|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Microsoft va fermer les sites de discussions gratuits... |
Itzo97 |
Message édité par Itzo97 le 24-09-2003 à 10:28:27 |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 10:27:53 |
qoop Musik ? |
|
freds45 | le prochain sur la liste, ce devrait être caramail --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
qoop Musik ? | icq |
Garfield74 Mahal kita | Ouch... bientôt on n'aura plus que IRC pour chatter... et encore |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Itzo97 |
Prodigy |
|
freds45 |
kokolekoko |
|
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 10:56:12 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
freds45 |
Itzo97 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Itzo97 |
|
Uyto |
--------------- Don't you know I'm loco ? |
DesuetCR_B |
freds45 | Si c'est sur hotmail, suffit de mettre le filtre antispam sur le 3e niveau (sur 4 je crois) et ça en élimine 80%... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Itzo97 | Moi j'ai tout bouclé... seulement mes amis qui sont sur MSN peuvent m'envoyer un mail sur hotmail... |
gros minet | pour les adresses e-mail hotmail et le chat entre potes (sans aller sur les salles) ça reste gratuit ?
|
freds45 |
qoop Musik ? | hotmail et messanger ne sont pas impacter |
deleus | dsl g rien compris (lol je suis tro con ) c msn messenger qui va fermer ses portes? |
qoop Musik ? |
|
deleus |
|
Itzo97 |
|
qoop Musik ? |
|
freds45 |
qoop Musik ? |
|
DesuetCR_B |
jeremi007 |
|
DesuetCR_B |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 16:58:29
|
Garfield74 Mahal kita |
|
Raziel Noel sfini |
une seule option a modifier et tu ne recois pas un seul message de spam... |
starfix Night clubbing | Voila bilou veux commencer a retirer ses service gratuit pour les rendre payant.
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 19:47:14
|
azh | hum c'est pas QUE connu pour ça ^^ Message édité par azh le 24-09-2003 à 20:58:01 |
french_Kiss Universel |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |