Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Microsoft va fermer les sites de discussions gratuits...

n°1222792
french_Kis​s
Universel
Posté le 24-09-2003 à 20:33:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Itzo97 a écrit :

[quote]
 
En juillet dernier un ex-Marine américain de 32 ans, Toby Studabaker avait fugué avec une Britannique de 12 ans, Shevaun Pennington, rencontrée sur le net. La fugue avait duré cinq jours, et créé un énorme émoi en Grande Bretagne jusqu'à l'arrestation de Studabaker en Allemagne. Extradé vers la Grande-Bretagne le 21 août et incarcéré à Manchester, il est accusé d'enlèvement d'enfant.
 
 
 


ca c'est le genre de truc qui me font rire.
C'est un fait divers à la con ils en font une affaire d'etat.
Comme le coup du gamin qui c'est fait ecrasé par la cage de handball, c'est malheureux c'est vrai,mais de là à faire une enquete,garder le prof tout la journée,verifier la conformité avec les putains de normes europeenes qui changent tous les mois.
Pfff on arrive vraiment dans un monde de merde.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 20:33:04  profilanswer
 

n°1222806
veryfree
Posté le 24-09-2003 à 20:38:05  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Ouch... bientôt on n'aura plus que IRC pour chatter... et encore :(


 
 :love:

n°1222913
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 24-09-2003 à 20:57:27  profilanswer
 

Déjà on devrait bannir tous les logiciels en français, çà nous débarrasserait de pas mal de boulets.
 
Bon on se priverait aussi de quelques gars bien, mais dans l'ensemble on y gagnerait à mon avis.

n°1222945
DesuetCR_B
Posté le 24-09-2003 à 21:01:02  profilanswer
 

Garfield a écrit :

Déjà on devrait bannir tous les logiciels en français, çà nous débarrasserait de pas mal de boulets.
 
Bon on se priverait aussi de quelques gars bien, mais dans l'ensemble on y gagnerait à mon avis.


autant pour un petit oft ok, autant pour un truc lourdingue je prefere le francais


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1223359
canardeur
Posté le 24-09-2003 à 22:13:25  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


ca c'est le genre de truc qui me font rire.
C'est un fait divers à la con ils en font une affaire d'etat.
Comme le coup du gamin qui c'est fait ecrasé par la cage de handball, c'est malheureux c'est vrai,mais de là à faire une enquete,garder le prof tout la journée,verifier la conformité avec les putains de normes europeenes qui changent tous les mois.
Pfff on arrive vraiment dans un monde de merde.


 
Garder un prof toute une journée pour un gamin mort mais quelle honte c vrai  :o  :sweat:  :heink:

n°1224523
Itzo97
Posté le 25-09-2003 à 08:11:19  profilanswer
 

Tiens donc... ca reste ouvert uniquement au USA [:meganne]
Ca sent la piraterie là

n°1224709
Garfield74
Mahal kita
Posté le 25-09-2003 à 09:51:28  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


ca c'est le genre de truc qui me font rire.
C'est un fait divers à la con ils en font une affaire d'etat.
Comme le coup du gamin qui c'est fait ecrasé par la cage de handball, c'est malheureux c'est vrai,mais de là à faire une enquete,garder le prof tout la journée,verifier la conformité avec les putains de normes europeenes qui changent tous les mois.
Pfff on arrive vraiment dans un monde de merde.


 
Clair que ce genre d'histoire mène incontestablement au raisonnement suivant dans la tête d'un individu lambda : "Oh, mais Internet c'est mal ! C'est rempli de pédophiles" [:totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pour ou contre le retour de BenDk97 sur Discussions" ?Connaissez-vous d'autres sites comme www.ciao.fr ?
Sites de test de guitare... etc[SEARCH] Où trouver des MP3 gratuits (et libres) sur le web ?
[ SMS gratos ] Vous connaissez des sites?sites web le - cher pour acheter des CD de zic ?
Fermer un compte à la société générale : payant ?Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
Bla bla ou discussions ?Recherche sites de génériques d'émissions TV et bruitages
Plus de sujets relatifs à : Microsoft va fermer les sites de discussions gratuits...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR