---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
Autant pour moi je suis bête et inculte, abreuve moi donc de ton savoir sur le design des marques qui fêtent leurs 100 ans! (sujet de ce topic au cas où ça vous aurait échappé...)
Autant pour moi je suis bête et inculte, abreuve moi donc de ton savoir sur le design des marques qui fêtent leurs 100 ans! (sujet de ce topic au cas où ça vous aurait échappé...)
Je ne cause pas avec un type qui ne connait pas le marque Prieur...
Autant pour moi je suis bête et inculte, abreuve moi donc de ton savoir sur le design des marques qui fêtent leurs 100 ans! (sujet de ce topic au cas où ça vous aurait échappé...)
Y'a un siècle ça devait pas trop leur parler. « Comment vous dites, "dix Zein" ? C'est boche ? »
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
Ca dépend, ils ne le feront que si la conjoncture résiduelle du monde désignale est en opposition avec la prospective d'une oligarchie sévère en terme de R&D, tant au niveau national que international.
C'est bien ces marques qui existent depuis si longtemps, surtout quand on voit toutes les nouvelles marques qui sortent et disparaissent comme elles sont venues.
C'est bien ces marques qui existent depuis si longtemps, surtout quand on voit toutes les nouvelles marques qui sortent et disparaissent comme elles sont venues.
Tout à fait d'accord avec toi!
Et tu penses quoi du design des marques qui fêtent leurs 100 ans? (Sucrettes, Gauloises, Peugeot, Etc.) Elles t'évoquent quoi?
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 19:13:03
loudem
Posté le 05-01-2011 à 19:14:23
Help! J'ai besoin d'inspiration pour mon mémoire, le design des marques françaises qui fêtent leurs 100 ans. Qu'est ce que des marques comme Peugeot, Sucrettes, Gauloises, Banania, L'Oréal vous évoquent?
On peut parler de design produit ou d'identité de marque ou d'identité visuelle et de packaging mais le design d'une marque ça veut pas dire grand chose à mon avis.
Help! J'ai besoin d'inspiration pour mon mémoire, le design des marques françaises qui fêtent leurs 100 ans. Qu'est ce que des marques comme Peugeot, Sucrettes, Gauloises, Banania, L'Oréal vous évoquent?
Hello
il y a un topic qui parle pile poil de ça et qui date de quelques jours
(j'arrive pas à le retrouver par contre )
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 05-01-2011 à 19:44:38
---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
Help! J'ai besoin d'inspiration pour mon mémoire, le design des marques françaises qui fêtent leurs 100 ans. Qu'est ce que des marques comme Peugeot, Sucrettes, Gauloises, Banania, L'Oréal vous évoquent?
Help! J'ai besoin d'inspiration pour mon mémoire, le design des marques françaises qui fêtent leurs 100 ans. Qu'est ce que des marques comme Peugeot, Sucrettes, Gauloises, Banania, L'Oréal vous évoquent?
Allons y
Peugeot : HDi de merde parce que le gouvernement pousse au gazout qui pue
tarifs délirants : marque française la plus chère, en tous cas trop chère pour ce que ça vaut
design à chier : plus ça va plus la calandre gueule de requin baleine s'agrandit et plus les phares s'étirent jusqu'à bientôt atteindre le pare-brise, sans parler du RCZ qui est un vilain TT
fiabilité bidon
Sucrettes : ersatz de sucre au mauvais goût pour gens malades
produit toxique
Gauloises : cigarettes très fortes
la cigarette qui pue par excellence
Banania : y'a bon
je viens de comprendre qu'il y avait de la banane dedans
publicité pro-esclavage
L'Oréal : scandale Bettencourt
bourges de merde
produits testés sur les animaux
shampooings chers mais inefficaces
marque qui fait rêver les gamines dans leur école de commerce de merde
Peugeot : HDi de merde parce que le gouvernement pousse au gazout qui pue
tarifs délirants : marque française la plus chère, en tous cas trop chère pour ce que ça vaut
design à chier : plus ça va plus la calandre gueule de requin baleine s'agrandit et plus les phares s'étirent jusqu'à bientôt atteindre le pare-brise, sans parler du RCZ qui est un vilain TT
fiabilité bidon
Sucrettes : ersatz de sucre au mauvais goût pour gens malades
produit toxique
Gauloises : cigarettes très fortes
la cigarette qui pue par excellence
Banania : y'a bon
je viens de comprendre qu'il y avait de la banane dedans
publicité pro-esclavage
L'Oréal : scandale Bettencourt
bourges de merde
produits testés sur les animaux
shampooings chers mais inefficaces
marque qui fait rêver les gamines dans leur école de commerce de merde
Peut être mais c'est pas vraiment ce qui m'intéresse... Je pense plutôt aux créations artistiques et graphiques liées à ces marques!
loudem
Posté le 11-01-2011 à 16:28:58
Ca n'a rien à voir avec du marketing, je parle du design des marques, du travail graphique et artistique qu'il y a autour
On peut parler de design produit ou d'identité de marque ou d'identité visuelle et de packaging mais le design d'une marque ça veut pas dire grand chose à mon avis.
Et bien le design de marque ça regroupe tout ce qui a été fait en matière de design autour de la marque, que ce soit packaging, affiche de pub, vidéo, artistes qui ont joué avec la marque etc.