| |||||
| Auteur | Sujet : [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour |
|---|---|
fret6 |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 00:34:55 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 20-01-2012 à 00:35:30 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'espère qu'ils vont aussi fermer hfr-rehost, imageshack, et autres sites d'hébergement CRIMINELS qui hébergent des images ILLEGALEMENT sans aucun contrôle quant au droit d'auteur, au droit à l'image et au copyright des photographes et autres artistes. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-01-2012 à 00:37:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CanardLaquay |
gleak |
|
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
CanardLaquay |
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 00:38:15 ![]() ![]() |
the_Prodigy Remember .... |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
tim_coucou Fitter Happier | Déja qu'ils avaient fermé le topic Khäkhä, ça commence à faire beaucoup --------------- It was always you, Helen. |
Nicodonald |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je pense que c'est une bonne chose que cela arrive.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 00:41:52 ![]() |
tompat87 |
|
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Et le topic images, et le topic gif... Et même tout HFR car quid des droits d'auteurs sur les smileys et les images des avatars ? --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Nicodonald |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 20-01-2012 à 00:46:01 |
Magicpanda Pushing the envelope | pourvu qu'ils ferment tous les sites corporates qui font du copyright infringement --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tim_coucou Fitter Happier |
Et moi avec mon smiley de Johnny Hallyday, lui qui adore faire des procès pour ses droits --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 00:46:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 00:47:23 ![]()
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Bon, pour que tout le monde se calme, j'ai fais des crêpes.
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
AnthonyD »»───(knee)───► | Je repost mon lien du topic hadopire qui suit en presque temps réel l'actu : http://www.neowin.net/news/anonymo [...] pload-news
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Magicpanda Pushing the envelope |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 00:48:42 ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tous unis pour un changement global: 15 oct on descend dans la rue | Droits de douane envoi Etats Unis... |
| La France ferme ses yeux ? | [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
| Le point Godwin dans tous ses états | LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 |
| Help, recevoir un virement des Etats unis | Le redface dans tous ses états |
| Plus de sujets relatifs à : [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour | |