| |||||
| Auteur | Sujet : [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 01:14:11 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 01:16:44 ![]() |
CanardLaquay |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Lugz • |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Désolé pour la question, mais comment vous faites pour faire péter le site du fbi par exemple? Ya un moyen simple et logique(pas mon point fort) ou il faut être un boss de l'informatique? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Linoa17 |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 01:20:37 ![]() ![]() |
grozibouille | Tu satures les serveurs de requêtes, c'est tout. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bidibulle houg ! |
Message édité par bidibulle le 20-01-2012 à 01:22:55 |
mini-mousaille ♡♥♡ | hum Napster et maintenant Megaupload... A chaque fois que les justices ont pu obtenir la fermeture d'un service à son apogée, d'autres services encore plus populaires sont apparus. Bref, je ne me fais pas de soucis, d'autres acteurs/technologies prendront le relais... en attendant le P2P comme eMule fonctionne tjrs bien et pas un français n'a été condamné par un tribunal depuis l'arrivée d'HADOPI... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 20-01-2012 à 01:23:12 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Lugz • |
Audiogalaxy avait fermé deux semaines après que j'avais eu ma toute 1ère connexion internet, c'était en 2002 Message édité par Lugz le 20-01-2012 à 01:23:49 |
intelmaciek11 | Merci pour la rapidité grozibouille, mais pourrais Tu me dire comment? Encore dsl pour le dérangement... |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 01:25:16 ![]()
|
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 01:26:47 ![]() Bientôt un topic "le fbaille est venu chez moi... trop cool" |
mini-mousaille ♡♥♡ | et les échanges de disque dur de 4 TO, qui pourra l'arrêter ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Aïe! 2012 commence bien!
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 01:29:31 ![]()
|
intelmaciek11 | C'est evidant... Je me tais... |
nicoch |
hido45 |
|
Lugz • | Ah ok tout s'explique alors |
aurelien_fr |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mini-mousaille ♡♥♡ | en attendant, si il y a bien un sujet qui peut réunir tout les internautes de toutes les nationalités, c'est la fermeture de Megaupload... C'est surtout en Espagne qu'il était populaire... les pauvres, 20% de chômeurs, pas d'avenir, et en +, on ferme l'outil principal pour se distraire... Franchement, ok, le copyright, c'est important sur le principe (et encore, on est allé trop loin dans les droits accordés aux auteurs, notamment s'agissant de la durée) mais à un moment, toute une industrie qui en*ule ses clients ainsi (car comme chacun sait, les plus gros téléchargeurs sont également les plus gros consommateurs légaux), ça va poser soucis non ? Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 20-01-2012 à 01:33:02 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bidibulle houg ! | en tout cas les serveurs du FBI Message édité par bidibulle le 20-01-2012 à 01:32:57 |
Linoa17 |
|
spacex Space commando is in da place |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
mangaflip Pain & Gain ! |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tous unis pour un changement global: 15 oct on descend dans la rue | Droits de douane envoi Etats Unis... |
| La France ferme ses yeux ? | [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
| Le point Godwin dans tous ses états | LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 |
| Help, recevoir un virement des Etats unis | Le redface dans tous ses états |
| Plus de sujets relatifs à : [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour | |