| |||||
| Auteur | Sujet : [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 01:51:47 ![]() ![]() |
heliosjet |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | The Site is under maintenance. Please expect it to be back shortly. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Bilordi |
ZaNg-77 | ah ouais pas mal ^^ |
Saytreza | Tain mais, j'ai cru à une blague un moment. |
turbocat |
|
Bilordi |
Linoa17 |
cafenintendo | J'avais pris un compte 2 ans pour 80 euros, et j'en ai profité pendant 1 ans et 1 mois Message cité 1 fois Message édité par cafenintendo le 20-01-2012 à 01:57:57 |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 01:56:59 ![]() ![]() |
turbocat | sinon c'est moche, le site était sympa et fiable pour partager des fichiers légaux (photos) |
turbocat |
|
BanditFlo |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 01:58:16 ![]()
|
Bilordi |
doudogre | http://megavideo.bz/
|
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
Bilordi |
|
bidibulle houg ! | enfin, le site du fbi down.
|
heliosjet | Super site quand même, la classe !
Message cité 3 fois Message édité par heliosjet le 20-01-2012 à 02:02:46 |
turbocat | allé j'suis sûr que tout le monde téléchargeait sur MU, même ceux qui ont pondu hadopi Message édité par turbocat le 20-01-2012 à 02:02:30 |
fijean | Your premium status will be active until 2012-02-11 00:57
--------------- psn : fijean |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message édité par ber31 le 20-01-2012 à 02:04:15 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Bilordi |
|
Saytreza |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
intelmaciek11 | fbi DIED chez moi aussi. Qu'ils viennent pas pleurer apres que la vente de dvd pirates a explose...
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 02:03:57 ![]()
|
fijean |
Saytreza |
chimm |
|
aurelien_fr | Ayé FBI porté disparus lol |
fijean |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 02:15:02 ![]() c'est incroyable qu'il aient le droit de faire ça d'ailleurs, megaupload devrait etre accessible hors usa |
doudogre | megavideo.biz : Message cité 2 fois Message édité par doudogre le 20-01-2012 à 02:16:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tous unis pour un changement global: 15 oct on descend dans la rue | Droits de douane envoi Etats Unis... |
| La France ferme ses yeux ? | [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
| Le point Godwin dans tous ses états | LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 |
| Help, recevoir un virement des Etats unis | Le redface dans tous ses états |
| Plus de sujets relatifs à : [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour | |