| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : monopole |
GregTtr | Reprise du message précédent :
Ca va pas la tete?
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 16:49:27 ![]() ![]() |
cow2 |
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
cow2 |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | bientot arthur, avec son "endemol" |
hikoseijuro |
|
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2004 à 16:59:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 16:59:45 ![]() ![]() |
cow2 |
|
GregTtr |
Ah, mais si c'est ca, OK, sans probleme, c'est meme tres bvien, il y a des economies d'intermediaires dans l'air.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
cow2 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tommy february6 | Je crois que pour pas mal de médicaments récents il y a monopole. |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 00:29:09 ![]() Scusez moi mais c'est un sketch ou c'est un vrai fil avec des bouts de sérieux inside ? Elle est cachée où la caméra ?
|
dolohan Busard amateur |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 04-02-2004 à 09:55:36 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
kokolekoko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ANPE, fin du monopole ? | A la gauche qui pense avoir le monopole de la solidarité... |
| Microsoft veut prendre tout le monopole ! Dangé !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : monopole | |