 messages citant le lien vers un message antisémite...évitez-nous ça à l'avenir, merci. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
synth je suis le guide |
Message édité par synth le 19-02-2003 à 16:46:57 |
Jesus24 | Française, Français :
--------------- Jesus, Jesus, Jesus revient, Jesus revient parmit les siens ! |
millhouse Married |
|
millhouse Married |
Message édité par millhouse le 19-02-2003 à 18:06:32 |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
DrDS | Pas besoin de devenir aussi con que certain americain |
millhouse Married |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2003 à 17:37:21 ![]()
|
_Niala_ Whou pinaize ! | je peux avoir les liens des forum ou a etait poster sa, et ou sa insulte comme j'ai lu plus haut svp --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
kiki |
|
+yann | J'trouve que ça vole pas plus haut que les vannes ricaines |
JacenX Light Years Ahead |
Moi je trouve ça rassurant, ça prouve que ça reste très concon, c'est rien de grave quoi. Si fallait s'inquiter des blagues qu'on fait sur les belges |
Mouloud240 ???????????? | http://www.fuckfrance.com/read.htm [...] replies=40
Message édité par Mouloud240 le 19-02-2003 à 19:51:26 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
claude77 La haut sur la montagne... | ça vole pas très haut mais en même temps c'est plutôt rassurant tout ça, si on s'insulte autant c'est que l'on se fait vraiment confiance entre US et Français. Je viens de faire un tour sur les tabloids US et c'est vrais que les français on s'en prend vraiment plein la gueule, c'est vrai que généralement leurs arguments ne tiennent pas la route... Mais ce qu'ils me frappent le plus c'est qu'il n'y a aucun article de ce genre contre l'Allemagne, qui a une position bien plus radicale que la France ou contre la Russie, qui a aussi menacé d'utiliser le droit de véto. Peut être parceque les journaux ont peur de remuer la vrai fange des extrémistes US alors que les US et nous avons tjrs fait la guerre côte à côte, d'ailleurs parmis les grandes puissances nous sommes les seuls à n'avoir jamais été en guerre contre les US. Entre gens de la même famille on peut se permmettre d'aller bcp plus loin que quand on risque de se facher sérieusement. --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
C koi la zik qui passe sur Europe 2 maintenant ? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
ya qd mm des americains qui réagissent | Les américains passent en orange ! |
m6 maintenant | et qu'on me vienne pas dire que les américains sont pas des terroriste |
Les americains nous voient comme ca... | cauterets c fermé !? et maintenant je vais ou ? |
[Kasparov 1.5 - Deep Junior 1.5] Le 4e match, c'est maintenant ! | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
Plus de sujets relatifs à : A nous de nous moquer des américains maintenant |