Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4748 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Michael Moore : Lettre à Bush : Grandiose !!!

n°264755
Ciler
Posté le 21-03-2003 à 18:07:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetragrammaton IHVH a écrit :

illégale du point de vue du droit international incarné par l'ONU et dont les USA faisaient partie jusqu'à avant hier...  :sarcastic:  

:sarcastic: ... parce-qu'en soit la legalite d'une guerre hein.  

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 18:07:39  profilanswer

n°264765
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 21-03-2003 à 18:09:53  profilanswer

ciler a écrit :

:sarcastic: ... parce-qu'en soit la legalite d'une guerre hein.  

:sleep: ça va je connais déjà tes positions...  :sarcastic:

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°264767
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-03-2003 à 18:10:28  profilanswer

celle qui est pas mal non plus:

Citation :

You see, this is how we average Americans think: If a certain so-and-so is not perceived as a threat to our lives, then, believe it or not, we don't want to kill him! Funny how that works!

en tout cas géniale la lettre [:tkilla]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°264838
Ciler
Posté le 21-03-2003 à 18:25:30  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

:sleep: ça va je connais déjà tes positions...  :sarcastic:  

Ben, ca m'etonne parce-que je l'ai pas encore trop postee... vu que je me tate toujours sur certains points  :??: .

Je parlais en general, ne prends pas la mouche. On peut difficilement considerer qu'une guerre est legale, au sens ou par ailleur la loi interdit de tuer d'autres gens. Bien sur, il y a le cote legal de la peine de mort (qui est en soi du "meurtre legal" ), mais la dimension est differente. ce que je veux dire, c'est que le concept de guerre s'etend dans un domaine qui ne PEUT etre couvert par la loi.

D'ou mon  :??: sur ton legale. A mon avis, il vaudrait mieux utiliser illegitime ou injustifiable. Qu'en penses-tu ?

n°264876
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-03-2003 à 18:34:39  profilanswer

ciler a écrit :

Ben, ca m'etonne parce-que je l'ai pas encore trop postee... vu que je me tate toujours sur certains points  :??: .
Je parlais en general, ne prends pas la mouche. On peut difficilement considerer qu'une guerre est legale, au sens ou par ailleur la loi interdit de tuer d'autres gens. Bien sur, il y a le cote legal de la peine de mort (qui est en soi du "meurtre legal" ), mais la dimension est differente. ce que je veux dire, c'est que le concept de guerre s'etend dans un domaine qui ne PEUT etre couvert par la loi.

D'ou mon  :??: sur ton legale. A mon avis, il vaudrait mieux utiliser illegitime ou injustifiable. Qu'en penses-tu ?

+1 A la base, je suis plutot contre toute guerre, mais en y pensant un peu plus, de quel autre moyen disposons nous pour éjecter Saddam... C'est le point que je retourne dans tous les sens sans y voir plus clair... :sweat:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°264883
Ciler
Posté le 21-03-2003 à 18:37:38  profilanswer

Kalipok a écrit :

+1 A la base, je suis plutot contre toute guerre, mais en y pensant un peu plus, de quel autre moyen disposons nous pour éjecter Saddam... C'est le point que je retourne dans tous les sens sans y voir plus clair... :sweat:  

UN homme, ca s'elimine (au besoin on peut meme payer un pro pour faire ca). Non, le gros probleme pour moi c'est de savoir si en supprimant Saddam, on supprime aussi l'opression de certaines populations etc.  

Par contre, il est evident que la guerre dans l'optique US actuelle est illegitime.

n°264901
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-03-2003 à 18:40:40  profilanswer

ciler a écrit :

UN homme, ca s'elimine (au besoin on peut meme payer un pro pour faire ca). Non, le gros probleme pour moi c'est de savoir si en supprimant Saddam, on supprime aussi l'opression de certaines populations etc.  

Par contre, il est evident que la guerre dans l'optique US actuelle est illegitime.

Je serais étonné d'apprendre qu'ils n'ont pas déjà essayé de le flinguer, il ne doit pas être si facile que ça à tuer l'animal...

Message édité par Kalipok le 21-03-2003 à 18:40:58

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°264910
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 21-03-2003 à 18:42:15  profilanswer

tixi a écrit :

Je vous propose de lui faire un "email groupé" pour le remercier de relever le niveau de ses concitoyens !!

mike@michaelmoore.com

Vous l'avais fait ? ya eu une reponse ?
juste par curioisiter de savoir se qu'il a repondu si vous avez envoyer votre mail groupé

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°264916
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-03-2003 à 18:43:25  profilanswer

tixi a écrit :

Je vous propose de lui faire un "email groupé" pour le remercier de relever le niveau de ses concitoyens !!

mike@michaelmoore.com

d'ailleurs si c'est pas trop tard: +1

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°265079
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 19:23:29  answer

Topic principal SVP.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 19:23:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
J'emmerde BushMieux que James Bond ... My name is Bush ... Dubel you Bush
Bush révèle enfin ses objectifs !!!!Ya une chaine qui va retransmettre le discours de Bush en France a 2h?
Bretzel for BushA votre avis Bush sera t'il réelu ?
[Bush/USA] Une de plus!Lettre de Michael Moore à doubleuvé
Plus de sujets relatifs à : Michael Moore : Lettre à Bush : Grandiose !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)