Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le mariage de Harry et Meghan - Monarchie et Royauté

n°53335911
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 22-05-2018 à 19:43:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Diana était une aristocrate, elle est entrée dans cette royauté à peine 20 ans, pourtant elle était bien partie, un p'tit boulot dans un jardin d'enfants, jolie insertion dans le monde. C'est après que ça se gâte, quand la vilaine belle mère se penche sur son berceau [:tennyx:8]


---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 19:43:11  profilanswer
 

n°53335940
mikeymouse
Rend l'argent !
Posté le 22-05-2018 à 19:47:03  profilanswer
 

emma - 2 a écrit :


 
 :??:  
 
Merci de m'expliquer ce que veut dire un féminisme vraiment conservateur et confirmé . J'ai appris quelque chose aujourd'hui  [:cetrio:2] A moins que ce soit idiot et absurde.
 


Gentleman, je te répondrai avec courtoisie. Les marques de parfums et vêtements à destination des dames ciblent une catégorie de femmes. Pour moi il ne fait aucun doute que cette marque Givenchy, est vraiment une bonne référence. C'est à dire que les Dames qui s'accoçient à cette marque reflètent mon idéal féminin. Maintenant les gouts et les couleurs...


---------------
Les Russes sur Vénus, les 'Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit.
n°53335963
Arthas77
Posté le 22-05-2018 à 19:49:59  profilanswer
 

emma - 2 a écrit :

Diana était une aristocrate, elle est entrée dans cette royauté à peine 20 ans, pourtant elle était bien partie, un p'tit boulot dans un jardin d'enfants, jolie insertion dans le monde. C'est après que ça se gâte, quand la vilaine belle mère se penche sur son berceau [:tennyx:8]


Le prince Charles sortait déjà avec Camilla, sauf qu'elle n'était pas au gout de la reine, car mariée et plus vieille que Charles... il fallait donc trouver une fille docile pour assurer la descendance... c'était Diana...

n°53336504
loupie94
Posté le 22-05-2018 à 20:48:34  profilanswer
 


 
Charles est en effet à ce qui paraît un homme très intelligent et très cultivé.
Ceci dit, dire que Diana était stupide...c'est aller un peu loin je pense.Elle était surtout hyper émotive, c'est ce qui a causé pas mal de ses soucis mais était aussi sa grande force car c'est ce qui la rendait proche des gens....intelligence émotionnelle quoi.
 
Bon, pour revenir au sujet, on sait où aura lieu le voyage de noces des jeunes mariés? [:cerveau foudtag]  

n°53336618
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 22-05-2018 à 20:58:13  profilanswer
 

Ils hésitent entre l'Inde et le Pakistan   :D  


---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53336996
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 22-05-2018 à 21:24:19  profilanswer
 

J'avais vu le Botswana  [:dks]

n°53337115
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 22-05-2018 à 21:30:07  profilanswer
 

Je plaisantais, c'était un clin d'œil à l'histoire et la géographie


---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53337226
alberich
Posté le 22-05-2018 à 21:36:22  profilanswer
 

Mad Ratz a écrit :

J'avais vu le Botswana  [:dks]


J'ai vu au moins une douzaine de destinations possibles dont pas mal en Afrique. La Namibie étant souvent citée.

n°53337329
Arthas77
Posté le 22-05-2018 à 21:42:11  profilanswer
 

Ca sera probablement un pays du Commonwealth, comme çà ils pourront faire leur 1ère représentation officielle.

n°53337548
alberich
Posté le 22-05-2018 à 21:57:04  profilanswer
 

Et puis le Commonwealth c'est un pays sur quatre dans monde. Il y a le choix.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 21:57:04  profilanswer
 

n°53349719
mikeymouse
Rend l'argent !
Posté le 23-05-2018 à 22:11:54  profilanswer
 

alberich a écrit :

Et puis le Commonwealth c'est un pays sur quatre dans monde. Il y a le choix.


C'est vrai ça!  M'étonnes pas que les Anglais nous ont virés,  nous fronçais Européen pour ces pays pleins de richesse.  Aux yeux de l'Angleterre ont est de gros naze, même si on vit à côté! Ceci dit,  merci de dire à SCOTLAND YARD( repérable facilement sur les autoroutes de France.  Britishs en voiture banalisé style James Bond avec un debardeur noué sur le coup) d'arrêter son harcèlement envers les Internautes dès la moindre critique envers "leur royaume"! (...)


Message édité par mikeymouse le 23-05-2018 à 22:17:11

---------------
Les Russes sur Vénus, les 'Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit.
n°53349740
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 23-05-2018 à 22:13:01  profilanswer
 

Il est possédé  [:delarue5]

n°53518498
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 09-06-2018 à 14:35:14  profilanswer
 

La Reine qui fête deux fois son anniversaire, un peu mégalo quand même. Et tout le monde au balcon sauf le Prince Philip qui est parti dans un EHPAD  :lol:


Message édité par emma - 2 le 09-06-2018 à 14:35:58

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°62322385
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 09-03-2021 à 13:20:14  profilanswer
 

Bonjour!!!
 
Certes le mariage qui fait le titre du topic n'est plus d'actualité mais je ne voulais pas créer un topic spécial pour évoquer la "fameuse" interview donnée chez Oprah par le couple dissident.  
Les histoires des pauvres riches ne sont en général pas ma cup of tea mais.... en cette période où on ne rigole pas beaucoup et où, je l'avoue, j'ai de plus en plus de mal à supporter le climat anxiogène, s'occuper un peu de choses superficielles ne mettant en danger la vie de personne, du moins je l'espère, est une échappatoire que je ne me refuse pas.
 
De ce que j'ai pu lire du contenu de l'interview, la "pauvre" Meghan a failli craquer et se suicider ( elle nous a fait sa Diana), elle s'est trouvée confrontée au racisme ( questionnement sur la couleur du futur bébé), et sa méchante belle-soeur, oh la vilaine, l'a bousculée et fait pleurer. Sortons les mouchoirs!
 
Moi, ce qui m'a fait pleurer, c'est le mauvais jeu d'actrice de Meghan et plus encore celui d'Oprah, arrondissant exagérément la bouche sur un énorme "What?" poussé à l'extrême.  Oui, parce que bien entendu, vous pensez bien, l'interview était on ne peut plus spontanée et rien n'avait été joué ni préparé auparavant!!!  
 
Bref! Pour moi Meghan a prouvé une fois de plus son arrivisme et Harry le pauvre m'a une fois de plus laissé penser qu'il était un brave toutou bien tenu en laisse et prêt à s'abaisser au pire, comme ici le show bien larmoyant à l'américaine pour personnes crédules et peu informées .
 
Rien de princier dans l' attitude de ce couple, de mon point de vue. Mais, comme je le disais en préambule, ça change un peu des questionnements COVID, vaccination, crise économique et j'en passe et des pires. Et précisément, il ne faut avoir vraiment aucun amour propre, aucun sens de l'honneur, pour, alors que l'on est millionnaire, venir chouiner  pour des broutilles chez une milliardaire alors que le monde est en plein bouleversement.
 
Et vous, avez-vous une opinion sur ce show ? Si oui, je m'en frotte les mains par avance!!!

n°62324037
Sbene
Posté le 09-03-2021 à 15:49:00  profilanswer
 

amapaula a écrit :

Bonjour!!!
 
Et vous, avez-vous une opinion sur ce show ? Si oui, je m'en frotte les mains par avance!!!


 
Meghan a coché presque toutes les cases polémiques, dans un style à l'américaine qui a du plaire aux nostalgiques de Diana qui croient qu'elle a été assassinée et aux fans de Netflix qui regardent The Crown ou Bridgerton comme des documentaires.
 
Elle mérite l'Oscar de la meilleure actrice  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sbene le 09-03-2021 à 15:54:21
n°62324259
Anonymouse
Posté le 09-03-2021 à 16:09:07  profilanswer
 

amapaula a écrit :

Bonjour!!!
 
Moi, ce qui m'a fait pleurer, c'est le mauvais jeu d'actrice de Meghan et plus encore celui d'Oprah, arrondissant exagérément la bouche sur un énorme "What?" poussé à l'extrême.  Oui, parce que bien entendu, vous pensez bien, l'interview était on ne peut plus spontanée et rien n'avait été joué ni préparé auparavant!!!  
 


 
C'est pas la culture US qui veut ça?

n°62325769
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 09-03-2021 à 18:47:08  profilanswer
 

Sbene a écrit :


 
Meghan a coché presque toutes les cases polémiques, dans un style à l'américaine qui a du plaire aux nostalgiques de Diana qui croient qu'elle a été assassinée et aux fans de Netflix qui regardent The Crown ou Bridgerton comme des documentaires.
 
Elle mérite l'Oscar de la meilleure actrice  :D


 
 
De la meilleure actrice de sitcom alors, parce que franchement je ne peux la comparer à une grande actrice , ou que je considère comme telle ( Mélanie Laurent, par exemple! Gloire à la Fronce!!!)
Et tu as raison, tout son comportement transpire la vulgarité du showbizz à l'américaine.  
Etait-elle assez idiote pour penser qu'en tant que membre de la famille royale elle n'allait pas être autre chose qu'un pion sur l'échiquier et non pas une personne avant tout? Croyait-elle que, comme dans une de ses séries B une fois tenu le rôle, elle pouvait retourner en coulisses et reprendre sa vie ordinaire ?

n°62325797
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 09-03-2021 à 18:49:49  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
C'est pas la culture US qui veut ça?


 
 
Effectivement c'est sans doute la "culture" américaine qui veut ça!!! Aucune spontaneité, tout est préparé, répété, tiré au cordeau et exagéré pour être certain que le moindre péquin comprenne bien l'image à défaut du texte!!! C'est à mes yeux d'une grande vulgarité!!!

n°62326669
loupie94
Posté le 09-03-2021 à 19:55:39  profilanswer
 

amapaula a écrit :


 
 
 
Etait-elle assez idiote pour penser qu'en tant que membre de la famille royale elle n'allait pas être autre chose qu'un pion sur l'échiquier et non pas une personne avant tout? Croyait-elle que, comme dans une de ses séries B une fois tenu le rôle, elle pouvait retourner en coulisses et reprendre sa vie ordinaire ?


 
Pas idiote  :non: Prétentieuse.

n°62336896
anthoto1
Posté le 10-03-2021 à 20:37:48  profilanswer
 

Meghan suinte le narcissisme par tous les pores. Elle s'insère parfaitement dans l'époque.

n°68521846
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 31-05-2023 à 18:48:49  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens de lire sur la page d'accueil Orange que le torchon brûle dans le couple. J'ignore si c'est vrai ou si c'est encore une manipulation de la mante religieuse pour faire parler d'eux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mariage : parents divorcés et leurs invités[Aide!] Musique de mariage
Recherche une musique du film "7 ans de mariage"10 ans de mariage, 1 semaine : Rome ou Florence ?
[La Slovénie] rejette le mariage homosexuel lors d'un référendummariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension
[mariage] Acheter une bague sur le net ? budget ?mariage gay
Le mariage pour tousC8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc
Plus de sujets relatifs à : Le mariage de Harry et Meghan - Monarchie et Royauté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR