| |||||
| Auteur | Sujet : monopole |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 15:21:31 ![]() ![]() |
cow2 | comment qualifier le fait qu epour acheter/Vendre et les successions, le passage par un notaire,(qui n'est pas partie de l'administration) est obligatoire ??? |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2004 à 16:09:44 ![]()
|
flm04 | effectivement, notaire monopole dans le sens seul qui peut faire ça
|
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2004 à 16:15:16 ![]()
|
cow2 | bah n'importe qui ne peut être notaire, faut acheter une charge
|
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 16:16:54 ![]() ![]() |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
taxi aussi il faut acheter une charge a Paris.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
cow2 | bah c'est une entrave au libre commerce |
GregTtr |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 03-02-2004 à 16:30:43 |
cow2 | sauf que tu peux éteindre le feu toi meme
|
GregTtr |
hikoseijuro | c'est une règlementation, ce n'est pas un monopole. |
GregTtr |
Et c'est tres, tres bien ainsi --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
cow2 |
|
hikoseijuro |
|
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2004 à 16:36:57 ![]()
|
hikoseijuro |
|
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2004 à 16:40:46 ![]()
|
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 03-02-2004 à 16:42:24 |
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2004 à 16:42:40 ![]()
|
cow2 |
|
cow2 |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
GregTtr |
Ca, ou bien c'est une protection pour que le citoyen qui achete une maison ne se fasse pas plumer parce que l'equivalent du notaire a rediger un truc ou il s'approprie le bien, et qu'il est plus important de s'assurer que sa maison est bien a soi que d'avoir la garantie de son televiseur --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2004 à 16:47:45 ![]()
|
hikoseijuro |
|
GregTtr |
Ca va pas la tete?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ANPE, fin du monopole ? | A la gauche qui pense avoir le monopole de la solidarité... |
| Microsoft veut prendre tout le monopole ! Dangé !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : monopole | |